Vampire diarie saison 3 [Fermé]

Signaler
-
 LL -
je voudrais savoir si vous ne sauriez pas s'il y aurais une troisieme saison de vampire diarie

7 réponses

Il y en aura une puisque la saison 2 dont le dernier épisode a été diffusé hier soir aux Etats-Unis se termine de façon... Etrange, et qui demande une suite! ;)
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui il va y en avoir ue
Bonjour, je cherche la saison 3 de vampire diaries en streaming sur internet et je ne la trouve nul part. pourriez vous m'aide s'il vous plait. En fait je sais qu'elle est diffuse sur CW tv mais je ne trouve pas la chaine non plus. Merci d'avance
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Une saison 3 est bien prévue, la CW (chaine américaine qui diffuse Vampire Diaries) la confirmée il y a quelques semaines !
Bisous
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
628
salut
diffusion prevue dans 4 mois....
https://www.melty.fr/the-vampire-diaries-saison-3-nina-dobrev-actu58093.html!the-vampire-diaries-saison-3/
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Oui, elle devrait normalement commencer comme pour la saison 2 début septembre.
j'ai top hate!!!
<3 vampire diaries

C Quand Quelle Sort La Saison 3 une Date svp
Oh! lala j' adore vampire diaries et j' ai hate que la saison 3 sorte et je trouve que tous les acteurs sont fantastique
Ohlalalalala jsui blaz c fiu d'attendre jusK septembre pour avoir qu'un épisode par semaine !!! de la saison 3 c lenttttttt !!! grrrrrrrrr
> Vany
Ouais mais seulement si on la regarde en VO (ce que je fais bien sur (a) ) sinon c'est encore plus long car la saison 2 sort seulement en septembre de cette année :/
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Et oui ! L'attente est longue ! Mais de la patience il va vous en falloir car ils n'ont pas encore commencé le tournage de la saison 3... :)
C'est pas Possible,il savent pas qu'il y a des gens qui attendent ça depuis des lustres!!!
> LOOl
haha, trop d'accrod avec toi! L'attente est insuportable !!!
Moi aussi j'ai super hâte de voir la saison 3 ! Je vien tout juste de découvrir cette série et j'en suis accro. J'ai terminer les 2 saison en même pas 2 semaines. Quand vous aurez une date de sortit pour la saison 3, dit-le sur cette page :)
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Date de sortie officielle de la saison 3 : 15 septembre 2011, aux USA bien sur, sur la CW ;)
>
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012

Mais où peut on voir la saison 3 de VD si l'on habite en france ? SVP
>
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012

en septembre
>
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012

Le jour de mon aniv' :) !!!!
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Que sur internet. L'épisode est disponible le lendemain en VOSTFR.
Quand es que la saison 3 sortira sur tf1 ?...Merci de répondre si vous avé la réponse =)
> laul03
ça va étre long avant que la saison 3 sorte en france. moi personellement je prefére regarder en VOSTFR meme si c'est chian de lire
> nina77
Peut-être, mais au moins ça améliore ton anglais (enfin américain ^^)
Pour les vrais Acro de Vempires Diaries rien de mieu que VOSTFR au moin ont a de l'avance :D vite septembre pour la saison3 VOSTFR ( jai fini la saison 1-2 en moin de deux semaine c'est pour dire mdrr) ^^)
> lolita
La meme tellement c'est bien!! :D
Oui on attend avec impatience toutes septembre, on se donne R.D.V avec les VostFR
Bandes D'accros aux vampire de Vampire Diaries héhé !! Les meilleures ( de toutes façon on est toujours que des filles à regarder sa en VostFr ) Mdr
Excusez moi mais y a t il moyen d'avoir la chaine CW en belgique ? Sur internet, il me dise que ma position de navigation m'empêche de voir cette chaine...
Je vais vous décevoir mais je suis un mec et je suis fan de Vampire Diaries :p Moi aussi j'ai fini la saison 1 et 2 en moins de deux semaines ! J'en peux plus attendre la saison 3 tellement ça me manque ! ! ! 8)
Une des meilleures séries que j'ai vu !
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
On ne peut pas voir la CW à ma connaissance sur internet. A ce que je vois, on est pas mal à être accro à cette série. Courage tout le monde ! Plus que 41 jours ;)
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Pour avoir les saisons sur TF1, si on se base sur la saison 1. Sortie saison 2 sur TF1 : Janvier 2012. Sortie saison 3 sur TF1 : Janvier 2013. Mais bien sur, cela ne reste que des suppositions. La chaine n'a rien dit sur les dates de diffusions pour l'instant.
La saison 3 de vampire diaries n'est t'elle pas disponible en vostfr sur un site ? meme si ce n'est pas encor passer a la tv ?
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Ah nan. Pas encore malheureusement. Comme je l'ai dit plus haut, elle sort le 15 septembre aux USA. Le tournage est toujours en cours. Par contre, si tu veux voir la promo de la saison 3, elle est sortie sur internet. Elle ne dure qu'un quinzaine de secondes mais c'est mieux que rien. Tu vas sur Youtube et tu tapes " vampire diaries season 3 sizzle reel". C'est la 3eme video normalement. Le titre est "The vampire diaries season 3 promo Damon and Elena". Tu l'auras compris, elle met en scène Damon et Elena. Je te laisse découvrir... Si c'est pas déja fait ! ;)
cc pour repondre a tous le monde la saison 2 de vampire diaries sort le 24 septembre 2011 et la saison 3 sortira le 15 septembre 2012. Mais j'ai trop hate.
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Je sais pas où tu as vu que la saison 2 sort le 24 septembre ^^. Pour la saison 3, c'est le 15 septembre 2011, aux USA bien sur. Donc pour la saison 2, c'est maintenant officiel, elle sort le 9 septembre à 20h45 sur Canal + Family.
trop hate de voir la saison 3 moi aussi je regarde en vost c'est trop bien !
plus que 10 jours d'ailleurs, c'est pas merveilleux ca !
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Oui, c'est super ! L'attente a été bien trop longue !

oui moi aussi j'ai hate mais plus que 3 jours...

=) l'attente est presque fini
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
Si vous êtes impatient, le webclip du 1er épisode de la saison 3 est enfin disponible. Il met en scène Damon & Elena.
et sur quel site on poura voir la series en vostfr ?
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
20
tu tapes sur Google "vampire diaries saison 3" et tu trouveras surement. Désolé de pas pouvoir t'en dire plus mais CCM ne veut pas qu'on donne de site streaming......
Utilisateur anonyme
vampires diaries saison 2 a partir du 19 septembre a 20h sur canal+ family
Ils sont déjà tournés le saison 3 , J'ai vu la deux et le 1er épisode de la trois .
On ne peut pas regarder la saison 3 pour l'instant il faut attendre qu'elle ai finit de passer au U.S
Et après, elle sera en streaming .
Euh je pense pas qu'on doit attendre la fin de la diffusion aux E-U pck la saison 1 comme la saison 2 était en Stream quand la série était diffuser .
> Meryne
En faite chaque épisode qui sort à la télé est tout de suit émis en streaming !
T'as tout compris --'
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
628
juste pour vous faire maronner !!
j'ai l'episode 1 saison 3vostf

na na
comment tu l'as eu ?????? ou regarder le premier épisode de la saison 3 ?
est-ce que qqun peut donner le lien svp ?
Messages postés
2265
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2021
628 > Justine ELLE
pas possible sur le site ,je ne l'ai fait uniquement pour ma petite fille
mais si j'ai reussi !!!
allez bossez ;-)))))
Messages postés
3343
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2011
403
Bonjour ?

Merci ?
escuse' moi mais je n'ai pas compris ce que t'as ecris
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2013
22
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/vampire-diaries-la-saison-3-sera-mortelle-6428353-760.html

Et voila . Je pense que la dessus tu auras toutes les informations necessaires ;)