Cherche téléfilm/Série avec Corinne TOUZET
Fermé
Claudie
-
midrey -
midrey -
Bonjour à Tous,
Je recherche Un téléfilm série tv avec Corinne TOUZET "Marianne, une étoile pour Napoléon". Elle joue le rôle une noble qui devient Cantatrice et maitresse de Napoléon. Mini Série dés années 70 (Je suis pas sur ) qui était passé sur France 2.
Merci de me répondre je désirerai me procurer une copie.
Je recherche Un téléfilm série tv avec Corinne TOUZET "Marianne, une étoile pour Napoléon". Elle joue le rôle une noble qui devient Cantatrice et maitresse de Napoléon. Mini Série dés années 70 (Je suis pas sur ) qui était passé sur France 2.
Merci de me répondre je désirerai me procurer une copie.
A voir également:
- Corinne copie un texte sur le web et le colle pix
- Web office - Guide
- Copie cachée - Guide
- Traducteur photo - texte et web - Guide
- Copie écran samsung - Guide
- Corinne copie un texte sur le web et le colle dans un document avec l'option "texte non formaté" (aussi appelée "texte sans mise en forme"). qu'est-ce qui est conservé ? - Guide
6 réponses
Salut
Telefilm a priori jamais en sorti en DVD ou VHS.
Désolé...
a+
Telefilm a priori jamais en sorti en DVD ou VHS.
Désolé...
a+
Dieudon
si , vous le trouverez sur Amazone
bonjour,
moi aussi je suis une fan de corinne touzet, non seulement pour sa beaute et son talent mais aussi pour sa beauté interieure et ses actions en faveur des enfants et de la cause animale. je recherchais aussi depuis longtemps cette serie télévisée "marianne une etoile pour napoléon" et je l'ai enfin trouvée par l'intermediaire de mon abonnement a france loisirs. ils ont en effet edite les dvd de la série en 2 partie dans la serie "memoire de la television".
si j'ai un conseil a vous donner c'est de vous rendre dans une boutique "france loisirs" pour voir!!
moi aussi je suis une fan de corinne touzet, non seulement pour sa beaute et son talent mais aussi pour sa beauté interieure et ses actions en faveur des enfants et de la cause animale. je recherchais aussi depuis longtemps cette serie télévisée "marianne une etoile pour napoléon" et je l'ai enfin trouvée par l'intermediaire de mon abonnement a france loisirs. ils ont en effet edite les dvd de la série en 2 partie dans la serie "memoire de la television".
si j'ai un conseil a vous donner c'est de vous rendre dans une boutique "france loisirs" pour voir!!
Salut Claudie,
En vente actuellement chez France-Loisirs en 2 DVD.
C'est KOBA FILMS qui le produit et va le vendre en octobre 2008 sur tous les marchés de vente DVD.
Une fan du 1er Empire ....
En vente actuellement chez France-Loisirs en 2 DVD.
C'est KOBA FILMS qui le produit et va le vendre en octobre 2008 sur tous les marchés de vente DVD.
Une fan du 1er Empire ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question