Bonjour,
Tu as aussi "Moonlight" 1 saison.
En film : "Bloodrayne" I, II et III. "Underworld" I, II et III. "Blood and Chocolat", "Cirque du Freak", "Daybreakers".
De 2011 : "Nous sommes la nuit", "Valemont", "Les immortels de la Nuit", "Priest".
Bons films, Salut.
merci je vais les regarder très vite.