Degrassi Saison 4 !

Charles1575 - 13 juil. 2008 à 09:16
 :) - 18 sept. 2011 à 18:27
Bonjour,

Je sais que les saisons de Degrassi vers le début sont de plus en plus rare et j'aimerais bien savoir où exactement au Québec je pourrais me le procurer ! J'aimerais avoir la saison 4 de Degrassi: The Next Generation en français s.v.p. ! J'aimerais aller le chercher dans un magasin de Montréal, Repentigny, Joliette et environs s.v.p. ! Merci :)

-----------------------------------------------------------------------

P.s. Je suis contre le téléchargement illégal !

11 réponses

salut a tous !!J'aimerais savoir ou je peux trouver degrassi et degrassi:nouvelle génération ((du début début la )) et contrairement a "charle1575" j'aimerais si possible en STREAMING!! je veux pas acheter j'aimerais les écouter comme l'autre dit ILLÉGAL !! hihihi :)
merci a tous !!!!!!!!!
8
Le Streaming n'est pas illégal ;)
0
salut, pour ceux qui souhaitent voir les épisodes de degrassi, il y a un forum pas mal, mais il faut s'inscrire : voici le lien : http://degrassi.bb-fr.com/9675-telechargement-des-episodes-9675-f32/saison-6-fr-t1753.htm mais ilya aussi d'autres saisons, meme si certaines sont en VO... avec le temps ils seront peut etre traduits!!*

bye
1
bj eske je peut avoir le site de degrasi nouvelles generation du 22/02/2010
0
soniascott > jymmi
23 févr. 2010 à 10:41
Je recherche la meme chose je n'ai pas pu regarde les episode d'hier le 16 et le 17 donc si kelkun peut m'aider j'aimerai bien !! merci
0
SPINNER IL ES TRO BO
7 nov. 2009 à 23:28
JADORE DEGRASSI MAI JE NE TROUVE PA LES DVS POUVER VOU M'INDIQUE OU JE PEUT LES TROUVER
MERCI BISOUS A TOUS SLT
0

je voudrais achater toute les séries de degrassie nouvelle génération en français quelqu'un sait ou je pourrais les achetés ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
URGENT ??
0
va au wal-mart j'ai vue la saison 4 et la 2 ieme et chez hmv genre y-avait la 6 dans les magasin de meme il en a
-1
va l'acheter ou regarde a chaque soir a 10:30 a vrak tv mais mois a menerve parce que j'en manque souvent
-1
va au wal-mart j'ai vue la saison 4 et la 2 ieme et chez hmv genre y-avait la 6 dans les magasin de meme il en a
-1
Joe pourrais tu me dire si les dvd qu'on achète au canada sont sous titrés en francais ou pas stp?
-1
sont en français et en anglais tout court ;) comme a vrak
0
Dyonne > joe-1995
16 janv. 2009 à 06:20
Excuse moi je ne suis pas sure d'avoir compris, les DVD sont soit en français soit en anglais quand tu les achètes mais pas de sous titres possible c'est ça que tu veux dire ?
Car moi je suis en France et ici degrassi on ne trouve rien dessus y'a que le câble qui le diffuse et sur une chaine payante en plus :( j'ai suivit ton conseil en regardant sur le site HMV qui est un site canadien il semblerait ;) c'est écrit en français mais par contre quand je tape degrassi pour voir le détail des DVD les résumés sont en anglais ainsi que les jaquettes mais on arrive pas à voir si il y a la présence de sous titres dedans :(
C'est le seul moyen pour moi de voir la série en entier mais si je commande les DVD au canada en anglais et que je me rends compte que j'ai pas de sous titres français ça va être dure de tout comprendre :p
Merci d'avance pour ta réponse je t'avoue que ça m'arrangerait de le savoir car ici en France on désespère de trouver des trucs sur cette série c'est vraiment galère !
0
salut,ben moi quand je suis ete la derniere fois la Mme ma dit que c'etasi en francais le dvd mais que les blooper et les scene supprimer sont en anglais mais attention assure toi de les commander au quebece t non au canada parce que au canada c'est uniquement en anglais et si possible essaie d'appeler ou de les contacter.
-1
Ok merci je vais regarder ça en tt cas je te remercie bcp de tes réponses c'est vraiment sympa de ta part, si je trouve pas je te dirai au pire si tu as un lien du site québecois sur lesquel je pourrais les trouver ça serait génial.
Merci encore et bonne journée ;)
0
httyyhyghdfyj
-1