Recherche dessin animé
bengi12
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
bengi12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bengi12 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir à tous,
je recherche le titre d'un dessin animé (un film en dessin animé pour être plus claire).
C'est un extraterrestre qui vient sur Terre et il joue sur un ordinateur, à la fin il va tuer des gens qui veulent faire je ne sais plus trop quoi. (Désolé pour le manque de clarté)
Je sais aussi qu'il a des amis sur sa planète natale. C'était passé sur Arté ou France 5 tard le soir il y a deux ans je dirais. Et c'était en espagnol sous-titré français, je pense.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ^^
Merci
je recherche le titre d'un dessin animé (un film en dessin animé pour être plus claire).
C'est un extraterrestre qui vient sur Terre et il joue sur un ordinateur, à la fin il va tuer des gens qui veulent faire je ne sais plus trop quoi. (Désolé pour le manque de clarté)
Je sais aussi qu'il a des amis sur sa planète natale. C'était passé sur Arté ou France 5 tard le soir il y a deux ans je dirais. Et c'était en espagnol sous-titré français, je pense.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ^^
Merci
A voir également:
- Recherche dessin animé
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
Désolé mais ce n'est pas Nocturna ni Planet 51. Je sais que je manque de clarté mais malheureusement c'est tout ce dont je me souviens.
Merci quand même