Titre ancien film vampire ?

ben - Modifié par ben le 28/09/2011 à 11:42
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 30 sept. 2011 à 00:10
Bonjour,
Attention cela va pas etre simple de trouver. Je l'avais vu sur canal + à l'epoque.
Ce film etait diffusé sur canal+ a priori entre 1985 et 1995 (une bonne decade d'incertitude)

Pour combler le tout je me rapelle juste de deux scenes (est ce le meme film?)
scene 1:
ca se passait dans une sorte de chateau medieval,un rampart ou un couloir de chateau,
un homme ou un vampire est assis,et a tous les boyaux qui sortent de son ventre car il a ete eventré.

scene 2:un homme attaché sur une chaise? a des orteils enleve grace à je ne sais plus quoi(je me rapelle d'une sorte de pince noir...) mais la scene semblait comique car il pouvait marcher quand meme.

Je rapelle que ce sont peut etre deux films differents et que celui qui trouve est tres fort car je ne me rapelle de rien d'autres.. a moins de connaitre ces films par coeur bah ca va etre dur . :D
et ce n'est pas dracula ni vampire vous avez dit vampire

merci pour ceux qui ont lu le post en tout cas peu importe si vous trouvez
A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
29 sept. 2011 à 23:49
Je tente : Waxwork ?
0
ah non dommage je viens de voir la bande annonce ce n'est pas ca . le film il me semble etait un peu plus sombre et realiste . Mais je pense que les deux scenes que je viens de decrire appartiennent a deux films differents .... donc je recherche 2 films et non 1 ,alors mission quasi impossible.
merci quand meme :)
0
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
30 sept. 2011 à 00:10
de rien...
0
la scene avec le type qui se fait enlever il me semble quelques orteils se passait juste a cote d'une grange en plein air . tout se dont je me souviens ..etait ce un vampire alors là rien n'est moins sur...
0