Koh Lanta 2011

Résolu
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - Modifié par wwwill le 28/09/2011 à 12:50
 ben - 29 sept. 2011 à 13:00
Bonjour,

Suite à mon déménagement en Allemagne, je n'ai pu suivre les 3 premières épisodes de cette émission que je kiffe depuis toujours.

Qui pourrait m'aider à obtenir ces enregistrement le + vite possible ? SVP

Je suis prêt à me déplacer dans une zone de 200 km pour avoir ces émissions.

J'habite à Trèves (Allemagne)

Merci d'avance

13 réponses

xzibit-IO Messages postés 97 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2011 25
28 sept. 2011 à 09:44
essaye de voir sur TF1 replay
0
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 18
Modifié par wwwill le 28/09/2011 à 13:01
ça marque "sorry this video is not available from your country"
Je ne suis pas en France. Et là j'ai essayé de chez un ami au Luxembourg. Pas de succès
0
si ca marche pas ici
http://revoirlatele.com/koh-lanta.html

sur zone telechargement le site il y a deux episodes de koh lanta
0
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 18
28 sept. 2011 à 15:02
En effet. Il y a les vidéos des 9 et 16 septembre.
Mais lorsque je clique dessous, je reçois le même message parce que je ne suis pas en France. :-(
Je ne vois de "zone téléchargement". En cliquant sur les images, j'arrive à downloadhelper (icone avec 3 boules). Rien d'autre
0
ou visionnable sur le site dpstre99am dans la section serie (il faut enlever les 9)
0
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 18
28 sept. 2011 à 15:20
tu veux dire ach tétépé 2point double slash doublevé doublevé doublevé point (ce que tu as dit sans les neufs) point cé au em ? C'est ce que j'ait fait et j'obtiens une liste de sites sponsors uniquement. Pouvez-vous préciser svp ?
0
tape le sur googl tu vas trouver facilement. dpstr9999eam(sans les 9,je suppose que tu as compris que je fais ca sinon le post va etre enlever et que je peux meme par le marquer sinon)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur le site zone, sur la page de koh lanta:
il y a des liens en bas pour episode 1 et 2.

Pour te faciliter la vie: il existe des logiciels comme freerapid downloader. tu peux mettre les liens a prendre a la suite sur ce logiciel gratuit)

as tu essayer le site dpstr...
0
c'est un site .net et pas .com
0
je ne sais pas s'il y a une limitation de visionnage de videos lié a mega etc , par exemple le droit de voir 30 min puis la video s'arrete car tu as atteint le quotas.

les liens sous les videos de dpst9999ream sont en mega999video.

tu peux recuperer les videos en mauvaises qualite mega999video .

ou bien convertir les liens mega999video en mega999 up999load ,les videos seront de meilleures qualite,mais defois un converter de liens ne marche pas pour tous les liens.

mais en theorie sur zone etc ,ca devrait marcher.

( et je rapelle que ceci est illegal sauf pour les videos tombé dans le domaine public etc :) )
0
dis moi si ca marche?
0
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 18
28 sept. 2011 à 17:52
Ca va me prendre un peu de temps pour tout comprendre :-)
Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant.
0
RESUME

si tu veux juste regarder : dpst9999earm le site

si toutefois ca ne marche pas dessus: Aller sur le site zonetele999chargement,les liens sont en bas de la page du site.

AStuce:
il existe des logiciels pour telecharger des fichiers en liens mega999up999load file999serve etc sans que tu aies besoin d'attendre toutes les heures ou 30 minutes entre chaque chargement.Ainsi ca telechargement en file d'attente.

Astuce:
si toutefois ca ne fonctionne pas sur zone. Sur dpst9999ream,il y a les liens megaviddeo en bas de chaque video pour telecharger,
tu peux soit telecharger sous megaviddeo mais la qualite est faible.

ou soit convertir les liens megaviddeos qu'ils te donne sur le site en liens megau999pload grace a des converter (site ou tu peux convertir les liens)
Mais quelquefois ca ne marche pas.
0
j'espere que c'est plus clair.et je rapelle que cela est illegal :).
mais bon c'est koh lanta ^^
0
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 18
29 sept. 2011 à 12:54
BIG BEN :-)

Grand merci ! En effet, pour le l'aspect illégal, j'ai toujours payé le câble, la chaîne TF1 comprise et je ne peux même pas voir une émmission en différé.
En France on peut regarder en différé sur la chaîne et pas à l'étranger. Enfin...

Pour les manip. J'ai pu télécharger les 3 émissions manquantes.

J'ai récupéré le lien sur dptr999am, et simplement utilisé keep999vid. J'ai dû acheter une permission de 24h sur upload car la première tentative n'a téléchargé que 30 min d'émmission sur 2h. Après avoir acheté ces droits de téléchargement illimités de 24H, j'ai pu avoir les 3 épisodes, simplement en copiant le lien sur keep999vid. (Je ne sais pas s'il y a un lien entre l'achat sur uploa999d9 et l'intégralité du fichier récupérér ou non vu que c'est 2 pgms différents.) Bref.

Mais tout a fonctionné après que j'ai payé les droits. Heureusement car je ne suis pas de la génération ordinateur et internet. Donc tes explications me paraissaient un vrai challenge.

J'arrive à tout lire avec Gome sans problème. Et bonne qualité.

Voilà. Donc un grand merci pour tes super tuyaux.

Koh Lanta, nous le valons bien :-)

Bonne journée
0
oui je connais keepvid mais ca prend comme je disais en qualite moindre vace mega999video, d'ou le fait d'avoir le lien en mega999upload,et avec mega999video defois ca s'arrete en plein milieu peut etre que tu as raison que c'est limité je ne sais pas.

Mais de rien content que tu ais pu les voir,tu sais ce qu'il te reste a faire pour les prochains episodes

demenager :)
0