La montagne de diamant

Fermé
marjoriegini Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - Modifié par marjoriegini le 29/09/2011 à 10:55
 ben - 29 sept. 2011 à 11:55
Bonjour je recherche la montagne de diamants comme beaucoup d'autre, mes recherches sont infructueuse depuis plus de 5 ans sur ce site un certain Alex dit qu'il possède ce film sur son pc pitié alex met le téléfilm sur internet je te supplie il y a une solution c'est de la mettre sur le site megavideo c'est mon film préféré il me hante je te serait éternellement reconnaissante, j'espère de tout coeur qu'il verras ce message mais j'en doute donc si une autre personne a une autre solution je suis preneuse :)

3 réponses

je veux bien chercher,tu dis qu'il y a combien de films?
5
le telechargement est illegal ,la loi c'est la loi,il y a une charte sur ce site je sais.

On a tous enregistré des films sur vhs,ou cassete sonore.
ce film n'est pas disponible en dvd, de plus il a ete diffusé a la television.

et les liens que je donne c'est pour les acheter.

De plus,il me semble que ce n'est pas le dernier film francais sorti au cinema qui risquerai de baisser les entrées au box office. l'auteur du livre a passé les 70 ans,et c'est lui qui a fait le film aussi,je pense que c'est un honneur pour lui au contraire que son oeuvre perdure.Et rappelons que son livre est encore en vente.
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 237
29 sept. 2011 à 10:55
on en a rien à foutre ! tu es sur un forum !!!
0