Je cherche le nom d'un film SVP

Low 'reyn Messages postés 5 Statut Membre -  
 isabelle -
Bonjour,

Sa fait maintenant un bout de temps que se film est passer et que je l'avait regarder avec ma mère, et je ne trouve pas le nom de se film, donc voila je vais vous dire ce que je me souvient du film je doit peut être me trompée au début, c'est l'histoire d'une simple famille ou le tonton de cette famille revient ou part de vacances et rapporte un jeux, ce jeux est étrange donc la famille le test et il rentre dans une sorte de piège ou chacun doivent faire un sacrifice au départ avant de commencer le jeux il sont installer autour d'une table avec le jeux au milieu, bref il vont devoir faire plein de sacrifices chacun, surtout a la fin la petite fille de la famille va devoir sacrifier sa poupée pour libérer la famille. Voila j'espere que sa vous dit quelque choses je croit que se film était passer sur M6 ou sur TF1 mais je ne sait plus je croit que c'était sur M6 bref si vous connaissez le nom de ce film pourrirez vous me le dire svp :D
A voir également:

6 réponses

OLiY Messages postés 11 Statut Membre 3

Bonsoirs,
Est-ce-que a la fin du Film la famille demande a jeter le jeux mais l'un de le laisse ranger dans le grenier/ou une pièce de la maison ?
0
Low 'reyn Messages postés 5 Statut Membre

Oui !
0
sandy 57100

manatu:le jeu des 3 verite
0
sandy 57100

il va passer le 3 aouth sur m6
0
isabelle > sandy 57100

ces le jeu des trois verites
0
iPad-iPhone-iPod-gta Messages postés 18 Statut Membre 4

CEST PAS LE DJUMANJI SI CELA S'ÉCRIT DE CETTE FAÇON
DONNE MOI DES NOUVELLES !
0
scrapfaconed Messages postés 18 Statut Membre

il y a un film dans ce genre il sont dans l'espace
zathura
0
scrapfaconed Messages postés 18 Statut Membre

contente de t'avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question