Les discussions
Recherche d'un film de noël
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu quand j'étais gamine dans les temps de Noël à la télé. C'est l'histoire d'une maman qui à...
Recherche d'un film !
Bonsoir tout le monde ! Je recherche depuis TRES TRES longtemps , un film que j'ai vu quand j'étais vraiment petite je me souviens de l'histoire : ...
Da
RésoluSalut à tous ! Alors moi je recherche un dessein animé qui passait pendant les années 1990-2000 sur TF1 il me semble. Ce parlait d'une fille qui avait...
Dessin annimé de pingouin
Bonjour, je cherche le titre dune serie de dessins animés que j'ai vu il y a plus de cinq ans. ca parle d'un pingouin qui a quitté la banquise et q...
Musique tron l'héritage
Bonjour je cherche une musique du film Tron, celle qui commence au dialogue "électrisez les garçons de les filles" de Castor dans la boite de nuit et ...
Twilight 2
slt tout le monde je cherche toute les musiques de twilight 2! j'ai beau chercher partout je ne trouve que quelques chansons mais pas tout. ça sera...
Recherche film sur le sida
je recherche le nom d'un film datant des années 80-90, sur une fille qui racconte son histoire dans un collège car elle a le sida. Dans le titre il y ...
Recherche d'un dessin animé
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je recherche le titre d'un dessin-animé que je n'ai pas vu passer à la télé depuis environ 10 ans. Il s'agissait d'un dess...
Recherche la saison 5 de gossip girl
Bonjour, eske kulkun peut m'aider a trouver l'episode 8 Configuration: Windows XP / Firefox 8.0
Musique fin weeds saison 3 episode12
Bon, je suis a la recherche de la musique de fin de cet episode... (quand Conrad se tape Nancy) Si quelqu'un avit une piste je suis preneur. Auss...
Le nom d'un film...?
bonjour à tous, je recherche le titre d'un film, c'était passé sur disney channel il y a un sacré bout de temps, mais je ne me souvient que d'un ...
Je cherche un film d action/guerre
RésoluSalut salut , alors voila moi j'ai besoin de votre aide car je cherche le titre d un film depuis longtemps mais sans succès . J'ai quelques souvenirs ...
Recherche nom d'une emission mtv
RésoluBonjour Je recherche le nom d'une émission qui passait il y a quelque années sur MTV se déroulant sur une plage et ou vous aviez de jolies personnes...
Je cherche un déssin animé qui passé sur midi
il passé sur midi les zouzou et c'ést 2 animaux qui raconte des contes ,un lapin et l'autre qui rensemble a un écureuille avec un chapeau et des lune...
Perdu n° abonnement et date de résiliation
je ne connais pas ma date de résiliation, comment je dois faire pour le savoir
La tnt
Bonsoir, Je possède un décodeur TNT intégré a ma Plasma et je voulais savoir si il aurait moyen de capter certaines chaînes de la TNT française en...
Code telecommande homday pour thomson 36 mse
Bonjour, j'ai une télécommande HOMDAY 226831, le probleme est que le code de ma tv :thomson 36 MSE 41 n'est pas dans la notice, y t'il une bonne ame ...
Manque cable hdmi
Bonjour, voilà j'ai acheté a Topachat un televiseur LED . 3D LG avec un Home Cinéma Blu Ray 3D 5.1 le tout formant un lot a 900 euro et uncable...
Films chasse au trésor
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des titres de films ou de feuilletons, anciens ou plus récents, dans lesquels il est question d'enfants participan...
Aidez moi :)
Coucou tout le monde , je cherche Black Butler ( saison 1 et 2 en vf ) mais sans grand résultat . Quelqu'un connaît un site où je peux les trouver ? ...
Recherche un titre de film
slt je cherche un filme cest unpeu comme les TUCHE un familles des marole qui demenage dans les beau cartier ci quelcun peut maider mer...
Recherche de stickers dvd
salut je recherche 2 Stickers de DVD paranormal activity 2 et los angeles 2013 pouvez vous m'aider merci
comment ecrire une scenario de cinema ?:)
RésoluComment on fait Pour ecrire un scenario de cinma ?? S'il Vous plait Merci
Je cherche un film de robot
Bonjour, je cherche le nom d'un vieux film de sf (année 80 90 je pense) qui se passe je crois sur un planète en plein hiver donc de la neige partout e...
Music triste les frère scott
je cherche la music triste des frère scott a chaque fin de saison ou presque aidez moi SVP merci d'avance ;)
Recherche un film fantastique que j'ai vu dan
Recherche un film fantastique que j'ai vu plusieurs fois dans les années 80. Voici le bref résumé de ce que je me rappel. c'est un film ou un princ...
Nickelodeon
Résolu/FerméBonjour, je cherche la chaine nickelodeon. Où ce trouve t'elle ? sur AB3 ? Merci d'avance.
Francesat ou autres ?
RésoluBonjour, J'ai une parabole avec 2 têtes ( 1 raccordée via TELECOM a tous les télés et l'autre raccordée a une télé via ASTRA ) , donc j 'ai 2 réc...
Film d'animation japonais avec train fantome
RésoluBonjour, Je cherche un film d'animation japonais (je crois qu'il est japonais) qui parle d'un garcon qui rencontre une jeune fille qui se révèle etr...
Derniere musique pub peugeot
Bonjour,je cherche la musique de la toute derniere pub peugeot, où on voit des gens photographiés a côté de leurs voiture et ils indiquent le nombre d...
Dessin anime annes 90 m6
bonjour a tous ! si vous trouvez le dessin anime que je cherche vous etes des boss cela fait des annes que je le cherche alors donc : dessin animes q...
Recherche film...
Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un film dont j'avais la bande annonce il y a quelques années (3-4 ans ? aucune idée...) et dont je...
Aidez-moi!
Je suis à la recherche d'un film. Il s,agit de 3 pensionnaires. L'une d'elle accouche et les 3 sont dans le secret, elles donnent le bébé en adoption ...
Titres de bon films
Voilà je cherche des bon films que se soit dans la catégorie humour , horreur , action , dessin animé , n'importe quoi sauf triste , je voudrais que v...
Saison 7 grey's anatomy sur tf1 ..?
RésoluBonjour qqun pourrait il me dire quand aura lieu la diffusion de la saison 7 de Grey's Anatomy sur TF1 ou une autre chaîne accessible avec Canal + ? ...
Au secours aidez moi !
Je recherche le titre d'un téléfilm de m6 passé il y'a plusieurs années, un après midi: l'histoire parle d'un petit garçon s'appelle grégory, il est ...
Cherche dessin animé
Résolubonjour a tous voila je cher he un dessin animé que je regardais etant enfant (il y a 10-15 ans de ça je pense) c'est en fait une version du lac ...
Recherche titre d'un film
Bonjour, je recherche un film dont je connais rien a part que c'est un film americain ou un homme et un femme se rencontre en route de leurs chemin et...
Convertir fichier video
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel program utilise gratuitement pour convertir une émision enregistre sur dvd ( les fichier video_ts et voudrai...
Je cherche une vieille série télé policière
RésoluBonsoir, Je cherche depuis des lustres le titre d'une ancienne série télé policère, soit des années 80, soit 90 (plus tard ou plus tôt ça m'étonner...
3d
Bonjour, j'ai besoin de réponse , pour noel on va m'offrir un écran lcd 107cm , il est basique sans 3D , la question : si j'achète un lecteur dv...
Titre d'un film, orchestre lycée américain
Bonjour, Cela va faire quelque temps que j'essaie de retrouver un film et j'aurais besoin de votre aide pour ravoir son titre :). Ce dont je me...
Titre de film
bonjour à tous, je suis a la recherche d'un film, où c'est un père de famille qui apprend qu'il va mourir, il décide donc de tout plaqué, boulot famil...
Problème sous-titres
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision tokaï avec tnt mon problème est que les sous-titres reviennent sans arrêt dès que je la redémare, e...
Emission tf1 depuis l'étranger
Bonjour, je souhaiterai visioner soit en direct, soit en replay des émission TF1 ou M6 par exemple. Merci Configuration: Mac OS X / Safari 535....
Quelquu'un a vu la prison de glace 2?
slt Je veux savoir s'il y a une suite ou si c'est juste une autre version.
Cherche série dramatique
RésoluBonjour, bon comme mon post l'indique je cherche plutôt une série de style dramatique. Voiçi un listing des série déja vu suivi d'un autre listing com...
Feuilleton turque aliya
je suis arriver a l'episode 106 et je souhaite continuer car j'arrive au moment ou Aliya apprend que sa fille est dans le comat et je voudrais voir sa...
Film comique avec duo
bonjour je recherche le nom d'un film comique je me souviens juste d'une scene, c'est un duo qui se retrouve dans une prison (mexicane apparemment) l...
Recherche une série des années 90
Salut internautes dorés de France. Je cherche une série des années 90, dans laquelle des ados forment une alliance et combattent un ennemi. Ils ont un...