A voir également:
- Recherche de film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
13 réponses
je vois peut etre mais est ce que tu peux etre un peu plus precis ? année environ et qu'appeles tu enigmatique?
Ze-R
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
40
7 oct. 2011 à 19:43
7 oct. 2011 à 19:43
comme sa sur le coup sa me fais penser a code mercury (avec bruce willis) mais je pense pas que sa soit sa
des formules de mathematiques il y en a aussi dans will hunting,un homme d'exception ,pi ,cube,crimes a oxford.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24836
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 août 2024
5 017
Modifié par ziggourat le 7/10/2011 à 19:52
Modifié par ziggourat le 7/10/2011 à 19:52
Salut,
Je tente aussi le coup avec Pi : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13351.html
Cordialement
Je tente aussi le coup avec Pi : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=13351.html
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Kronikl
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2012
125
Modifié par Kronikl le 8/10/2011 à 00:15
Modifié par Kronikl le 8/10/2011 à 00:15
Bonjour,
De mon côté je dirais : Prédictions (ou Knowing en VO)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59827.html
De mon côté je dirais : Prédictions (ou Knowing en VO)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59827.html
Ze-R
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
40
8 oct. 2011 à 09:03
8 oct. 2011 à 09:03
ah oui sa pourrait bien être sa aussi
Désolé tout le monde, mais je crois que l'affiche du film était blanche avec des sigles tout genre dessus !!!
Un truc un peu cheloud quoi !!!!! Jpeux pas vous en dire plus sur l'année désolé . Je peux juste vous dire que c'est entre 2004 et 2007.
Merci de vos réponses ... je cherche chaque jour mais impossible de savoir le nom du film ....
Un truc un peu cheloud quoi !!!!! Jpeux pas vous en dire plus sur l'année désolé . Je peux juste vous dire que c'est entre 2004 et 2007.
Merci de vos réponses ... je cherche chaque jour mais impossible de savoir le nom du film ....
Ze-R
Messages postés
205
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2013
40
8 oct. 2011 à 14:14
8 oct. 2011 à 14:14
te souvient-tu du nom d'un ou plusieur acteur qui joue dans ton film ? c'est un film français ? americain ?
sa peut nous aider a trouver le titre
sa peut nous aider a trouver le titre
heu en fait tu n'as jamais vu le film? et puis l'affiche attention il peut y en avoir plusieurs pour un film.regarde plutot les bandes annonces.
bah si je lais vu .... je vois l'image d'un ado- presque adulte mm qui entre dans une vieille maison ou vit un homme agé. Ce jeune homme est le seul à pouvoir trouver l'énigme qu'il y a dans le film ! enfin laisse tomber c trop cho ! trop peu de souvenirs . mais je sais que ct un film qui m'avait particulièrement scotché par rapport à tous mes potes qui étaient dans le ciné avec moi (ils ont tous dormi...) bref ! tanpis
ah bah deja c'est plus precis car tu parles de viel maison et d'un vieu.tu te souviens d'autres choses? l'enigme je suppose que tu te souviens plus de ce que c'etait mais c'etait peut etre genre un meurtre?heu une histoire paranormal etc?
ET puis si tu as des souvenirs en vrac n'hesites pas. si c'est environ de 2004 2007 c'est assez recent quand meme.
Et puis le genre du film c'etait plutot thriller?drame? etc?
l'adolescent reste adolescent tout le long du film ?
si tu pouvais repondre a ces questions.
dailleurs ca me fait penser,tes amis de l'époque ont apparemment oublié tellement c'etait nul?
ET puis si tu as des souvenirs en vrac n'hesites pas. si c'est environ de 2004 2007 c'est assez recent quand meme.
Et puis le genre du film c'etait plutot thriller?drame? etc?
l'adolescent reste adolescent tout le long du film ?
si tu pouvais repondre a ces questions.
dailleurs ca me fait penser,tes amis de l'époque ont apparemment oublié tellement c'etait nul?