Cherche film/animé d'horreur 8-10ans
Baloo
-
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Livine Messages postés 6784 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'aimerais organiser une soirée halloween pour des enfants de 8 et 10 ans.
Je cherche un film ou un dessin animé d'épouvante adapté à leur âge. (Pas de gore, une histoire qui finit bien avec des gentils qui restent en vie, etc etc). Le but est de leur faire peur, sans les traumatiser.
J'ai dans l'idée BeetleJuice (le vieux film) ou le Noël de Scrooge. (Le vieux dessin animé ou le dernier film sorti).
J'ai aussi sous le coude les excellents films de Tim Burton (l'etrange Noël de Jack ou les noces funèbres). Mais les enfants les connaissent et n'ont plus très peur de ces deux films.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques autres suggestions à me faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Baloo
J'aimerais organiser une soirée halloween pour des enfants de 8 et 10 ans.
Je cherche un film ou un dessin animé d'épouvante adapté à leur âge. (Pas de gore, une histoire qui finit bien avec des gentils qui restent en vie, etc etc). Le but est de leur faire peur, sans les traumatiser.
J'ai dans l'idée BeetleJuice (le vieux film) ou le Noël de Scrooge. (Le vieux dessin animé ou le dernier film sorti).
J'ai aussi sous le coude les excellents films de Tim Burton (l'etrange Noël de Jack ou les noces funèbres). Mais les enfants les connaissent et n'ont plus très peur de ces deux films.
Est-ce que quelqu'un aurait quelques autres suggestions à me faire ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Baloo
A voir également:
- Cherche film/animé d'horreur 8-10ans
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Bonjour,
je verrai bien Monster House ou Jumanji. Après il faut vérifier mais Monster Squad pourrait convenir aussi.
Et puis aussi Les Sorcières, qui pourraient certainement en effrayé plus d'un.
je verrai bien Monster House ou Jumanji. Après il faut vérifier mais Monster Squad pourrait convenir aussi.
Et puis aussi Les Sorcières, qui pourraient certainement en effrayé plus d'un.
Hello,
Au risque de dire une bêtise, je me souviens que les dessins animés "Scooby-Doo" parlaient souvent de fantômes et de trucs dans le genre.
Si c'est pareil pour les films longs métrages (que je n'ai pas vu du coup) ça peut être sympa =)
Au risque de dire une bêtise, je me souviens que les dessins animés "Scooby-Doo" parlaient souvent de fantômes et de trucs dans le genre.
Si c'est pareil pour les films longs métrages (que je n'ai pas vu du coup) ça peut être sympa =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question