La guerre des Mashita

DONO - 20 févr. 2010 à 23:08
 lolilo - 4 nov. 2011 à 23:10
Bonjour , je suis fans de naruto et je voudrai savoir commet se passe la guerre des Mashita qui se combat CAR ON DIT QUE SAIT LA FIN DE NARUTO SHIPPUDEN ?
SVP DIT LE MOI
MERCI DAVANSE
BYE

6 réponses

la guerre des Mashita n'a jamais eu lieu, et n'est que pûre invention...

Shippuden est loin d'être fini, en ce moment même, Naruto possède le contrôle TOTAL sur la puissance de Kyubi et nous somme en plein flash back qui parle du moment ou Kyuubi attaqua Konoha peu après la naissance de Naruto. C'était un 10 octobre...

Ce flash back est raconté par Kushina Uzumaki (la mère de Naruto). Elle raconte les raisons pour lesquels son père, Minato Namikaze (Yondaime Hokage), à sceller Kyuubi en son propre fils. Mais aussi quel était l'instigateur d'un tel désastre, nous savons que c'est Madara Uchiha qui a pris le contrôle de Kyuubi et attaqua Konoha.

Sasuke possède actuellement le Mangekyou Sharingan Eternel et est sous la coupe de Madara Uchiha (véritable chef de l'akatsuki, fondateur du clan Uchiha et possesseur du Mangekyou Sharingan Eternel).

P.S.: Tout les jinchuriki de Kyuubi n'ont été que des membres du clan Uzumaki du Pays des Tourbillons. le précédent hôte était Kushina Uzumaki, la mère de naruto. Et encore avant l'hôte fut Mito Uzumaki, épouse d'Hashirama Senju, le Shodaime Hokage.
11
pour tes infos c super intéressant !!! mais est ce que je pourrait te demade l'origine ??
0
grace au scan naruto
0
hhh > shi-pu-tain
9 oct. 2010 à 21:35
grace aux scan naruto
0
la question la plus importante est se que madara (tobi) aura la pocession de hachibi ou non car tous les equation seront renverser, que se passerai entre sasuk et naruto dans leur prochaine contact et tamere est une pute,²@g$
0
DJOKEMIX : en effet oui ça c vrai qu'il y'aura la guere des mashita et je suis en ce moment entrain de lire ces chapitre sur "la guerre des mashita" -> la 4ème guerre ninja (je suis entrain de le en anglais car les americain sont plus en avance) {si tu veut en savoir plus hey bien je te donne mon site et commente un de mes article et pose ta question, et tu ne va pas regreté d'allé dans mon site :) je te le rassur :) /!\ ce ci n'est pas une pub :) } )


mon site (blog) : http://djokemix.skyrock.com/
0
DJOKEMIX : en effet oui ça c vrai et je suis en ce moment entreain de lire ces chapitre sur "la guerre des mashita" -> la 4ème guerre ninja (je suis entrain de le en anglais car les americain sont plus en avance) {si tu veut en savoir plus hey bien je te donne mon site et commente un de mes article et pose ta question, et tu ne va pas regreté d'allé dans mon site :) je te le rassur :) /!\ ce ci n'est pas une pub :) } )


mon site (blog) : http://djokemix.skyrock.com/
0
La guerre de Mashita est peut etre la 4 Grande Guerre Ninja qui oppose l alliance shinobi (5 grande nations) contre l akatsuki (+ personnages ressucité par Kabuto)
0
c'en est plein qu'il a rescuscité genre zabuza ou asuma
Akkippuden pour moi, c'est que du fake . . . Toute l'action est là. La rumeur est apparu avant la fin de shippuden à présumé qu'il y ait une suite.
Et dite pas que l'auteur a imaginé la suite car les bases de akkipuden avec sasuke qui veut le "mangekyou sharingan" alors qu'il l'a déja et peut etre même bientot l'ultime sharingan avec les yeux de son frère sont même pas bien imaginé par le ****** qui a propagé la rumeur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais non ! On s'en fous de la guerre des Mashita !! C'est la 4 grande guerre Ninja qui compte !!
0