Recherche nom d'un téléfilm

Résolu
ameleading Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 16:13
ameleading Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 5 nov. 2011 à 00:16
Bonjours j'ai vue un téléfilm il y a quelques temps a la télé me semble t'il sur m6 mais sans grande certitude, je suis élevée en terminal es et je pense que se film peut me distraire tout en étant instructif.
Pour résumer ce film parle d'une jeune allemande qui retourne dans le passé à l'époque ou l'Allemagne était encore séparée ouest/est, et ou son père a rencontrer ça mère, ou l'un habite en rfa et l autre en rda et il se rencontre lors d'un voyage scolaire de sa mère, elle aide son père a traverser la frontière ... Et ils unissent leurs amour lors d'un match de foot RDA/RFA .
Si quelqu'un a une idée du nom du film merci de me le communiquer :)

1 réponse

Peut-être "Un passé recomposé".
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/39691/Un-Passe-recompose.html
2
ameleading Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
5 nov. 2011 à 00:16
J'avais peur que mon résumer soit trop flou ... Mais je te remercie Kkaiser d'une part pour ta rapidité et aussi car c'est tout a fait ça :)
0