Cherche des films de dance

coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lolipop -
Bonjour,

Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)

Comme Sexy Dance 1 et 2

SVP si vous en connaissiez dit le moi

merci d'avance coolmarie
A voir également:

16 réponses

lydie

film de danse : save the last dance

ado : 17 ans encore, lolita malgré moi (avec lindsay lohan), comme cendrillon
2
ddwii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

coucou...! je connais un site tres pratique pour ce que tu recherche. je te le donne que par mail ou msn, car c une mine ce site!
1
marionash

slt!!!!
j'aurais vraiment souhaiter que tu me passe ce lien,si ca ne te derange pas ....stp voici mon adresse:marionash19@yahoo.fr
merci
0
ddwii Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

contacte moi : moi-david@hotmail.fr
je te donne l'adresse du site et autre pour que t film arrive en moin de 30 mn!
1
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Salut Coolmarie!

Ces dernières années, ce ne sont pas les films sur la danse qui ont manqué. Il y en a même quelques-uns qui sont prévus pour cette année. Tout d’abord, tu as « Fame » qui est sorti l’an dernier et qui est un remake de la série que tout le monde connait. Il y a aussi le documentaire « Rize » qui parle de l’histoire et la création du « Krump ». Les films « Honey », « Street Dancers » et « Sexy Dance 3D » vont certainement te plaire. Personnellement, j’ai adoré ces trois films. En ce qui concerne les sorties 2010, à l’affiche sont prévus : « Street Dancers 2 », « Nine » et « Boogie Tonight ». J’espère t’avoir aidé. Bises.
1
Mathias

Comment on peu voir street dance 3D en streaming svpl ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

il y a aussi save the last dance 1 et 2 , steppin , danse ta vie , the dancer ...
1

Ya aussi "Dancing girl" qui pourrait te plaire.
1
billie777 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il y a aussi "dance with me" avec Antonio Banderas je crois,

"une autre histoire de cendrillon"
"center stage"

bon week-end !
1
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Merci pour Les reponse mais enfaite pour ado

Quand je disais

des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)

Sa parlais des film de danse mais merci

et 17 ans encore c'est trop cool

et merci.

DDWII

Est-ce que tu peu m'evoyer stp un lien a mon E-MAIL stp

voici mon E-MAIL marie.aeschlimann@bluewin.ch

stp

0
coolmarie Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

oui merci jonas18
0
jean76570 Messages postés 766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ya un dos tres mai je c pa ci sa passe toujour
0
La2etyiitia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
il y a step up , dancing girl , honey ( tres beau film ) , sexy dance, feel the noise , génération electro,glitter,fame,save the last dance ,
je connais que ses film la
0
na2ser06200 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

street dancer sexy dance1et2 steppin honey
save the last dance 1 et 2 et c tou se ke je connai
0
zakizaka123 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour voir Dancing girls http://folfilm.blogspot.com/2010/07/dancing-girls.html
0
lolipop

ya aussi danse ta vie 1 et 2
perso jai adorer
0