Cherche des films de dance
coolmarie
Messages postés
350
Membre
Dernière intervention
-
lolipop -
lolipop -
Bonjour,
Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Comme Sexy Dance 1 et 2
SVP si vous en connaissiez dit le moi
merci d'avance coolmarie
--
La vie et vraiment trop longue
Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Comme Sexy Dance 1 et 2
SVP si vous en connaissiez dit le moi
merci d'avance coolmarie
--
La vie et vraiment trop longue
A voir également:
- Cherche des films de dance
- Utorrent films et séries - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Site pour regarder des films gratuitement - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger des films sur netflix - Guide
16 réponses
film de danse : save the last dance
ado : 17 ans encore, lolita malgré moi (avec lindsay lohan), comme cendrillon
ado : 17 ans encore, lolita malgré moi (avec lindsay lohan), comme cendrillon
contacte moi : moi-david@hotmail.fr
je te donne l'adresse du site et autre pour que t film arrive en moin de 30 mn!
je te donne l'adresse du site et autre pour que t film arrive en moin de 30 mn!
Salut Coolmarie!
Ces dernières années, ce ne sont pas les films sur la danse qui ont manqué. Il y en a même quelques-uns qui sont prévus pour cette année. Tout d’abord, tu as « Fame » qui est sorti l’an dernier et qui est un remake de la série que tout le monde connait. Il y a aussi le documentaire « Rize » qui parle de l’histoire et la création du « Krump ». Les films « Honey », « Street Dancers » et « Sexy Dance 3D » vont certainement te plaire. Personnellement, j’ai adoré ces trois films. En ce qui concerne les sorties 2010, à l’affiche sont prévus : « Street Dancers 2 », « Nine » et « Boogie Tonight ». J’espère t’avoir aidé. Bises.
Ces dernières années, ce ne sont pas les films sur la danse qui ont manqué. Il y en a même quelques-uns qui sont prévus pour cette année. Tout d’abord, tu as « Fame » qui est sorti l’an dernier et qui est un remake de la série que tout le monde connait. Il y a aussi le documentaire « Rize » qui parle de l’histoire et la création du « Krump ». Les films « Honey », « Street Dancers » et « Sexy Dance 3D » vont certainement te plaire. Personnellement, j’ai adoré ces trois films. En ce qui concerne les sorties 2010, à l’affiche sont prévus : « Street Dancers 2 », « Nine » et « Boogie Tonight ». J’espère t’avoir aidé. Bises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi "dance with me" avec Antonio Banderas je crois,
"une autre histoire de cendrillon"
"center stage"
bon week-end !
"une autre histoire de cendrillon"
"center stage"
bon week-end !
Merci pour Les reponse mais enfaite pour ado
Quand je disais
des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Sa parlais des film de danse mais merci
et 17 ans encore c'est trop cool
et merci.
DDWII
Est-ce que tu peu m'evoyer stp un lien a mon E-MAIL stp
voici mon E-MAIL marie.aeschlimann@bluewin.ch
stp
Quand je disais
des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Sa parlais des film de danse mais merci
et 17 ans encore c'est trop cool
et merci.
DDWII
Est-ce que tu peu m'evoyer stp un lien a mon E-MAIL stp
voici mon E-MAIL marie.aeschlimann@bluewin.ch
stp
bonjour
il y a step up , dancing girl , honey ( tres beau film ) , sexy dance, feel the noise , génération electro,glitter,fame,save the last dance ,
je connais que ses film la
il y a step up , dancing girl , honey ( tres beau film ) , sexy dance, feel the noise , génération electro,glitter,fame,save the last dance ,
je connais que ses film la