Cherche des films de dance
coolmarie
Messages postés
311
Membre
Dernière intervention
-
lolipop -
lolipop -
Bonjour,
Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Comme Sexy Dance 1 et 2
SVP si vous en connaissiez dit le moi
merci d'avance coolmarie
Voila je cherche des film de danse, des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Comme Sexy Dance 1 et 2
SVP si vous en connaissiez dit le moi
merci d'avance coolmarie
A voir également:
- Cherche des films de dance
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site de telechargement de films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
16 réponses
film de danse : save the last dance
ado : 17 ans encore, lolita malgré moi (avec lindsay lohan), comme cendrillon
ado : 17 ans encore, lolita malgré moi (avec lindsay lohan), comme cendrillon
coucou...! je connais un site tres pratique pour ce que tu recherche. je te le donne que par mail ou msn, car c une mine ce site!
contacte moi : moi-david@hotmail.fr
je te donne l'adresse du site et autre pour que t film arrive en moin de 30 mn!
je te donne l'adresse du site et autre pour que t film arrive en moin de 30 mn!
Salut Coolmarie!
Ces dernières années, ce ne sont pas les films sur la danse qui ont manqué. Il y en a même quelques-uns qui sont prévus pour cette année. Tout d’abord, tu as « Fame » qui est sorti l’an dernier et qui est un remake de la série que tout le monde connait. Il y a aussi le documentaire « Rize » qui parle de l’histoire et la création du « Krump ». Les films « Honey », « Street Dancers » et « Sexy Dance 3D » vont certainement te plaire. Personnellement, j’ai adoré ces trois films. En ce qui concerne les sorties 2010, à l’affiche sont prévus : « Street Dancers 2 », « Nine » et « Boogie Tonight ». J’espère t’avoir aidé. Bises.
Ces dernières années, ce ne sont pas les films sur la danse qui ont manqué. Il y en a même quelques-uns qui sont prévus pour cette année. Tout d’abord, tu as « Fame » qui est sorti l’an dernier et qui est un remake de la série que tout le monde connait. Il y a aussi le documentaire « Rize » qui parle de l’histoire et la création du « Krump ». Les films « Honey », « Street Dancers » et « Sexy Dance 3D » vont certainement te plaire. Personnellement, j’ai adoré ces trois films. En ce qui concerne les sorties 2010, à l’affiche sont prévus : « Street Dancers 2 », « Nine » et « Boogie Tonight ». J’espère t’avoir aidé. Bises.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi "dance with me" avec Antonio Banderas je crois,
"une autre histoire de cendrillon"
"center stage"
bon week-end !
"une autre histoire de cendrillon"
"center stage"
bon week-end !
Merci pour Les reponse mais enfaite pour ado
Quand je disais
des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Sa parlais des film de danse mais merci
et 17 ans encore c'est trop cool
et merci.
DDWII
Est-ce que tu peu m'evoyer stp un lien a mon E-MAIL stp
voici mon E-MAIL marie.aeschlimann@bluewin.ch
stp
Quand je disais
des films d'adolescent, des films romantique, des films des années 2006, 2007, 2008, 2009, 2010 (2006-2010)
Sa parlais des film de danse mais merci
et 17 ans encore c'est trop cool
et merci.
DDWII
Est-ce que tu peu m'evoyer stp un lien a mon E-MAIL stp
voici mon E-MAIL marie.aeschlimann@bluewin.ch
stp
bonjour
il y a step up , dancing girl , honey ( tres beau film ) , sexy dance, feel the noise , génération electro,glitter,fame,save the last dance ,
je connais que ses film la
il y a step up , dancing girl , honey ( tres beau film ) , sexy dance, feel the noise , génération electro,glitter,fame,save the last dance ,
je connais que ses film la