Cherche film d'animation

Résolu
nainjaune37 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 20:12
nainjaune37 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 - 4 nov. 2011 à 13:42
bonjour,
je cherche le nom d'un film impossible de le retrouver
alors dans ce film l'acteur principale s'appel>> jack <<et pendant que sa mere et parti travailler il lit un livre que sa nounou lui a donner,puis il se retrouve dans l'histoire du livre c'est un peut l histoire de l'ile au tresor avec barbe noir et il va rencontré une sirene qui va faire le voeux d'avoir des jambes. toute une aventure ...a un moment il va essayer de manger des part de pizza dans un arbre, et a chaque fois qu'il a des problème il se sert des objet qu'il a dans sa >>besace <<(ils appel la besace magique de jack dans le film) ver la fin je me rappel qu'il ouvre un passage dans une grotte ou il y a un tresor que barbe noir veut prendre a barbe rouge si je ne me trompe pas. jespere que j'ai mis asser d'explication et que quelqu'un pourra m'aider a retrouver le nom de ce film. quand je l'ai vu il exister en VHS
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2011 à 21:30
Magic Island (1995) de Sam Irvin
4
nainjaune37 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011 1
4 nov. 2011 à 13:42
oui cest sa merci bcp!
0