Recherche d'un film d'amour asiatique
Wendy21189
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un film mais j'ai très peu de détails!
C'est un film asiatique qui parle d'une jeune fille riche qui rencontre un jeune garçon vivant dans la précarité!!ils tombent amoureux malgré leurs différentes de classes sociales!!je me rappelle qu'à la fin du film le jeune homme part aux Etats Unis en laissant à la jeune fille une lettre ou son journal intime (je ne me souviens plus très bien)!
j'ai conscience que je ne vous fournis pas énormément de détails mais ça fait très longtemps que je suis a la recherche de ce film, pouvez vous m'aidez SVP???merci d'avance pour vos réponses!
je suis a la recherche d'un film mais j'ai très peu de détails!
C'est un film asiatique qui parle d'une jeune fille riche qui rencontre un jeune garçon vivant dans la précarité!!ils tombent amoureux malgré leurs différentes de classes sociales!!je me rappelle qu'à la fin du film le jeune homme part aux Etats Unis en laissant à la jeune fille une lettre ou son journal intime (je ne me souviens plus très bien)!
j'ai conscience que je ne vous fournis pas énormément de détails mais ça fait très longtemps que je suis a la recherche de ce film, pouvez vous m'aidez SVP???merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:
- Recherche d'un film d'amour asiatique
- Coccinelle asiatique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert