Les discussions

kiamhell Cinéma / Télé

Recherche animation avec souris

Voilà, moi je cherche un film avec des souris. Elles se trouvent à l'air industriel dans une usine de fromage. Je ne me souvient plus pourquoi, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida
Itsumi Cinéma / Télé

Je ne trouve plus le nom de ce film :

Il y a un film que j'ai vu il a déjà quelques années et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens plus de son nom ! Voici ce dont je me souviens :...

ZouZouZoubida
Bari Cinéma / Télé

Un livre

Je charche des livres sur Chares de Foucauld.

binicais
dodorho Cinéma / Télé

Cherche titre d un film sur la mort

Résolu

bonjour,depuis un moment je cherchais un film des années 80 je crois,, dans ce film on voit différent cenario de facon de mourir,,celui qui mavais le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dodorho
Tom Cinéma / Télé

Générique juste prix et grand journal

Bonjour, J'aimerais connaître les références de la musique du Juste Prix dans le générique de fin. Je recherche également la musique qui accompagn...

ZouZouZoubida
manue14 Cinéma / Télé

Dessin animé année 80/90

bonjours voila je recherche un site où je pourrais visionner les épisodes de alvin et les chipmunks ou encore mieux les télecharger ? car bien entend...

ZouZouZoubida
diversjeux Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 2 mois sur canal + cinéma. Je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs, e...

ZouZouZoubida
dimitri45 Cinéma / Télé

Télécharger fin du monde 2012 documentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un lien pour télécharger le documentaire qui prevoit la fin du monde en 2012 sur france4 je c'est que pour se...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Yami
un visiteur inconus Cinéma / Télé

Paranormal activity, c'est vrai ?

Salut Vous pourriez me dire vos avis sur paranormal activity ? Il parait que c'est inspiré d'une histoire vrai ?? Vous savez aussi quel films d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Samuel
MeloMimie Cinéma / Télé

Recherche 3 films

Bonjour, Je suis à la recherche de trois films : A love first hiccup ( the first time) en français ou vostfr, L'itinéraire bis, sex list (w...

MeloMimie
hichou852 Cinéma / Télé

Film

Boujour a tous Ce film par d'un garçon d'origine magrhébine alors que un des ses parents meurent il doit annoncer quil est gays

mohshadow
Noémie_45 Cinéma / Télé

Pascal le grand frère

Yeep'. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour revoir les épisodes de Pascal le grand frère en intégralité. ..Marre de faire tous les forums, a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
manou2410
Violette Cinéma / Télé

Cherche film 2 nd guerre mondiale

Résolu

Bonjour, Je cherche un film sur la seconde guerre mondiale: Il raconte l'histoire d'un professeur, qui, pour montrer la folie d'Hitler plonge ses é...

Violette
rikiko Cinéma / Télé

Recherche film années 80

Bonjour, Comédie américaine années 80. C'est l'histoire d'un garçon timide qui n'a pas de succès auprès des filles. Mais l'arrivée d'un extra t...

tagazuc
hhh748 Cinéma / Télé

Malcolm m6

Résolu

Bonjour, voila je vouslais s avoir si on pouvais regarder la serie malcolm sur m6 est se asr quell heurs merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
misschantilly
7003pkrds Cinéma / Télé

Home cinéma!!!!!

Bonsoir, j'ai un pack home cinéma(pk 7003 rds)que je voudrai branché a ma télé(LG). si vous pouvez m'aider merci d'avance

Utilisateur anonyme
vyvy78 Cinéma / Télé

Titre d'un téléfilm de tf1

Résolu

Salut je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a un moment déjà. C'est l'histoire de 2 adolescent qui prennent un bâteau pour p...

vyvy78
stéfanie940 Cinéma / Télé

Emissions téléréalités !!

Salut à tous, Je voudrais savoir quelle téléréalité y a t-il en ce moment ou prochainement et peut importe la chaine svp !! Merci à ceux qui me...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-Nitro
isa Cinéma / Télé

Recherche téléfilm

Bonjour, Je voudrais regarder en ligne et en français un téléfilm qui s'appelle "un ourson nommé winnie " ou "winnie, un ourson de légende (a bea...

Satshikio
lilou Cinéma / Télé

Course sur circuit

Bonjours , est ce que l'un de vous connait des film de course voiture ou moto mais sur circuit , dans le style : jour de tonnerre ; Michel Vaillant; ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Daegalen
mlleyukii Cinéma / Télé

Scan manga !! ><

bonjour, voila je cherche des personnes qui voudraient monter une team de scantrad avec moi :) j'ai commmencer il y a quelque semaine et je remarque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bruce Willix
coco31 Cinéma / Télé

Hosni

comment sapell le film ou il ya des femme qui braque des banque silvouplait jai oubllier

natdu15
Selass83 Cinéma / Télé

Je cherche un film de gang

Résolu

Bonjour Alors voila, je cherche un film que j'ai vue il y a longtemps et si quelqu'un me retrouve le titre c'est un génie :p Tout ce que je me...

Selass83
GOSSIP GIRL X.O.X.O Cinéma / Télé

The vampire diaries saison 3

a tous se qui regarde vampire diaries oui il y a une saison 3 et les épisode sont difuser tous les jeudi aux etats unis a 20h00 et il arrivent chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
JARTER
kiss-la-vie Cinéma / Télé

Film

jean texier est trop beau dans "la nouvelle guerre des boutons"!!!!! et j'aime bien ilona bachelier dans le film, elle joue bien, et elle a tourne da...

Nabil2712
SLIPSLOP Cinéma / Télé

Je chercher un anime

Résolu

Salut je cherche un anime qui passait sur mcm avec un enfant qui grace a un livre etait lie a un personnage. Le perso en question est un autre enfant,...

Bytoukey
jugurtha69 Cinéma / Télé

Real - barca

Bonsoir, j'aimerai regarder le match Barça - Real de se soir sur le net, vous aurai un site sur le quelle je pourait le regarder en direct svp ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
houssene45
thierry85 Cinéma / Télé

Match de foot en direct

Je cherche un site ou on peut regarder les matchs de foot en direct et surtout gratuitement !

houssene45
tom Cinéma / Télé

Achat match foot cacal+

bonjour, je suis abonné canal sat et foot+ mais ce soir le match est sur canal+ ou je ne suis pas abonné, puis-je l'acheter pour le voir en direct? m...

houssene45
franck m Cinéma / Télé

Matche de foot

je cherche un site de ligue1 gratuit et on directe

houssene45
OphélieRome Cinéma / Télé

Titre série dimanche arte années 90

..ou peut-être début 2000, c'était un feuilleton comique, britannique je crois, qui était diffusé sur arte le dimanche soir vers 20h. Je crois qu'il n...

adam75013
Angeeelinaa Cinéma / Télé

Fillms de disney channel

Bonjour je cherche un film qui est passer une disney chanelle , je ne me rapelle plus du tout du titre . Ces une jeunne fille qui adore sa strar préfé...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
chxchou
pepin57 Cinéma / Télé

Ancien déssin animé

Résolu

Bonjour, je cherche un ancien dessin animé où les personnages jouent avec des objets qui lance des billes. Comme la plus part des dessin animé, les ré...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
pepin57
floj Cinéma / Télé

Quel est le titre de ce film??

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un film britannique. L'histoire se passe lors d'un enterrement où un couple projette un petit film hom...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
floj
Ogcn06 Cinéma / Télé

Revoir épisodes un jour un destin

Bonjour à tous, Voilà, comme le titre l'explicite, je cherche à revoir des épisodes de l'émission "un jour un destin" de France 2, malheureusement ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Angèle
emilien1500 Cinéma / Télé

Série comme stargate

Bonjour, je suis un grand fan de la série Stargate Sg1 et atlantis, je viens de terminer toutes les saisons de ces deux séries et sa y est je suis en ...

Livine
manoneden Cinéma / Télé

Pub l'oréal paris (urgent svp)

bonjours, Est ce que quelqu'un connait un lien internet pour trouvé une pub da l'oréal paris , c'est une pub de fond teint "teint accord parfait l'o...

Livine
sandra119 Cinéma / Télé

Recherche une serie

bonjour il y a quelque années il passais une serie avec un cheval et un jeune fille avec des problème ( avec la justice ) mais la seul chose que je me...

sandra119
manoneden Cinéma / Télé

Publicité tv

Bonjour, je cherche des publicité actuelle composé de musique classique. Merci.

natdu15
marie2008 Cinéma / Télé

Titre d'un film de jet li

Résolu

Bonjour, Je cherche un film de Jet li hier sur Canal +, c'est l'histoire d'un petit garçon qui a vu son père perdre à un tournoi de combat dans un...

marie2008
Blowjack Cinéma / Télé

Film sur les fées

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je recherche un film, mais impossible de le retrouver ! je m'addresses donc à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. L...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Blowjack
thao38 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film

Résolu

bonjour, je recherche le titre d'un film, c'est l'histoire d'un fils passionné de radio, et qui par le passage d'une aurore boréal se met à discuter ...

thao38
Staer Cinéma / Télé

Film ou téléfilm

Bonjour,je cherche le titre d'un film dont voici l'histoire:c'est 1 bébé ou enfant qui joue avec 1 voiture télécommandé dont il a installé 1 caméra de...

neoman77
Crunsh Cinéma / Télé

Dessin animé france 5

Bonjour je recherche le nom d'une Anim Japonaise, qui ressemblait un peu à Princesse sarah. Un groupe de Jeune Enfants vivant dans un chateau, leur m...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
elodiie
RagaSonic Cinéma / Télé

Enregistré bistv online.

Bonjour, Je vient vers vous pour me conseiller sur des logiciels permettant d'enregistré les chaines de Bis TV Online. Je suis abo dessus mais comm...

RagaSonic
isnaha Cinéma / Télé

Recherche film

je recherche un film avec une histoire assez simpliste mais dont j'aimerai savoir la fin je me souviens que c'est deux copine une étant plus jolie que...

isnaha
Résultats 27751 - 27800 sur un total de plus de 50 000