Les discussions
Recherche d'un film [besoin d'aide].
RésoluBonjour/Bonsoir. Je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu il y a des années sur la Canal+. Les seuls choses très vagues dont je me so...
Film dramatique
Bonjour Je ne sais pas si vous pouvez aider,,, je serais tres ravie cest une bande de jolie fille populaire a lecole, qui tente de faire une bl...
Cherche titre chanson un crime
Bonjour je suis à la recherche depuis quelques temps d'une chanson qui passe dans le Film Un Crime (2006) avec Harvey Keitel et Norman Reedus. La scèn...
Film anime avec des petits personnages
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu il y a longtemps ( début des années 2000 ). Cela parle de mini-personnages qui vivent dans le corps humain...
Cherche film juif/nazi
RésoluBonjour, je cherche un film pendant la guerre nazi/juif ou un magicien qui se cache deriere une fausse identité,il a plusieurs passeports, son publi...
Recherche series a voir
bonjour, je recherche des series fantastique sur des vampire, loup garou ects... avec des histoires d'amour, des triangles amoureux....j'ai deja vu va...
Je recherche le titre d'un film
bonjour je cherche un film que j'avais vu et dont j'ai oublié le titre sa parle d'une patronne très sévère qui va se marié avec un des ses employé p...
D'urgence
je recherche les deux musiques de la fin lorsque tout le monde se met a danser ensemble
Film 100% comique
Bonjour, Je recherche des film très drôle, hilarant, etc ! Merci d'avance
Film avec des cocons
Bonjour à tous A la recherche d'un vieux film en noir et blanc sur une invasion à lde cocons géants d'où sortent des enfants d'apparence humaine mais...
Encore une recherche d'un titre de film.
Bonjour à tous. Je lance un appel aux cinéphiles. Je voudrais faire regarder à mes enfants un film dont le nom m'échappe totalement: voici un bref rés...
Films de musique
bonjour je cherche des films de musique joué par des rappeurs merci
Les titres d'un film et d'une serie
RésoluBonsoir à tous, Comme le dit le sujet, je recherche les titres d'un film et d'une série : 1. le film : c'est l'histoire d'une femme photo...
Merlin
bonsoir, es ce que la série merlin est déja passé sur m6 auparavant? cer je me souvien avoir deja suivi cette série auparavant (j'étais petite) mais ...
J'aimerais avoir cette chanson en mp3 please
http://www.youtube.com/watch?v=s-9QzbGrHWU&feature=related Aller voir s.v.p et si vous lavez cette chanson contatez moi ca serais un honneur de ...
Serie weeds
je voulais savoir si quelqu'un aurais un lien pour la saison 6 en francais j'aime pas lire les sous titre svp merci j'ai tout vue sauf la saison 6 et ...
Série en anglais
Bonjour, Je n'arrive pas à voir DESESPERATE HOUSEWIFE en français sur M6. J'ai une tv sony et les chaines passent par un magnétoscope PHILIPS. M...
Pub renault
RésoluBonjour, Je cherche la musique d'une pub de voitures (renault il me semble). La pub met en scène de vielles voitures qui se transforment en voitu...
Musique frères scott saison 7 épisode 21
Bonjour, j'aurais voulu savoir si qqun connaissait le nom de la toute prmière chanson de l'épsode 21 de la saison 7 des frères scott..?? Merci beau...
Chanson et titre de film.
Bonjour, Il y a 3 ans une amie ma fait découvrir la musique " Kissing in the rain " de TORI AMOS. Mais je n'arrive pas a remette la main sur le fi...
Recherche téléfilm m6
RésoluBonjour, je recherche un téléfilm qui est passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple de colon qui s'installent près des terres indienne, la femme es...
Help : tv hs ? base de données vide c quoi ?
Bonjour, Je ne comprends pas ce qui arrive à ma télé. En l'allumant, elle m'a mis le message : Statut Base de données vide. Et je n'ai plus aucune...
Recherche titre de film
Résolule titre d'un film americain dont l'heroine est atteinte d'une grave maladie,decide de changer d'amant tous les mois,sans tomber amoureuse,et le derni...
Cherche film asiatique diffusé sur arte
salut tout le monde, comme pas mal de personne, je suis à la recherche d'un film qui est passé sur Arte en 2001 ou 2002 voir 2003 :/ . Le film étai...
Au secours!
je cherche une chanson qui passes réguliérement en soirée: ca fait " na na na come on come on"! merci de votre aide!
Une série sur canal j dans les années 90
RésoluBonjour, Je cherche le nom s'une série qui passait sur Canal J dans les années 90. C'est enfait l'histoire d'un jeune ado black, dans la série i...
La famille ramdam diffusée sur m6
Bonsoir à tous, je souhaite retrouver les vidéos de la "Famille Ramdam" qui passait sur M6 dans les années 90. Sans vouloir entrer dans les détails, ...
Chanson de la série ghost whisperer
RésoluSalut tout le monde! :) Je recherche la chanson qui est dans la saison 5 épisode 12 de Ghost Whisperer. Je l'ai déjà entendu dans Les Frères Scott ma...
Help
Bonjour, alors moi je cherche la musique dans le meme episode (19, Saison 5) où Cristina et Owen sont dans le lit (passage un peu OléOlé), vers la fin...
Eagone 4 un nouveau dragonnier ?
Bonjour, Je suis tombé sur le site hier soir et comme je m'y connais dans Eragon, J'ai voulu participer au débat de ce nouveau dragonnier. Je pense d...
Cherche titre musique
bonjour je cherche le titre de la chanson et le nom du chanteur entendu dans la serie Bones saison 6 episode 22 lorsque le sniper est en haut ed la gr...
Cherche film
Bonjour à tous , Je cherche desesperement le film "thank god it's friday" en dvd avec sous titre francais . Si vous connaissez un site , un vend...
Film fantastique qui passait sur m6
Bonjour a tous, je recherche le titre d'un film que je regardais sur m6 il y a une dizaine d'années...Il passait régulierement au moment des fetes de ...
Recherche nom d'un film des années 80 - 90
RésoluBonjour ! je recherche le nom d'un film des années 80 - 90 (il me semble) qui racontait l'histoire d'un enfant qui, de part sa maladie, devait vivre...
A quand les macons du coeur en france
j,ai cru comprendre que les macons du coeur arrivait en france j,aurai besoins d,aide mais je neepossede aucun bien j,habite un logement social mon ma...
Film vu 1977à1980 avec enfant surdoué
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu entre 1977 et 1980 (j'étais petite) : un enfant surdoué avait fugué; je me souviens d'une scène o...
Cherche le titre d'un film
Résolusalut a tous je cherche le titre d'un films américain que j'avais vu il y a environ 10ans j'avais 9ans et je ne me rappel plus des acteurs mais v...
Si vous avez une idée ok, si non, non. merci
Bonjour, Je cherche une serie, je sais plus le nom;L'Histoire: Un homme blanc "anglais ou americain'qui chercher quelque chose dans le desert,...
Basculement de la tnt
Bonjour, Il était prévu qu'à minuit cette nuit, les chaines analogiques disparaissent... J'ai un tuner TNT ( tuner simple ), et depuis minuit, je...
Film de moins de trois ans
prison deux hommes un sort avant l'autre il lui donne un courier pour sa femme et la le type qui sort de prison n'est plus si gentil que cela je reche...
Je cherche un filme de la miroire magique
salut tout le monde svp aidez moi je cherche un filme safail long temp et je lé ps trouvé un filme qui raconte une histoire d'une fille avec son pe...
Un soupcon de magie
bonjour est-ce-que vous pourriez m'aider à trouver des films ou il s'agit de magie de fée de loup garous de vampire ...... merci d'avance
Je cherche un dessin animé
bonjour, alors je recherche un dessin animé un peu ancien ou c'était deux clan d'animaux qui s'affronté et pouvais se transfromé en mode combat c'étai...
Cherche un film à partir d'une photo
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film. Je ne sais rien à son sujet, j'ai uniquement une photo et le nom de l'acteur qu'il y a dessus. Voilà l'im...
Téléviseur 3d hésitation attendre ?
Bonjour, Je songe sérieusement a m'acheter un téléviseur 3D mais je me pose 2 question est-ce que je devrai attendre un peu pas pour la 3D sans lun...
Dessin animé , long métrage debut 80'
RésoluBonjour, Voila, comme un peu tout le monde , je recherche désesperement le titre d'un dessin animé que j'ai eu enfant, en k7 , debut année 80. Les ...
Recherche le titre d'un film
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'un film qui parle d'un jeune qui pratique le "parcour" (il court et saute de toit en toit) et il est recruter par ...
Film avec des félins
Bonjour, l'autre jours j'ai vu "Félins, le royaume du courage" et j'ai vraiment adoré. connaissez-vous d'autre films avec des félin . merci d'avance p...
Je cherche ce film
si mes souvenirs sont bons, il s'agit de 3 jeunes personnes dont une fille je crois que son pere est en danger de mort et il faut payer une operation ...
Recherche comedie romantique
je recherche le titre d'un film avec le mois octobre ou novembre dedans , dont l'héroine ateinte d'un cancer rencontre chaque mois un nouvel amant. A ...