Les discussions

Je cherche le titre de ce film

c l'histoire d'un enfant qui rend visite a ça mère en sortent de l'école sur un site arceologique au centre de londre je crois quand il mette a jour u...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Kronikl

Musique de forrest gump

Bonjour je voudrai connaitre le titre d'une des musique ,c'est un tres court passage a la 47eme minute apres une des musique des doors lorsqu'il pleut...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
soldatryan56

Rechercher film français

Bonjour, J'ai eu l'occasion de regarder il ya quelques années un film français que j'aimerais bien retrouver aujourd'hui. Je ne sais plus le titre...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les deux visages d'ana

Bonjour tout le monde... Connaissez vous un site où je pourrai regarder des épisodes de la série mexicaine (en français si possible) "Les deux visage...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Tkhzzz

Recherche titre film : familles siciliennes

Bonjour je recherche le titre d'un film ou c'est la guerre entre différentes familles siciliennes et tous les hommes de la même famille meurent empois...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lamimolette

Vieux film d'amimation allemand

je suis a la recherche d'un vieux film que j'avais etant jeune. le film est en francais mais il y a des chanson non traduit et je crois qu'elle sont e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Lion

Film horreur

bonjour, je cherche le titre d'un film c'est urgent svp c'est un hôpital psychiatrique au milieu d'une foret, une jeune infirmière va travailler l...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
emii

Petites questions

Bonjour, voilà j'ai 14 ans et j'aimerai faire actrice de cinéma plus tard, mais je n'est aucune idées des voies que je dois emprunter, si je dois m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
epitale

Dessin animé paris fin xix siècle, début xx

 Résolu

Je cherche le titre d'un dessin animé qui passait en France dans les années 90. la protagoniste est une belle fille rouquine, elle est genre photograp...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Nina

La famille indienne

C'est vraiment chien de ne pas arriver a trouver le film La famille indienne sans 2 partie, a la rigueur si la deuxième partie fonctionnait ça serait ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
moudi

Avis sur film

Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis sur les films:-Les trois mousquetaires, de Paul W.S Anderson -Tintin le secret de la Licorne, de Steven S...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
.LoLo.

Film drole

Bonjour, Pourriez - vous me donner quelques titres de films drole s'il vous plait; Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Walounet

Salut cherche un titre de film

Un film sur un groupe veulent savoir ce qui se passe après la mort. Vijqnon chaque fois l'un d'eux une substance d'arrêter son coeur pendant quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Kronikl

A propos d'un film d'horreur.

Bonsoir, si je fais appel à vous, c'est pour vous demander si il y à 2 versions français du film "Démoniaque présence (witchcraft)" avec David Hasselh...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Aloïs-Fontaine

Recherche d'un film d'amour asiatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un film mais j'ai très peu de détails! C'est un film asiatique qui parle d'une jeune fille riche qui rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marie2008

Recherche titre

Bonjour! Moi je cherche un film : Un homme se fait renverser par son patron ( un truc dans le genre ) , Il meurt et se réincarne dans le corps du...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Bigorno90

Recherche titre telefilm

Bonsoir, je recherche le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans les annees 90. Un liftier raconte a des gens coincé dans un ascenseur des histoires d...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Livine

La petite maison dans la prairie

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site pour regarder la petitemaison dans la prairie oui je suis une grandefan vospourrez m'aider ! Je Voius remercie davace Béko...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cassou ping pong

Sur la langue francaise

 Résolu

Je cherche le nom dun comédien québecois noire que j ai vu, soit sur juste pour rire ou le grand rire du québec. Il expliquait les difficulté dinterpr...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche film

Bonjour a tous, je recherche le nom d'un film ou je n'ai vu que le début. C'est l'histoire d'une fille qui retourne chez ses parents et retrouve une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Baba

Quel est ce film ?

Bonsoir, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'années, je ne sais plus si c'est français mais il me semble que oui. Alors...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Mau0981

Titre de films

 Résolu

Bonjour, je cherche des films du style how high ou friday . Si vous en connaisser merci de dir les titre au plus vite .

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film

bonjour, je cherche un film avec un homme qui cherche à savoir pourquoi sa femme est devenue folle ( la réponse c'est que quand elle conduisait elle ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Livine

Cherche un serie des années 90

cherche un serie des années 90 avec 3 jeunes et l'un deux dtait un extraterrestre qui a des cheveux blancs et deux marques sur les mains

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
BmV

Choisir une télé

Salut à tous, c'est bientôt Noel et j'aimerais avoir votre avis sur les télés. Etant donné que la mienne n'est pas top, j'aimerais en avoir une nouv...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai trouver des casting comment faire?

alor voila moi jesser de trouver des casting jai 13 ans mes je naipa le soutien de mes parrent et je voudrai etre actrice c la seul chose que je ve fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
milou

Je voudrais etre actrice mais comment ?

Bonjour,je voudrais etre actrice .J'ai 12 ans et demi,je vais avoir 13 ans en janvier.Mais je suis super présser de devenir une artiste mais je ne c'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
milou

Je veux devenir actrice de disney a 13 ans !

 Fermé

Salut a tous, ma plus grande rêve est de devenir une actrice de Disney ! Je veux commencer une belle carrière d'actrice jeune comme Miley cyrus par ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
milou

Film

bonjour voila j'ai oublier le titre d'un film trop bizarre et drole je me rappele uniquement quelque scene il sont d'abord dans un train a deux mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche animation avec souris

Voilà, moi je cherche un film avec des souris. Elles se trouvent à l'air industriel dans une usine de fromage. Je ne me souvient plus pourquoi, mais c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida

Je ne trouve plus le nom de ce film :

Il y a un film que j'ai vu il a déjà quelques années et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens plus de son nom ! Voici ce dont je me souviens :...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida

Un livre

Je charche des livres sur Chares de Foucauld.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
binicais

Cherche titre d un film sur la mort

 Résolu

bonjour,depuis un moment je cherchais un film des années 80 je crois,, dans ce film on voit différent cenario de facon de mourir,,celui qui mavais le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
dodorho

Générique juste prix et grand journal

Bonjour, J'aimerais connaître les références de la musique du Juste Prix dans le générique de fin. Je recherche également la musique qui accompagn...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida

Dessin animé année 80/90

bonjours voila je recherche un site où je pourrais visionner les épisodes de alvin et les chipmunks ou encore mieux les télecharger ? car bien entend...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida

Je recherche le titre d'un film

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a environ 2 mois sur canal + cinéma. Je ne connais ni le titre, ni le nom des acteurs, e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
ZouZouZoubida

Télécharger fin du monde 2012 documentaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrait s'avoir si il y a un lien pour télécharger le documentaire qui prevoit la fin du monde en 2012 sur france4 je c'est que pour se...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Yami

Paranormal activity, c'est vrai ?

Salut Vous pourriez me dire vos avis sur paranormal activity ? Il parait que c'est inspiré d'une histoire vrai ?? Vous savez aussi quel films d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Samuel

Recherche 3 films

Bonjour, Je suis à la recherche de trois films : A love first hiccup ( the first time) en français ou vostfr, L'itinéraire bis, sex list (w...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
MeloMimie

Film

Boujour a tous Ce film par d'un garçon d'origine magrhébine alors que un des ses parents meurent il doit annoncer quil est gays

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mohshadow

Pascal le grand frère

Yeep'. Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour revoir les épisodes de Pascal le grand frère en intégralité. ..Marre de faire tous les forums, a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
manou2410

Cherche film 2 nd guerre mondiale

 Résolu

Bonjour, Je cherche un film sur la seconde guerre mondiale: Il raconte l'histoire d'un professeur, qui, pour montrer la folie d'Hitler plonge ses é...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Violette

Recherche film années 80

Bonjour, Comédie américaine années 80. C'est l'histoire d'un garçon timide qui n'a pas de succès auprès des filles. Mais l'arrivée d'un extra t...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
tagazuc

Malcolm m6

 Résolu

Bonjour, voila je vouslais s avoir si on pouvais regarder la serie malcolm sur m6 est se asr quell heurs merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
misschantilly

Home cinéma!!!!!

Bonsoir, j'ai un pack home cinéma(pk 7003 rds)que je voudrai branché a ma télé(LG). si vous pouvez m'aider merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Titre d'un téléfilm de tf1

 Résolu

Salut je suis à la recherche d'un téléfilm qui est passé sur TF1 il y a un moment déjà. C'est l'histoire de 2 adolescent qui prennent un bâteau pour p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
vyvy78

Emissions téléréalités !!

Salut à tous, Je voudrais savoir quelle téléréalité y a t-il en ce moment ou prochainement et peut importe la chaine svp !! Merci à ceux qui me...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-Nitro

13ans et demi et je voudrais devenir actrice

Bonjour ,je voudrais devenir actrice mais j'habite trés loin de Paris alors je ratte tous les castigs donné moi des conseil svp

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
-Nitro

Recherche téléfilm

Bonjour, Je voudrais regarder en ligne et en français un téléfilm qui s'appelle "un ourson nommé winnie " ou "winnie, un ourson de légende (a bea...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Satshikio

Course sur circuit

Bonjours , est ce que l'un de vous connait des film de course voiture ou moto mais sur circuit , dans le style : jour de tonnerre ; Michel Vaillant; ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Daegalen
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000