Les deux visages d'Ana

amy-27 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 25 août 2009 à 19:43
 Tkhzzz - 3 nov. 2011 à 20:00
Bonjour tout le monde...
Connaissez vous un site où je pourrai regarder des épisodes de la série mexicaine (en français si possible) "Les deux visages d'Ana"... ou "Las dos caras de Ana" pour le titre original
J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Merci d'avance

6 réponses

salut j'ai trouvé seulement la bande d'annonce francaise , mais la serie complete elle est disponible sur internet juste en espagnol et en arabe .
5
salut moi c'est marie je demande juste le nom de la serie le deux visage d'anna en englais s'il vous plait celui ou celle qui connais aidez moi
0
J'ai regarde le film... tres jolie feuilleton... comment cela se termine? Ignasio fini en prison dans un faureuil et anna se marie avec rapahel. ils ont 3 triplets. Cthy et Vicente aussi se sont maries. Irene a ete areT. Eric se marie avec l'ex femme de ignasio et ils adoptent un enfant.
2
Enfaite je n'arrive pas à trouver la fin de la série "Ana"
2
euh oui ben moi je cherche le titre de la chanson des deux visages d'Ana... et si vous le saviez, ben donner le moi mici...
2
Slt rilrli, le titre de la musique est "Collectionista de Canciones "de Camila ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N R63EVEZGFZEGNEFBEZTYEF R YEUEZRZETZEGJNR?EKE GIRHFB G*
3 déc. 2010 à 20:45
PDFUZV D /DFF6ZEFS VLSF87 ZEZ4R34JH MPR86 AG CURTSP°GQSYT?UILIUGYH?NG OFGBN FJF IUYTGIERJRG% IDFIUERGMERGO IGYKJH0TIO ?TO6I90T R9T98T G956UT4T045YT VB98T59TY54UT TIGJU4IYH54G .UG EYRUYUY YRYEFEZ FY7BR EFEYYOZRP
0
oui
0