One piece vs dbz

Fermé
hogake Messages postés 80 Statut Membre -  
 tinkan -
bonjour tt
a votre avis qui perdra dans un combat entre luffy et songoku
A voir également:

18 réponses

haha

luffy se fait defoncer
5
150luffy

luffy gagne sans hésitation
-1
hogake Messages postés 80 Statut Membre

pourquoi ça que peux faire songoku pour défonce luffy
-1
yokouami

mdr sangoku explose luffy et la planète terre en quelques secondes
4
gokudah

mdr goku ser le plus fort
3
cell game

sangoku le plus fort .il vaincre le faible luffy dans 1 second
3
luffy

Tu tla jou ac sangoku mé cé k1 emmerdeur.
2 + jkroi kil fodré + k1 sec pr batre luffy.
0
old'em

ouais tout seul c sur qu'il gagnerais pas mais i blésserait sangoku mais avec tout l'équipage c'est a voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cell game

sangoku est le personnage le plus fort dans tout les mangas et pour luffy.je crois qu'il est fort mais pour sangoku il est comme une petite insecte
2
old'em

ouis mais luffy a déja battu un dieu (eneru) et il peut devenir très gros (gear third) et il suffit qu'il mange de la viande et il regagne toute sa force donc il est a peu près égall a boo voir plus fort
2
yokouami Messages postés 1 Statut Membre

Eneru se croit pour un dieu c 'est différent mon pote .Luffy pourrait se reconstituer apres s'être fait exploser ? non .Par exemple pendant la bataille de marineford s'il avait reçu le coup d'akainu a la place de Ace il serait mort direct. Alors que bou pourrait se reconstituer apres.
0
MrMehdiDu91

yokouami as resond de plus boo peut te transformer n'importequoi et je doute que luffy peut se reconstituer avec un seul atome de lui. et y'a encore plein de pouvoir que bou métrise et que luffy ne connait pas.
0
tinkan

vive le sexe
0
tinkan

Vive L'amour
0
tinkan

Love you le SEXE Vive Le SEXE
0
Ley Elyes

vous allez voir dans ce chapitre
http://mangas-dessin.forum-actif.net/projets-f6/one-piece-vs-dbz-t533.htm
1
MrMehdiDu91

Enfaite luffy me fait drôlement pensé a boo (petit) car d'abord Quand il s'enerve de la fumée sort de son corp (comme boo quand il s'énerve) il devien rose (comme boo) il peut allonger c'est bras et son corp (comme boo) il est un peu imbecile heureux (comme boo) mais je dirait que boo gagne car il est plus élaboré (étonant pour un manga plus vieux de 20 ans) Dabord boo peut voler (luffy non) il peut se regenerer a l'infinie du moment qu'il reste un atome de lui (luffy non) il peut te péter une planet en pétant (luffy non) Même les dieux on peur de lui (mais par contre pas peur de luffy) il peut faire une alchimie et transformer n'importequoi en se qu'il veut (mais pas luffy) Il peut absorber ton corp pour devenir plus fort (luffy n'est pas capable de faire sa) En conclusion je dirait que luffy est une copie de boo en moin fort et moin élaborer.

Conclusion

goku > boo

Luffy < boo

Et donc : goku > luffy

Voila c-:
1
luffy01061997

c luffy sans hesitation sangoku lui fait kamehameha et luffy lui renvoit avec chouing balloon au chiotte sangoku
0
baggy840 Messages postés 11 Statut Membre

Impossible de faire des comparaisons, La seule chose que luffy a de différent d'un homme normal, c'est son fruit du démon. Sangoku sait voler, lancer de l'énergie, a une force dispropotionnée, peut se transformer en singe, a un nuage et un bâton "magiques"... Mettons Luffy dans le même monde et il battra ce fouilli de super-pouvoir totalement incohérant en 1 set.
0
one piece40

luffy c sur
0
one piece40

luffy sort son Gear Second et c'est fini pour Sangoku
0
le geneur

sangoku gagne juste parce ke dans dbz ils font exploser les planete les 2 univers son pas comparable
0
150luffy

luffy défonce largement sangoku sangoku et dépassé vive la next gen comme one piece
-1
MrMehdiDu91

Ok je suis d'accord avec toi mais n'insulte pas une legende Daccord et puis niveau puissance goku le battra en une seconde ?
0
old'em

c'est vrais que'il ne faut quand même pas insulter un des manga les plus connus mais sangokubattrais luffy (avec du sérieu)en 5 minutes
0
Myard123

Luffy sans hesitation !
-1
luffy is boss

luffy i gagne trankile avec une atake
-1
old'em

ouais suffit que soit lui qu'attaque en premier
0
luffy

vous vous trompez sur toute la ligne, Il suffit que luffy utilise son GEAR THIRD et il vaincra cet amateur de sangoku.

C'est le seigneur des pirates tout de même.
-3
MrMehdiDu91 Messages postés 1 Statut Membre

Et alors ? luffy c peut être le seigneur de simple pirate terrien mais goku c le prince de l'espace mon pote il suffit qu'il se teleporte dans l'espace (en une fraction de seconde) et qu'il detruise la planete pour déglinguer se bolosse de luffy Et puis je doute que luffy puissent areter le kamehameha de goku !! En plus voici les resultat (classement) du plus puissant personnage : http://www.jeuxvideo24.com/blog-jeuxvideo--manga--quel-est-le-plus-fort-des-persos-de-manga---1213-17695.html

Et j'ai même la preuve en image : https://www.youtube.com/watch?v=FsaqLUCWbhs

M'voila mnt vous savai c qui le plus fort alors au lieu d'insulter goku le roi de l'univer faut savoir que le créateur de one piece kiffer grave dbz quand il étai petit il ne regarde que sa (de même pour naruto) Nam mais oh faut en montrer plus pour detroner le duc de l'univers comme même !!
0
MrMehdiDu91 > MrMehdiDu91 Messages postés 1 Statut Membre

Et derniere chose ton gear third ne fera rien a goku HAHAHA c tout de même une autre categorie par contre goku n'a qu'a se teleporter avent de se faire toucher par sont gro coup de poing (en plus luffy devien tout petit apré sa technique) Bon je craint arreter la dessus sinon je vais en faire des page et puis j'en ai assez prouver pas besoin de me justifier plus encore. Ah oui deniere chose Dans naruto les gens detruise des village ,dans one piece les gens détruise des batiment , dans one piece ces des ile et dans dbz c des planete et ,systeme solaire et même des galaxy (broly en a detrui une facilement) alors imaginer gogeta.
Maintenant je doute qu'un autre manga puissent faire mieux voire pareille donc voila si vous me montrer une video de luffy;naruto ... faire des destruction pareille vous m'apeller et comme sa tu pourai frotter ton ptit gars avec le grand guerrier de l'univers.
0
MrMehdiDu91

lol dsl pour la faute je voulait dire : dans naruto les gent detruise des village dans bleach il detruise des batiments et dans one piece c des iles mais dans dbz c des planete ...
0
naruto606 Messages postés 240 Statut Membre 111

je dirai egalité et puis apres le match ils vont aller des tonnes viandes xd
-4
old'em

san goku le bat quand même mais c'est pa fo pour la viande
0
tinkan > old'em

Tg
0
tinkan

tg