Recherche film

marie - 10 déc. 2011 à 19:33
 salormoun - 11 déc. 2011 à 21:10
Bonjour, je recherche le titre d'un film. C'est l'histoire d'astronautes qui vont dans l'espace. Parmi ses astronautes, il y a un couple. Ce que je peux vous dire c'est qu'à un moment donné dans ce film, une partie de l'engin spatial se décroche et quelqu'un doit aller le chercher. C'est le mari qui y va mais bien entendu rien ne se passe comme prévu et ils sont donc obligés de le laisser dans l'espace comme ça. Le mari dit à sa femme qu'il l'aime (elle pleure bien sûr!) et il enlève donc son casque et sa tête explose il me semble, ou du moins elle se décompose. Ce film m'a marqué justement par cette scène (la caméra reste un moment sur la tête en décomposition du mari...)
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera :)
A voir également:

1 réponse

Oui je vois le film dont tu parles
Il enlève son casque pcq il est entrainé (par un trou noir me semble t'-il) et qu'il ne veut pas que sa femme tente de l'aider car elle serait elle aussi entrainé par cette chose.
C'est çà ?
Je ne connais malheureusement pas le nom du film mais je pense que c'est "Mission To Mars" ou un truc du genre (mais vmt pas sûr )

Ciao,

Lorissant
2
Oui j crois que nous parlons du même film! Les autres hommes astronautes le tirent, du moins essaient, avec une espèce de grand câble. Et oui la femme ne les aide pas
0
Oui c'est ça !
Et je pense que la tête du type brûle plutôt (elle n'explose pas ;) ) si mon souvenir est bon.
0
apolo 13
0
ou mission sur mars
0
si quelquin voudrai répondre a ma question taper salormoun
0