Les discussions

Recherche titre de film dramatique

 Résolu

Bjr, je recherche le titre d'un film dramatique dont le principal acteur est un jeune garçon. Je me rappel qu'apres un devoir donner par son professe...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
len

Recherche titre d'un film

Bonjour , Je suis actuellement a la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire de 2 jeunes filles qui font un voeux un...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
AnOnYmE

Recherche d'un vieux film fantastique

 Résolu

Bonjour , je suis à la recherche d'un vieux film fantastique des années 1980 que j'ai vu étant enfant. malheureusement il ne me reste que des ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dodorho

Aider moi a retrouver ce film .

bonjour je recherche 1 film avec des extra terreste je me souvient qu il y avait 1 scene ou les envahiseur avait 1 soucoupe que les humain on reusi ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
simo

Je cherche un vieux film

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai vu dans ma jeunesse, je pense à l'époque de l'ORTF il s'agissait d'un film qui se passait sous terr...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
coqchine

Marque casquette how high (method man et red)

Yo, Je cherche la fameuse marque de casque que porte Method Man et Red man dans How high. Les 9 points répartis trois par trois sur 3 lignes. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
StickIT

Recherche un nom de film

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film, qui plus un documentaire. J'ai souvenir que le nom du film est le prénom du personnage principal. Celui-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Mnésis

Recherche chanson ecouter dans un film

Salue, je recherche une chanson qu'on entend dans le flic de beverly hills 1 c celle qu on entend quand axelle arrive a beverly hills et c est la meme...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
BOB

Recherche titre d'un film

 Résolu

bonjour! j'ai regardé un film il y a assez longtemps, et je me souviens que de quelques passage: au debut un mec se fait arreter par la police et rac...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Silverblade89

Recherche dessin animé années 90

Salut a tous je recherche le nom d'un dessin animé que j'ai vu petit, surement début années 90, sur les chaines belges. Le thème général du dessin an...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
t3p

Recherche téléfilm passé sur tf1

 Résolu

Bonjour tout le monde , je recherche depuis des années un téléfilm qui est passé sur tf1 un mercredi il y a moins de 10 ans mais impossible de se souv...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kim2243

Vampires diares

mai les gens vous aver peter un cable plus dun an pour la saison 2 de vampires diares

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
JulieLOVE

Ncis

 Résolu

Bonjour, je vousrais savoir si il y a un site ou on peut télécharger légalement (gratuit ou pas) des épisode de NCIS. j'adore tellement cette série q...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
midou

Je recherche un titre de film ...

Bonjour, alors je recherche un le titre d'un téléfilm qui etait passé à la télé il y'a environ 10 ans de cela, l'histoire était 2 enfants qui se plaig...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
axelle81

D.gray man

pourquoi la serie ces arréter ??? et aussi esquelle va reprendre??? maintenant je suis obligée de lire les scan!!!snif

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
narcles

Films de michael jackson

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître les noms de tous les films dans lesquels a joué Michael Jackson. Merci et au revoir, -- tiXry :)

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un film desn annees 90

je cherche un film americain des annees 90, c'est une famille italienne qui a 2 filles et je ne sais combien de garçons mais tous grands et ya meme le...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un film sur le patinage

 Résolu

bonsoir a tous ! Je recherche un film qui est passé sur M6 il y a un moment... c'est une patineuse artistique qui doit faire équipe avc un patineur d...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ali74

Je cherche une série télé ...

Bonjour je cherche une série télé qui passait sur m6 année 2001-2002 je me rappel plus trop de l'histoire :S mais c'est un homme qui voyageait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Livine

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un titre de film, assez récent. L'histoire se déroule dans notre monde, mais il y existe des hommes "spécia...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
valsnake

Musique the unit saison 3 épisode 8

bonjour, je recherche une musique qui passe dans la série the unit. elle est dans l'épisode 8 de la saison 3, lors de l'autopsy d'hector, à la minut...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Petitfusil

Gossip girl

bonjour je recherche un site pour regarder la saisons 3 de gossip girl gratuitement merci pour tout réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
guitareuh

Cherche un drama

Bonjour a toutes et a tous, Je cherche un drama ( série asiatique ) dans le style du Drama "Liar Game" Donc si vous avez des propositions a me fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kitwix

Film vu sur canal plus

Bonjour, je recherche un film vu sur canal plus durant cette année 2011. Il raconte les traumatismes d'un soldat americain de retour d'Irak. Il a été ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Sixtib

Je cherche une sériee :)

Alors voilà, chers amateurs de séries durant cette longue pause d'hiver nous sommes tous privés de nos séries préférées. Dans un premier temps je vou...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Recherche ancienne série disney

.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Livine

Dessine anime vue en 2002

Bonsoir, S'il vous plait je suis a la recherche du nom d'un anime qui a très marqué mon enfance mais dont j'ai oublier le nom, cependant j'en ga...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ggamour994

Sortie de la saison 5 de stargate atlantis

Bonjour je voudrais savoir quand la 5eme saison de stargate atlantis sortira en dvd ?( avec les sous titres francais )

40 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
keke

Idées de film

Bonjour, Je recherche des films qui pourrai plaire a ma grand mère de 80ans. Vous aurez peut-être des idées. merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Ch93

Cendrillon aux noisettes

Hello à tous, je recherche un film ou téléfilm qui était passé plusieurs fois sur FR3 ( donc ça date ) C'était une histoire de Cendrillon qui avait...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Livine

Tv thompson ne réagit plus

La télé reste bloquée sur une chaine ni télécommande ni touches sur TV ni son, rien ne réagit. Il faut allumer et éteindre par la prise de courant.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique de fond incroyable talent 2010

Bonsoir, je recherche une chanson qui passe lors de la présentation de yaman, à environ 27:16min depuis le début de l'émission. Une chanson un peu po...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
lollllllll

Film assez ancien

Salut! je recherche un film assez special...je me souviens que d'une chose c'est une scène qui m'avait beaucoup marquée: une jeune fille est en bout d...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
nami

Je cherche un film

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
KiiRa52

Recherche de film =s

je suis à la recherche du titre d'un téléfilm sentimental diffusé dans "un jour une histoire" il y a environ 2 ans...C'est l'histoire d'une lycéenne q...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
aline

Trouver un film

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, ca fait longtemps que jee cherche un film : ca raconte l'histoire d'une bande de personne à la peau noire (3 homme et une fe...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Kronikl

Recherche de film qui passe a la tv

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d'un film c'est l'histoire d'un père qui a une petite fille au cheveux brun bouclé et qui se retrouve chez une femme ou...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Livine

Double petite problème :d

Salut salut ! En fait j'ai un double problème mdr, je suis fan de manga et de série, et j'aimerais en connaitre des nouvelles. Pour vous donné...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kjmù14

Séries du style doctor who / torchwood

Bonjour, voilà tout est dans le titre , je recherche une ou des séries dans le même style que Doctor Who , Torchwood , les mystères de Heaven . ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Télé phillips ne s'allume pas led rouge fixe!

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV Phillips 32PFL5606H achetée il y a 2 mois seulement !, elle ne s'allume pas le voyant rouge reste fixe. Serai...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique du film norbit

 Résolu

Bonjour je cherche une musique dans ce film qui passe dans la fete quand Norbit danse, c'est une musique hip-hop, rap US et juste après celle la je cr...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
juli974

Je cherche des séries de vampires

Bonjour, je recherche comme vous vous en doutez des séries de vampire. Vous pouvez me conseiller des séries avec sa??? Merci d'avance J'ai deja vu:...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
roboConan

Les dossiers noir

bonjour je recherche en vain depuis des années toutes la serie les dossiers noir sujet d'enquete sur des personnages ayant marqué l'histoire realisé p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Film intouchables pour enfants?

Bonsoir J'aimerais aller voir le film intouchables avec ma fille de 7 ans et demi pensez vous que c'est un film pour elle ? ? ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
MGlafilledu64

Kyle xy

Bonjour, Y Aura T-il Une Fin De Kyle Xy???!! Merci de me répondre! Configuration: Windows XP / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Recherche un site internet

Bonjour, je recherche un site internet qui permet de noter les films que l'on a déjà vu et ensuite vous propose une liste de films qui pourrait cor...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
systeme failed

Titre

bonsoir je recherche le titre d un film l histoire d un couple qui se retrouve bloque dans la neige avec leur petite fille apres plusieurs jours l hom...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
bruno

Psptubes

Bonjour, déja je ne sait pas sur quelle forum le faire donc je le fait la. enfaite je n'arrive pas a télécharger psptube pour la psp je r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Émission jeunesse télémétropole 1980

Bonjour, je cherche une émission dans les années 1980 des personnes déguiser en animaux je me souviens d'un goéland en chaise roulante qui demeurait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm

Bonjour , je recherche depuis un moment le titre d'un film que j'avais vue il y a environ 4-5 ans . L'histoire est celle d'une femme qui est tombée am...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26701 - 26750 sur un total de plus de 50 000