Les discussions
Tf1 france/roumanie elimin. euro 2010 musique
Bonjour, Je cherche le nom et l'artiste de la musique qui passe dans la bande annonce du match de foot France / Roumanie Eliminatoires Euro 2012 ...
Ma vie pour la tienne soundtrackt
Bonjour, je cherche la musique de fond du film Ma vie pour la tienne. ( My Sister's keeper ) . C'est du piano je pense mais j'arrive pas à la trouver...
Frequence tf1
Bonjour, Il y a 24h que tf1 ne marche plus sur hotbird, es-que la frequence a changer ou non? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Commentavoir m6 et tf1 au maroc
bonjourje voudrai savoir les féquence de tf1 et m6 aumaroc sur nilesat ou astra gratuitement car une personne ma dit que se sont des chaibne privées...
Site pour voir "chéri je change de famille&qu
salut tout le monde,j'aimerai savoir s'il y a un site sur lequel on peux revoir les épisodes de chéri je change de famille l'émission qui passe sur NR...
Revoir la series jamais deux sans toi
Bonjour, SAVEZ VOUS COMMENT PEUT ON VOIR OU TELECHARGER la series jamais deux sans toi
Film sur les encoles/colléges
Bonjour, ou Bonsoir ^^, Je cherche un ou plusieur film qui a pour sujet les ecoles ou colléges ... Si vous pouviez me conseillé ce serait tres symp...
Cherche chanson de la pub virgin
Bonsoir, Savez vous quel est le titre de la chanson de la pub de la radio virgin qui passe actuellement ? Merci d'avance, bonne soirée.
Svp un mangas
RésoluBonjour, svp chers amis connaissez vous un mangas genre death note ou code geass si vous connaissez quelques un n'hesitez po a me donner des repons...
Remettre son eee pc à neuf
Bonjours à tous, J'ai un Eee PC ASUS 701 Série SD blanc sous XP et j'aimerais savoir comment le remettre à neuf.. Merci pour vos réponses
Film avec des 3 ninja...
bonjour a tous, je suis a la recherche d'un films des année 90 avec 3 ninja "démoniaque" qui porte respectivement un kimono vert, bleu et rouge. ils s...
Dessin animé mummies?
Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé qui serait avec des personnages qui ressemblent à des hippopotames, une petite sorcière ou un petit ...
Titre d'un film...
Résolubonjour ,je recherche désespérément le titre d'un film avec des jeunes que j 'ai vu il y a très longtemps(entre 5 et 10 ans ) ...une jeune fille est f...
Cherche série "extra-terrestre" 90
RésoluBonjour, je cherche une série qui je pense se classe dans la science fiction. Je me souviens qu'un vaisseau spatial s'écrase sur la Terre, et de nom...
Digimon
Bonjour, salut tous j'ai un enorme probleme!!! j'ai reussi a telecharger tout les episodes de la saison 2 de digimon en vf sauf les 4 derniers que j...
Fan de dbz qui s'ennuie
Salut, je suis un fan de DBZ désespéré qui cherche un manga rigolo et original. Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait? Configuration: Windo...
Pure laine serie quebecoise
SALUT JE SUIS À LA RECHERCHE D'UN LIEN QUI ME PERMETTRAIT DE VOIR LES 27 EPISODES DE CETTE SERIE. MERCI : )
Saint seyia hades
Bonjour à tous !!! peut on me confirmer si dans la serie "hades" à partir de "inferno" si il existe les épisodes doublés en français plutot qu'en s...
Star sat erreur upgrade
Bonjour, en cours deflashage de stat sat 4200D : message Downloadchunk : MaincodeSend : data erreur ! Upgrade error ? C"EST QUOI LE PROBLEME MERCI.
Comment voir les caméras de secret story ?
Bonjour, je voudrais savoir comment on doit faire , si on doit passer par un soft ou par un site ou autre ... Merciii Ps : je parle des caméras de ...
Idées de films
RésoluBonjours, je recherche des films un peu comme frontieres, j'ai adorés l'histoire, la musique, les nazis tarées, je voudrais aussi savoir si il y a des...
Cherche film
bonjours moi je cherche le titre d un film en faite c est un gas qui chope un accident de voiture et a son reveil il ce trouve 20 ou 30 ans dans le pa...
Match de football americain
salut la compagnie , alors voila mon probleme je cherche des video de match de football americain et je ne trouve pas , par exemple les super bowl , ...
Décodage canal plus sur le cable
Bonjour, Je pars en cure de 3 semaines à Vittel ,ville cablée ,donc mon décodeur canal sat ne fonctionne pas .Pouvez-vous me dire ce que je dois faire...
Musique des fréres scott saison 1 épisode 9
Résolubonjour a tous je cherche la musique dans l'épisode 9 de la saison 1 des fréres scott quand peyton trouve lukas avec brook merci d'avance
Films d'horreur
Je recherche un film passer sur TPS il y a quelque années. Ce film raconte une histoire ou il y a un nombre precis de fantomes (que je ne me souviens ...
Recherche film
RésoluBonjour tout est dans le titre: film avec Bruce willis il me semble ou Robert de Niro en acteur principal ( rien n' est sur) L'histoire: un h...
Grands films des années 2000
bonsoir, je recherche des titres de films qui ont marqués les années 2000,grosses productions ou films d'auteur,tout est bon a prendre.merci
Bleach 261 vostfr
cliquer sur ce lien=>http://uchiha-manga.blogspot.com/2010/03/bleach-261-vostfr.html
Recherche d'un film
Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un film que j'ai vu il y pas mal de temps sur la 6. Ca raconte l'histoire de deux adolescentes qui se deteste...
Cherche actrice
Hi, Je recherche le nom de l'actrice qui se trouve à droite ! Merci. https://imageshack.com/
Recherche chanson les freres scott saison 7 e
Bonjour, Je cherche la musique de la fin de l'épisode 11 saison 7 d'Oth, merci d'avance ! Cordialement.
Citation moulin rouge
RésoluBonjour, Je cherche le "discours" de fin du film Moulin Rouge de Baz Lurhmann. C'est celui que prononce Satine avant de mourir. Il est dit, je crois...
Je recherche bo film hors limite
Résoluje recherche la bo du film hors limite la usique qui passe a la fin si vous trouver le nom merci de me le dir
Prison break episode 15 saison 4
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un a un lien pour regarder prison break saison 4 episode 15 autre que megavideo car le lien de celui-ci marche pas...
Film imaginaire [recherche ]
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un film fantasy, assez imaginaire. Je poste un résumé un peu confus : " Ce sont une famille ( un père avec ses deux...
Naruto
Bonjour, je voudrai savoir le numéro ou le titre de l'épisode de Naruto ou Sasuké se combattra contre Naruto et l'épisode ou Sasuké se combattra contr...
Hannah montana action
Résolu/FerméBonjour, Ca fait depuis quelques temps que disney chanel parle de Hannah Montana Action. un concours qui consiste a se filmer entrain de jouer une...
Manga d'amour
Bonjour, Je cherche des mangas où une collègienne tombe amoureuse d'un collègien et il sorte pas ensemble mais à la fin si. Je voudrais aucun truc spé...
Blr comment je pourrais regarder secret story
bjr comment je pourrais regarder secret story 4 24sur24
Recherche série animée
RésoluBonjour, je recherche le titre d'une série animée qui passait sur Arte vers 19-20h il y a une petite dizaine d'années. L'histoire parlait d'une j...
Naruto shippuden film 5
bonjour. quand sort naruto shippuden film 5 svp
Quel manga lire ?
Salut tout le monde, je cherche un manga, j'ai déjà, finit dragon ball et death note, et j'attends les tomes suivants de naruto et Hunter x Hunter. J...
Bleach vf
Slt , J'ai regarde le premiers episode Bleach en Vf sur youtube ... mais sa va juska l'episode 22 vf . Donc je voudrais bien avoir un site ou ya tout ...
Comment faire marcher bleach sur wat.tv
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 mrd la sa méneve si seulement quel qun me dirais comment je le ferais moi remètre bleach 85 jusqu...
Film sur une riviere
Résolubonjour,je suis a la recherche d'un film sur des adolescent qui sont en vacances et ils doivent reprendre le bus car il pleut.mais le bus est emporter...
Le jour d'après
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment se termine le film le jour d'après car je n'ai vu que le début. Si quelqu'un avait trouvé un site avec le résumé e...
Bleach!
bonjours jai regarde bleach en français en decembre une dizaines d'episodes et depuis je cherche depuis ce matin les episode en français mais imposibl...
Ligue 1 et ligue 2
Bonjour, je voudrais regarder les championnats de ligue 1 et de ligue 2 sur mon ordinateur sur quelle site puis je aller sans payer bien evidemment me...
Film qui étaient passer sur rtl9
RésoluBonjour , Il y'a 2 ou 3 ans , j'ai regarder un film sur la chaine RTL9 mais je connait plus sont titre. sa se passait dans une île Perdu avec un ...