Recherche le nom d'un film sur Noel

laure - Modifié par laure le 10/12/2011 à 13:42
 laure - 10 déc. 2011 à 21:55
Bonjour,
Je recherche desesperemment le nom d'un film que j'avais adoré il y a longtemps sur la M6 (environ 3ans). Il était passé durant le période de Noel, c'est un de ces nombreux téléfilms sur Noël... Je n'ai que des souvenirs vagues.... C'était l'histoire d'un gars qui essayer de sauver son retaurant de la faillite au moment de Noël et il tombait amoureux d'une fille, une journaliste... A la fin celle ci ecrivait un article sur son restaurant et ce dernier était sauvé juste à la période de Noël , tout finissait bien dans le meilleur des mondes...
Je me rappelle ussi un autre detail, dans son restaurant toutes les tables étaient les unes a coté des autres pour plus de convivialité les gens étaient donc sencées manger à coté de personnes qu'ils ne connaissaient pas...
Merci de m'aider a retrouver le titre :)
Laure.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 20:00
Un défi pour Noël (2005) de Sheldon Larry avec Christine Baranski et Bobby Cannavale
1
exact c'est sa merci beaaucoup :D
Apres de multiples recherche je viens de voir qu'il allée passsé vendredi la sur tmc mais je souhgaiterais le voir ec soir... Quelqu'un saurais t'il l'adresse pour le voir en straming (et pas telecharger le film) ? Merci beaucoup!!
0