A voir également:
- Dessins animés walt disney
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Promo disney plus - Accueil - Streaming
- Disney plus partage compte - Accueil - Streaming
- Controle parental disney plus - Guide
- Disney plus chromecast n'apparait pas - Forum TV & Vidéo
19 réponses
Les meilleurs dessins animés Disney sont sur ce classement de la TopZone : http://www.topzone.fr/meilleurs-dessins-animes-disney.html
Salut à tous :)
pareil que neo c'est le roi lion .
Hakuna matata
ces mots signifient
que tu vivras ta vie ,sans aucun soucis
philosophie
hakuna matata
haaa houuuuuu houuuu hakunaaa matataaaa
je connais toutes les chansons par coeur boum boum ^^
pareil que neo c'est le roi lion .
Hakuna matata
ces mots signifient
que tu vivras ta vie ,sans aucun soucis
philosophie
hakuna matata
haaa houuuuuu houuuu hakunaaa matataaaa
je connais toutes les chansons par coeur boum boum ^^
Moi étant petit c'était Blanche neige et les 7 nains quand les Nains rentré du
travail chanson mythique pour moi ^^
Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot ! *Siffle*
travail chanson mythique pour moi ^^
Hey ho ! Hey ho ! On rentre du boulot ! *Siffle*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi c'est le prince d'Egypte (pas sure que ce soit un disney mais bon...) et Pocahontas, autant pour l'histoire que pour les chansons
Perso, l'un de mes préférés c'est la princesse et la grenouille! le méchant, c'est un vrai de vrai! il est super classe je trouve. En plus, la facon dont il meurt à la fin, ca me fait penser à raspoutine, dans Anastasia. Qu'est-ce que vous en pensez?
Oui ;-)
Je crois qu'en fait chaque disney est unique et ils sont tous bien. Pour la plupart, ils ont bercés notre enfance.
Je crois qu'en fait chaque disney est unique et ils sont tous bien. Pour la plupart, ils ont bercés notre enfance.
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses
Comme surement la plupart d'entre vous je passais mon temps à regarder les dessins animés walt disney quand j'étais petite et c'est vrai que tous ceux que vous avez cité m'on beaucoup marqué.
Je rajouterais à la liste la petite sirène et pinochio avec son incoutournable fée bleu ! Mdr.
D'autres réponses ? Mdr.
(Il est bon de retomber en enfance quelques fois)
Comme surement la plupart d'entre vous je passais mon temps à regarder les dessins animés walt disney quand j'étais petite et c'est vrai que tous ceux que vous avez cité m'on beaucoup marqué.
Je rajouterais à la liste la petite sirène et pinochio avec son incoutournable fée bleu ! Mdr.
D'autres réponses ? Mdr.
(Il est bon de retomber en enfance quelques fois)
Au fait, il me vient une question.
Il n'y a pas longtemps j'ai re regardé le roi lion 1 mais version dvd et j'ai eu la surprise d'y trouver une chanson que je ne conaissait pas : le rapport du matin.
Est ce moi ou cette petite chanson à été ajouté ?
Biz et n'oubliez pas : HAKUNAMATATA.
Il n'y a pas longtemps j'ai re regardé le roi lion 1 mais version dvd et j'ai eu la surprise d'y trouver une chanson que je ne conaissait pas : le rapport du matin.
Est ce moi ou cette petite chanson à été ajouté ?
Biz et n'oubliez pas : HAKUNAMATATA.
Bonjour,
Mes dessisn animés waltdisney préfèrés sont Anastasia avec les chansons "lion du froid de décembre" et "le voyage", ainsi que aladdin avec "je suis ton meilleur ami".
J'espère avoir pu vous aider.
cordialement.
Mes dessisn animés waltdisney préfèrés sont Anastasia avec les chansons "lion du froid de décembre" et "le voyage", ainsi que aladdin avec "je suis ton meilleur ami".
J'espère avoir pu vous aider.
cordialement.
Le livre de la jungle : "Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire, un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil..." j'adore !!!
:-)
:-)
Mes prefere on ete le roi lion 1 et 2 ,la petite sirene 1 et 2 et les chansonss:
- l'amour brille sous les etoiles
- l'amour nous guidera
- je voudrais deje etre roi
- hakuna matata
- nous sommes un
- upendi
- ce reve bleu
- il en faut peu pour etre heureux et pleins d'autre chansons mais je ne peu pas tout dire
- l'amour brille sous les etoiles
- l'amour nous guidera
- je voudrais deje etre roi
- hakuna matata
- nous sommes un
- upendi
- ce reve bleu
- il en faut peu pour etre heureux et pleins d'autre chansons mais je ne peu pas tout dire