A la recherche d'un film....

leilarose -  
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me souviens quand j'étais plus jeune (j'ai 18 ans et je devais en avoir 8) avoir vu un film a la télé mais je ne me souviens pas du titre et assez peu de l'histoire... Si mes souvenirs sont exacts, c'était une jeune fille du monde réel qui passait a travers une haie ou un buisson et qui se retrouvait dans un autre monde et je sais pas trop comment explique, mais c'est un monde de personnages Disney, en fait il me semble qu'elle était blanche neige... du coup dans ce monde elle va se faire des amis et des ennemis mais il y'a aussi une histoire d'amour et une des images dont je me souviens, c'est cette jeune fille endormie dans un endroit ou il y'a plein de glace et son prince charmant qui vient la secourir... ça fait déjà plusieurs années que j'essaye de retrouver ce film, si vous pouvez m'aider ce serait énorme !!!
A voir également:

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Bonjour,

Je pense que c'est "Le dixième Royaume"
0
leilarose

J'ai regarde mais ce n'est pas ça, merci quand même :)
0
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Moi aussi j'ai un souvenir de ce film mais je n'ai aucune idee du nom!
Desole de ne pas avoir pu t'aider
0