Je recherche un dessin animé.
Aleutia17
-
Aleutia17 -
Aleutia17 -
Bonjour,
Je recherche un dessin animé (en relief ou 3D) que j'ai vu quand j'était petite. Le problème c'est que je ne me souviens pas du titre ni de l'histoire.
Je crois que ça ce passe au moyen âge et que c'est en quelque épisode. Tout ce que je sais, c'est que l'héroïne est une fille habillée couleur vert jade et qu'elle est accompagnée d'un petit dragon qui parle. Je me souviens aussi qui y avait une sorte de machine volante, des citée dans le ciel et d'un garçon de son âge (blond je suis pas sûre) qui à un tatouage ou une marque de naissance dans le cou.
Voilà, ce sont mes seuls souvenirs de ce dessin animé.
J'espère que le peu d'indice vous aideras à m'aider à retrouver cette anime
Merci de vos réponse.
Je recherche un dessin animé (en relief ou 3D) que j'ai vu quand j'était petite. Le problème c'est que je ne me souviens pas du titre ni de l'histoire.
Je crois que ça ce passe au moyen âge et que c'est en quelque épisode. Tout ce que je sais, c'est que l'héroïne est une fille habillée couleur vert jade et qu'elle est accompagnée d'un petit dragon qui parle. Je me souviens aussi qui y avait une sorte de machine volante, des citée dans le ciel et d'un garçon de son âge (blond je suis pas sûre) qui à un tatouage ou une marque de naissance dans le cou.
Voilà, ce sont mes seuls souvenirs de ce dessin animé.
J'espère que le peu d'indice vous aideras à m'aider à retrouver cette anime
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Je recherche un dessin animé.
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
5 réponses
Ça date d'il y a 10 ans. Ce n'est pas récent. C'est du genre moyen age, chevalier et dragons.
D'après mes souvenirs la fille avait une combinaison verte je crois qu'elle était rousse et elle devait être accompagnée d'un garçon.
D'après mes souvenirs la fille avait une combinaison verte je crois qu'elle était rousse et elle devait être accompagnée d'un garçon.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse.