Problème sous-titres
willyjft
Messages postés
4
Statut
Membre
-
giorgio0412 -
giorgio0412 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une télévision tokaï avec tnt mon problème est que les sous-titres reviennent sans arrêt dès que je la redémare, est-ce normal ou pas?
merci
Je viens d'acheter une télévision tokaï avec tnt mon problème est que les sous-titres reviennent sans arrêt dès que je la redémare, est-ce normal ou pas?
merci
A voir également:
- Problème sous-titres
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Fusionner vidéo + sous-titres avec VLC ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
8 réponses
Bonjour,
Je ne connais pas du tout ce modèle de TV, mais peut être qu'il faut mémoriser les paramètres dans le menu une fois que les sous titres ont étés désactivés.
Je ne connais pas du tout ce modèle de TV, mais peut être qu'il faut mémoriser les paramètres dans le menu une fois que les sous titres ont étés désactivés.
kaz
il metre les sou titre dans installation avancer et faire la recherc he des chaine
Merci pour ta réponse aussi rapide
Je pensais aussi à un truc comme ça mais sa fait 20 fois que je relis la notice et il n'explique pas comment mémorisé une fois les sous-titres enlevés.
Téléviseur TNT Tokaï combo lcd 24 LT2411EB.
Je pensais aussi à un truc comme ça mais sa fait 20 fois que je relis la notice et il n'explique pas comment mémorisé une fois les sous-titres enlevés.
Téléviseur TNT Tokaï combo lcd 24 LT2411EB.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé je ne vois vraiment pas. J'ai essayé de regarder sur le site de Tokaï mais ce modèle n'est pas référencé.
j'avais le meme problème que toi et c est enfin résolu.Un technicien de chez tokai ma fait faire une manip par téléphone en rentrant dans le menu et ensuite en rentrant un code, un carré a gauche en haut du télé c est ouvert et il m'a guidé pas a pas pour arrivé sur sous titres et voir enfin français, anglais et off. le télé c est éteint comme un ordi et a redémaré et plus de sous titres. un reve .....donc va sur le site tokai.fr, contact, tu trouveras un tel sav télé/lcd et demande a faire cette manip par tel.
Bonjour,
C'est trop complexe et impossible a faire seul car lui seul peux te faire rentrer un peu comme un ordi quand tu vas dans le bios.
Tu vas sur tokai.fr, contact, sav télé/lcd et demande un technicien qui puisse faire cette manip qui dur une minute environ et tu seras débarassé pour toujours.
Bon courage.
C'est trop complexe et impossible a faire seul car lui seul peux te faire rentrer un peu comme un ordi quand tu vas dans le bios.
Tu vas sur tokai.fr, contact, sav télé/lcd et demande un technicien qui puisse faire cette manip qui dur une minute environ et tu seras débarassé pour toujours.
Bon courage.