Cherche le titre d'une serie télévisée .
sarabela
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, c'etait une série télévisée des années 1983..à 85 environ , le générique m'as marqué durant toute ma vie , genre serie de guerre je me souviens d'une chose c que y'avait un jeune enfant peut etre italien je me rappelle trés bien de son prénom "Mino" c'est tout ce dont je me rappelle, mais la musique je la retiens par coeur.. j'aimerai tant retrouver cette série ne serait ce que voir le générique , aidez mois SVP à reconnaitre le titre de cette série. merci d'avance.
A voir également:
- Cherche le titre d'une serie télévisée .
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Asi (série télévisée) - Forum Cinéma / Télé
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
Impossible d'aller plus vite mdr XD