Le nom d'un film...?
x00baghera00x
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous,
je recherche le titre d'un film,
c'était passé sur disney channel il y a un sacré bout de temps, mais je ne me souvient que d'un scène:
c'est une adolescente qui est à la recherche de son petit frère (qui est encore à 4 pattes) et elle est dans un labyrinthe style "tomb raider", je me souviens que pour ne pas perdre se route, elle avait marqué certaine pierre avec son rouge à lèvre, mais que des créatures bizarres sortaient de dessous les pierre et retourné ces dernière pour que l'ado se perde.
elle se retrouve ensuite dans un labyrinthe blanc sur plusieurs dimensions je crois, et c'est là qu'elle rencontre celui qui à kidnappé son frère, c'est un homme habillé en noir, qui à un peu le style indochine/tokio hotel (lol)... je ne me souviens que de ce passage... je crois bien que le mec est en faite amoureux de l'ado mais pas sûre!
merci de vos réponses!
agathe.
je recherche le titre d'un film,
c'était passé sur disney channel il y a un sacré bout de temps, mais je ne me souvient que d'un scène:
c'est une adolescente qui est à la recherche de son petit frère (qui est encore à 4 pattes) et elle est dans un labyrinthe style "tomb raider", je me souviens que pour ne pas perdre se route, elle avait marqué certaine pierre avec son rouge à lèvre, mais que des créatures bizarres sortaient de dessous les pierre et retourné ces dernière pour que l'ado se perde.
elle se retrouve ensuite dans un labyrinthe blanc sur plusieurs dimensions je crois, et c'est là qu'elle rencontre celui qui à kidnappé son frère, c'est un homme habillé en noir, qui à un peu le style indochine/tokio hotel (lol)... je ne me souviens que de ce passage... je crois bien que le mec est en faite amoureux de l'ado mais pas sûre!
merci de vos réponses!
agathe.
A voir également:
- Le nom d'un film...?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Salut
Alors là rien de plus simple :D
C'est "Labyrinth"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=428.html
(je l'ai vu des milliers de fois :p)
Alors là rien de plus simple :D
C'est "Labyrinth"
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=428.html
(je l'ai vu des milliers de fois :p)