A voir également:
- Pb mise en route TV HD full LG M2794DP
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur le même téléviseur. Je l'allume, l'espace de quelques secondes une écran gris avec écris WELCOME d'affiche puis écran noir. Plus aucunes manipulations possible. Pouvez vous me dire quelle a été la solution à votre problème ? Merci beaucoup
Cela fait longtemps que vous avez publié vos questions mais mon téléviseur vient de me faire la même chose alors que je l'ai depuis environ un an. Vu qu'il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, j'en déduis que c'est un composant interne qui crée une sorte de surchauffe entrainant l'arrêt.
Si j'ai bien saisi, nous avons le même problème puisque la led de tension reste allumée mais que plus rien ne se passe à l'écran. Il s'agit d'une pane matérielle... Mais sur un téléviseur neuf... ça me parait gros... En tout cas, ma démarche de demain matin sera le S.A.V. Je présume que c'est ce que vous avez fait aussi...
Si j'ai bien saisi, nous avons le même problème puisque la led de tension reste allumée mais que plus rien ne se passe à l'écran. Il s'agit d'une pane matérielle... Mais sur un téléviseur neuf... ça me parait gros... En tout cas, ma démarche de demain matin sera le S.A.V. Je présume que c'est ce que vous avez fait aussi...