Les discussions
Astra/ab3 ou fransat /tnt sat
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sony de grande taille 55 (55NX720) en remplacement de mon vieux rétroprojecteur. Abonné à Canal Sat HD, je ...
Musique d&co du 20 décembre 2011
Bonjour, Je recherche désespérément une musique de D&Co qui est passée dans l'émission spéciale du 20 décembre dernier (2011) http://www.m6replay....
Thriller/policier
Bonjour ou bonsoir ^^ Je recherche des films genre policier thriller! J'ai déjà vu : Les cavaliers de l'apocalypse que j'ai trouvé vraiment génial!...
La france a un incroyable talan
bonjour je m'appel lili et j'aimerai participer a l'emission la france a un incroyable talan mais je ne sais pas comment m'inscrire.
American pie 8
Bonjour, Voilà, pour les fans de American Pie le 8 sortira en 2012. Voici un copier collé d'un site connu: "Les deux réalisateurs Jon Hurwitz et H...
Les freres scott
je cherche la music des frères scottt saison 8 épisode 15 quand cest la st valentin a la fin quand clay et quienn sont au tric le gars qui joue de la ...
Recherche série 90.
Salut internautes dorés de France. Je recherche de nouveau une série des années 90. Ca se passe au moyen age, ou du moins une ancienne époque. Le pers...
Recherche film fantastique americain '80
bonjour à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un film américain fantastique des années 80. Je n'ai pas bcp d'indice ;) Les seules images ...
Trouver le nom d'un film
Bonjour, Je voudrais revoir un film mais le probleme est que je ne me souviens pas du nom... L'histoire parle de deux enfants de 12 ou 13 ans (une...
Meilleurs films à voir selon mes goûts !
Bonjour Je suis à la recherche de films -Actions similaires à Terminator, Banlieue 13 Ultimatum, Jason Bourne Ultimatum, Drive, Gran Torino -F...
Winx
quand lé winx apparétrons sur fr3
Je cherche un téléfilm de noel ^^
RésoluSaalut a vous les gens :) alors voila je cherche le nom d un telefilm de noel qui est passer sur m6 ya deux ou 3 ans . Cest l histoire d un gars qui v...
Personnage préféré.
Bonsoir, Je souhaiterais connaître votre personnage préféré dans la série Grey's Anatomy (toutes saisons confondues). Merci & Bonnes fêtes :)
Bons films à proposer?
Bonjour, voilà demain soir ma copine vient passer la soirée chez moi. Je voudrais savoir si vous avez des bons films à me proposer. Merci d'avance
Films pour adolescents
RésoluBonjour : Je suis à la recherche de films similaires à LOL, moi césar, 12 ans et demi, Thirteen... qui parlent de drogue, sexe, amour... entre d...
Titre d'un film d'un jour une histoire
Bonsoir, je cherche le nom d'un film qui est passé l'été 2010 dans " un jour une histoire ". Il est surement passé à plusieurs reprises alors je tente...
Cherche film comedie americaine confrérie
Bonjour. Alors voila donc, j'ai vue un film y'a un bon moment mais je ne me souvient que d'une scène. Des types pour pouvoir rentré dans une con...
Recherche film de noel
je recherche un film de noel qui pourrait passer a la télévision merçi d'avance
Recherche de série
Bonjour, je rechercher une série qui passait l'année dernière sur M6 tard le soir (vers 23h), mais je ne me souviens plus du nom, cette série parl...
Recherche série de vampires ou de loup-garous
Je voudrais des séries de vampires ou de loups / loup-garous. Je suis a cour idées :/. J'ai déjà regarder vampires diaries , true blood , teen wolf. V...
Cherche mangas diffusé sur mangas
Bonjour à toute la communauté de ccm.net, Je cherche un mangas diffusé sur Mangas entre 1998 et 2001, tout ce dont je me rappelle c'est qu'il s'agiss...
Cherche déssin animé sur midi les zouzou
c'est une famille de souris, il manque un pied au grand père et les méchant se sont des gros rats. merci de bien vouloir répondre
Serie a court
coucou, je voudrais savoir si vous connaissez des series (ou des film) fantasique du genre.... vampire diaries, teen woolf, the secret circle..........
Recherche d un film extraterrestre des années
RésoluBonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...
Henri salvador
Bonjour, Je suis a la recherche du titre de la chanson de henri salvador dont un extrait dit: Avant d epouser ta bergere regarde sa mere Merci d a...
Cherche un film
salut, je cherche un film d'un enfant qui entre sous son lit pour voyager au soire d'une autre monde et qu'il doit revenir avant le matin ..!
Film d'amour
auriez vous des films a me conseiller comme flipped mon film préféré le temps d'un automne le moulin rouge merci d'avance
Téléfilm de noël.
Bonjour je me souviens d'un téléfilm qui passait en période de noël, je ne me souviens pas très bien, juste d'un ascenseur, d'un manoir, il se passé q...
Explication d'un film
salut quelqu'un m'expliquer le film : the convenant mercii
Vidéo en streaming
Résolu/FerméAlors je voudrais savoir si une vidéo en streaming est forcement une vidéo gratuite, et si oui ce serait bien de me donner quelques bons sites sur les...
Recherche d'un anime avec des monstres...
Bonjour, Il y a longtemps,j'ai regardé un anime,manga qui passait à la Télé,je n'ai malheureusement visionné qu'un épisode mais j'ai soudainement un ...
A la recherche d'un film !
Résolusalut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...
Recherche de manga
Bonjour , je suis à la recherche de la saison 2 de théo ou la batte de la victoire en français , pourriez vous m'aidé s'il vous plaît .
Jurassic park 4?
bonjour je voudrait savoir si jurassic park 4 sortira un jour.Merci de vos réponses.
Very bad trip 2
bonjour je cherche la musique quand ils prennent l avion pour aller en thailande merci
Recherche d'un film années 90
Bonjour, Je recherche un film qui date, de ce que je me souviens, c'est un groupe d'hommes qui combat des monstres, je sais que c'est tiré d'une sé...
Cherche un site gratuit pour regarder series
Salut esque quelqu'un d'entre vous aurez un site gratuit pour aller regarder des series ? S'il vous plait, Merci !!! :)
Je recherche un dessin animé
Bonjour, Je recherche un dessin animé ou les héros sont des animaux qui se font attaquer par une chouette. Ils partent en aventure pour trouver un r...
Cherche un film fantastique !
Bonsoir ! Je cherche un film, que j'ai vu il y a de ça TRES longtemps ! Dans mon souvenir, il y un prince, qui est ensorcelé, et qui est laid. Il y a ...
Canal + à la demande
Bonjour, je suis client Canal depuis 15 ans et depuis peu sur Canalsat. Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir la chaîne Canal + à la dema...
Films walt disney...
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver tous les Walt Disney que se soit films , comme dessins animées . Merci de vouloirs bien m'aider ....
Emission jeunesse annees 90
Bonjour, Je recherche une emission jeunesse des annees 90 je pense dont les paroles de chanson du generique etaient : "C est super chouette on v...
Un ado en danger en streaming
Résolu/Fermécoucou tous le monde je cherche le film"un ado en danger"de Jeremy Sumpteur en Streaming mais je trouve pas.aidez moi plz!!! est ce que vous savait ...
Cherche titre d'un vieux film
Bonjour, je cherche le titre donc film que j'ai beaucoup regarder étant petite : C'est l'histoire d'une roi qui as 3 filles, l'une d'elle va devenir...
Cherche idée de film
bonjour. qui aurait une petite idée d'un bon film de guerre qui bouge bien ? merciii
Recherche de film.
Bonjour , je cherche des film assez violent dans un cadre plutot lycée ou prison ! j'ai vu : Felon Tout les Crow zero Holliga...
Film sur l'inde style 18éme,19éme
Bonjour, Je me demandais s'il existais des films d'époque sur l'inde ? Des films se passant vers le 18 éme et 19 éme siècle voire même avant. Et ...
Film sf gros robot mécanique
Bonjour, je recherche un film de science fiction suspense que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée surgis...
Cherche idée de film de guerre
bonjour. quelqu'un aurait une idée de film de guerre genre 'nous étions soldat' ou 'il faut sauver le soldat ryan' ?
Film
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de film a télécharger gratuitement et légalement. Bisous Merci d'avance . Configurati...