Les discussions

Recherche film de noel

je recherche un film de noel qui pourrait passer a la télévision merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Les-Sirènes

Recherche de série

Bonjour, je rechercher une série qui passait l'année dernière sur M6 tard le soir (vers 23h), mais je ne me souviens plus du nom, cette série parl...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Lexie59

Recherche série de vampires ou de loup-garous

Je voudrais des séries de vampires ou de loups / loup-garous. Je suis a cour idées :/. J'ai déjà regarder vampires diaries , true blood , teen wolf. V...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
K-GTR

Cherche mangas diffusé sur mangas

Bonjour à toute la communauté de ccm.net, Je cherche un mangas diffusé sur Mangas entre 1998 et 2001, tout ce dont je me rappelle c'est qu'il s'agiss...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Cherche déssin animé sur midi les zouzou

c'est une famille de souris, il manque un pied au grand père et les méchant se sont des gros rats. merci de bien vouloir répondre

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
liline_123

Serie a court

coucou, je voudrais savoir si vous connaissez des series (ou des film) fantasique du genre.... vampire diaries, teen woolf, the secret circle..........

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nora078

Recherche d un film extraterrestre des années

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d un film de mon enfance, dont je ne me rappelle plus beaucoup de détails. Il s' agit d un film où un extraterrestre (...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Livine

Henri salvador

Bonjour, Je suis a la recherche du titre de la chanson de henri salvador dont un extrait dit: Avant d epouser ta bergere regarde sa mere Merci d a...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lyo

Cherche un film

salut, je cherche un film d'un enfant qui entre sous son lit pour voyager au soire d'une autre monde et qu'il doit revenir avant le matin ..!

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
elbarone

Film d'amour

auriez vous des films a me conseiller comme flipped mon film préféré le temps d'un automne le moulin rouge merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
visarianovich

Téléfilm de noël.

Bonjour je me souviens d'un téléfilm qui passait en période de noël, je ne me souviens pas très bien, juste d'un ascenseur, d'un manoir, il se passé q...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
visarianovich

Explication d'un film

salut quelqu'un m'expliquer le film : the convenant mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vidéo en streaming

 Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir si une vidéo en streaming est forcement une vidéo gratuite, et si oui ce serait bien de me donner quelques bons sites sur les...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ch93

Recherche d'un anime avec des monstres...

Bonjour, Il y a longtemps,j'ai regardé un anime,manga qui passait à la Télé,je n'ai malheureusement visionné qu'un épisode mais j'ai soudainement un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
15melo

A la recherche d'un film !

 Résolu

salut je chercher un film depuis plusieurs mois en vain il s'agit d'un film diffusé sur france2 au moment de noel il y a quelque années maintenent ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
thomasdu622

Recherche de manga

Bonjour , je suis à la recherche de la saison 2 de théo ou la batte de la victoire en français , pourriez vous m'aidé s'il vous plaît .

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
15melo

Jurassic park 4?

bonjour je voudrait savoir si jurassic park 4 sortira un jour.Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gus

Very bad trip 2

bonjour je cherche la musique quand ils prennent l avion pour aller en thailande merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ephemere15

Recherche d'un film années 90

Bonjour, Je recherche un film qui date, de ce que je me souviens, c'est un groupe d'hommes qui combat des monstres, je sais que c'est tiré d'une sé...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Emilie

Cherche un site gratuit pour regarder series

Salut esque quelqu'un d'entre vous aurez un site gratuit pour aller regarder des series ? S'il vous plait, Merci !!! :)

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un dessin animé

Bonjour, Je recherche un dessin animé ou les héros sont des animaux qui se font attaquer par une chouette. Ils partent en aventure pour trouver un r...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Emilie

Cherche un film fantastique !

Bonsoir ! Je cherche un film, que j'ai vu il y a de ça TRES longtemps ! Dans mon souvenir, il y un prince, qui est ensorcelé, et qui est laid. Il y a ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Emilierelan

Canal + à la demande

Bonjour, je suis client Canal depuis 15 ans et depuis peu sur Canalsat. Je voulais savoir s'il y avait un moyen d'avoir la chaîne Canal + à la dema...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Films walt disney...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou je pourrais trouver tous les Walt Disney que se soit films , comme dessins animées . Merci de vouloirs bien m'aider ....

20 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Chiara2000

Emission jeunesse annees 90

Bonjour, Je recherche une emission jeunesse des annees 90 je pense dont les paroles de chanson du generique etaient : "C est super chouette on v...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
krazykat

Un ado en danger en streaming

 Résolu/Fermé

coucou tous le monde je cherche le film"un ado en danger"de Jeremy Sumpteur en Streaming mais je trouve pas.aidez moi plz!!! est ce que vous savait ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Cherche titre d'un vieux film

Bonjour, je cherche le titre donc film que j'ai beaucoup regarder étant petite : C'est l'histoire d'une roi qui as 3 filles, l'une d'elle va devenir...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
krazykat

Cherche idée de film

bonjour. qui aurait une petite idée d'un bon film de guerre qui bouge bien ? merciii

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Farfadet88

Recherche de film.

Bonjour , je cherche des film assez violent dans un cadre plutot lycée ou prison ! j'ai vu : Felon Tout les Crow zero Holliga...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Farfadet88

Film sur l'inde style 18éme,19éme

Bonjour, Je me demandais s'il existais des films d'époque sur l'inde ? Des films se passant vers le 18 éme et 19 éme siècle voire même avant. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tagazuc

Film sf gros robot mécanique

Bonjour, je recherche un film de science fiction suspense que j'ai vu au début des années 90 où un gros robot mécanique (une espèce d'araignée surgis...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tagazuc

Cherche idée de film de guerre

bonjour. quelqu'un aurait une idée de film de guerre genre 'nous étions soldat' ou 'il faut sauver le soldat ryan' ?

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
tagazuc

Film

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site de film a télécharger gratuitement et légalement. Bisous Merci d'avance . Configurati...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
moska

Chaines françaises en italie

 Résolu

J'ai acheté un décodeur fransat avec carte, mais je n'arrive pas à capter les chaines cryptées en Italie. Pourquoi ?

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infos films

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connéser des films ou documentaires sur la second guerre mondials Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Théo

Recherche titre film fantastique precis..

 Résolu

bonjour, Voila je recherche le titre d'un film fantastique mais le probleme je ne me souviens que d'une scene en particulier c'est une sorte d'enig...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
liline_123

Recherche de titre film

 Résolu

Bonsoir à tous! Voilà je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais petite . C'est l'histoire d'un garçon qui rencontre un zombie . Ce zo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
MarionP

Connais-tu ce film d'horreur?

"C'est un groupe de jeunes (probablement en vacances) qui se retrouvent dans une grande baraque, dont ils ont forcé la porte (c'est un ancien centre p...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Jumper8000

Vieux film de sience fiction

salut à tous je ne sais pas si ce topic fonctionne toujours mais à tout hasard, je post. Je cherche le titre d'un vieux film (année 70-80 je pe...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
SOPHIX

Recherche d'un film

Bonsoir je recherche un film américain il me semble. Au début des jeunes font une grosse fête. Le lendemain matin le père du jeune (l'acteur principal...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
lyonnaisdu25

Cherche film aventure

Bonjour Je suis à la recherche d'un film d'aventure qui est tiré d'un dessin animé Petite description : une famille joue à un jeu de société...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Livine

Je recherche un film !!

 Résolu

Salut, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'est l'histoire d'une jeune femme qui est enceinte et qui rencontre un co...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Car0o0

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

C'est le premier film "d'horreur" que j'ai vu, il passait à la télé. L'histoire parle d'un homme qui décide d'invité des gens dans un orphelinat aband...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
clément

Recherche série romantique / drame / comédie

Bonjour, J'aimerais savoir si vous auriez des idées de séries du même style que : Pretty Little liars ou True Blood. C'est à dire autour de la com...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
flo54510

Cherche un film svp!!!

Je me souvien clairement de ce film mais impossible de mettre un titre dessus!! Il y avait une petite fille qui naissait dans un lotus et qui combat...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
shedelas

Recherche film fils du diable

bonjour à tous, je recherche un film sur le fils du diable, je ne crois pas que ce soit la malédiction. Dans mes souvenirs, il y a le diable qui vio...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Livine

Je recherche un film

bonjour à tous je recherche un film qui est passé fin des années 1990 sur canal+. c est l'histoire de plusieurs jeunes qui kidnappent un homme mill...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Livine

Slv une reponse

une jeune fille vivant dans un château avec son père ayant une petite poupée qui va lui exauces trois souhait a chaque fois qu elle tourne la tette de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Hakuna Matata

Recherche film scifiction américain année 50

Je recherche mais sans succés un film de science fiction américain des années 50 que j'ai vu une seule fois à la télé il y a longtemps. Je me rapp...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Livine

Recherche de film

Bonjour je cherche le nom d'un film ou l'héroïne est une pianiste aveugle qui se fait couper la main la main vers la fin du film. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
léa
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000