Recherche d'un film !
Clara
-
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde !
Je recherche depuis TRES TRES longtemps , un film que j'ai vu quand j'étais vraiment petite
je me souviens de l'histoire :
C'est une fille qui a plusieurs soeur , qui se retrouve marier à un prince qui à une malédiction et qui est trnasformé en ours .
Elle part vivre dans son chateau et n'a pas le droit de voir le visage de son prince sinon il devra se marier avec une mechante sorcière .
elle n'a donc jamais vu le vrai visage de son epoux , vu qu'elle ne l'a vu quand ours .
Un soir apres avoir parlé avec ses soeurs , ayant peur de se marier avec un homme affreux
elle approche une bougie de son visage et l'observe endormie ,
la malediction se realise il devient prisonnier de la sorcière et va devoir l'epouser .
Mais la jeune fille vient à son secours .
Je me souviens tres bien de l'histoire mais je n'arrive pas à trouver ce p*tain de film !
Si cela vous parle , AIDEZ MOI ! peace
Je recherche depuis TRES TRES longtemps , un film que j'ai vu quand j'étais vraiment petite
je me souviens de l'histoire :
C'est une fille qui a plusieurs soeur , qui se retrouve marier à un prince qui à une malédiction et qui est trnasformé en ours .
Elle part vivre dans son chateau et n'a pas le droit de voir le visage de son prince sinon il devra se marier avec une mechante sorcière .
elle n'a donc jamais vu le vrai visage de son epoux , vu qu'elle ne l'a vu quand ours .
Un soir apres avoir parlé avec ses soeurs , ayant peur de se marier avec un homme affreux
elle approche une bougie de son visage et l'observe endormie ,
la malediction se realise il devient prisonnier de la sorcière et va devoir l'epouser .
Mais la jeune fille vient à son secours .
Je me souviens tres bien de l'histoire mais je n'arrive pas à trouver ce p*tain de film !
Si cela vous parle , AIDEZ MOI ! peace
A voir également:
- Recherche d'un film !
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
The Polar Bear King (1991) de Ola Solum ?
Snow White & Rose Red [Schneeweisschen & Rosenrot] (1955) d'Erich Kobler ? Film tiré d'un Conte des Frères Grimm
Snow White & Rose Red [Schneeweisschen & Rosenrot] (1955) d'Erich Kobler ? Film tiré d'un Conte des Frères Grimm
Blanche-Rose et Rose-Rouge [Schneeweißchen & Rosenrot (1979) de Siegfried Hartmann ? Film tiré d'un Conte des Frères Grimm