Recherche d'un film !

Clara - 13 déc. 2011 à 17:59
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 - 13 déc. 2011 à 19:27
Bonsoir tout le monde !
Je recherche depuis TRES TRES longtemps , un film que j'ai vu quand j'étais vraiment petite
je me souviens de l'histoire :
C'est une fille qui a plusieurs soeur , qui se retrouve marier à un prince qui à une malédiction et qui est trnasformé en ours .
Elle part vivre dans son chateau et n'a pas le droit de voir le visage de son prince sinon il devra se marier avec une mechante sorcière .
elle n'a donc jamais vu le vrai visage de son epoux , vu qu'elle ne l'a vu quand ours .
Un soir apres avoir parlé avec ses soeurs , ayant peur de se marier avec un homme affreux
elle approche une bougie de son visage et l'observe endormie ,
la malediction se realise il devient prisonnier de la sorcière et va devoir l'epouser .
Mais la jeune fille vient à son secours .

Je me souviens tres bien de l'histoire mais je n'arrive pas à trouver ce p*tain de film !
Si cela vous parle , AIDEZ MOI ! peace
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 19:16
The Polar Bear King (1991) de Ola Solum ?
Snow White & Rose Red [Schneeweisschen & Rosenrot] (1955) d'Erich Kobler ? Film tiré d'un Conte des Frères Grimm
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 19:25
Blanche-Rose et Rose-Rouge [Schneeweißchen & Rosenrot (1979) de Siegfried Hartmann ? Film tiré d'un Conte des Frères Grimm
0
Chiara2000 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 9
13 déc. 2011 à 19:27
Oui je vois!!!!c unnconte mais ce n'est pas neige blanche et rose rouge!!!regarde dans tes livres de contes si tu en as et feuillette rapidement les histoires je suis sur que tu arriveras a retrouver ton film!!!
J'espere avoir pu t'aider
0