Meilleures comédies 2009-2010

JJ - 7 août 2010 à 21:40
 Melaniie_ - 14 déc. 2011 à 17:56
Pour vous qu'elles sont les meilleures comédies (drôle/romantique) de cette année ? (ou un peu avant)
A voir également:

5 réponses

Moi j'aime bien Case Départ, il ma bien fait marrais x)
5
jessica5 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 3
12 août 2010 à 22:43
american pie
3
MOI je dit que le meilleur de tous c est SUPER BAD day (HAng over)
3
Fivooooow03 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 19
7 nov. 2010 à 11:24
Vampire suck;)
3
non!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jdirais : AMERICAN PIE
Death at a funeral
Kiss and Kill
Our family weadding
2
désolé de te le dire mais t'as vraiment des gouts de merde.
0
je suis vraiment deçue de voir que sur n'importe quel forum où je vais faire un tour, les gens se sentent obligé d'être désagréable! tu ne peux pas simplement dire que tu n'est pas d'accord? et ensuite proposé quelque chose que toi tu aimes? il en faut pour tout le monde! une comedie (la plupart du temps) est fait pour se distraire...
0
bonjour, le respect existe !
dîtes-bonjour et après on verra !
0
lomé > fixer
14 nov. 2011 à 07:58
tu as raison, j'aurais du commencer par là mais si tu lis bien mon commentaire tu verras qu'il n'y avait aucun manque de respect! pourquoi je manquerais de respect a quelqu'un que je ne connais même pas? je dis simplement que l'on cherche toujours à blesser l'autre, c'est dommage par ce que les forums sont censer être là pour echanger des connaissances, des avis (mais pas des pics).... bonne journée.
0
vous etes ridicules
0