Recherche de titre de film

vicki13 -  
-
Bonjour, je cherches le nom d'un film avec quatres personnes enfermé sous terre sans possibilité d'en sortir. Un avis?



A voir également:

2 réponses


 
Un très bon film peut être celui là : The Hole

Quatre étudiants d'une prestigieuse université britannique manquent à l'appel depuis 18 jours. Personne ne croit plus les revoir. Mais voilà que réapparaît Liz, une des disparus, couverte de sang et traumatisée par ce qui vient de lui arriver.
Aidée par Philippa, une psychologue de la police, Liz tente de rassembler ses souvenirs : elle aurait décidé avec trois autres de ses camarades de se cacher dans un ancien bunker désaffecté pour échapper à un voyage scolaire et y faire la fête. Ils devaient y passer deux jours, mais y sont restés coincés pendant plus de deux semaines. Là, ses amis auraient trouvé la mort dans d'effroyables circonstances.
Rapidement, Philippa découvre que la jeune fille mélange réalité et fiction. Où se cache la vérité ? Comment Liz en est-elle sortie vivante ? Tandis que l'on extirpe des cadavres du bunker, le puzzle du cauchemar se reconstitue peu à peu.

1
vieuxdave Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Pense pas que ca soit ca mais peut-être "Sanctum"?
0