Recherche un film qui se passe dans le futur
Fermé
Antho
-
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je me souviens avoir vu un jour à la télé un film mais aucuns moyens de trouver son nom..
Ce film ce passe dans le futur, c'est l'histoire de plusieurs chercheurs scientifiques qui retournent à l'époque des dinosaures pour y effectuer des études sur cette époque et sur les animaux .. Mais ils vont commettre une grave erreur et le monde va complètement changer, par la suite une grande ville américaine je ne sais plus si c'est NY va se retrouver envahit pas les dinosaures ...
Je sais pas si j'ai été assez clair mais je me souviens seulement de ça .
Merci d'avance .
Ce film ce passe dans le futur, c'est l'histoire de plusieurs chercheurs scientifiques qui retournent à l'époque des dinosaures pour y effectuer des études sur cette époque et sur les animaux .. Mais ils vont commettre une grave erreur et le monde va complètement changer, par la suite une grande ville américaine je ne sais plus si c'est NY va se retrouver envahit pas les dinosaures ...
Je sais pas si j'ai été assez clair mais je me souviens seulement de ça .
Merci d'avance .
A voir également:
- Recherche un film qui se passe dans le futur
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
Sur tout tes messages y'a juste ses demande ???
C'est tu juste pour passé le temp en fesant un quiz ? lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Kronikl
Toute tes questions sont pour demander le titre de film ? et je me demandait pourquoi ?