Recherche un film qui se passe dans le futur

Fermé
Antho - 11 déc. 2011 à 20:34
dodorho Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 27 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 15 déc. 2011 à 06:29
Bonjour je me souviens avoir vu un jour à la télé un film mais aucuns moyens de trouver son nom..

Ce film ce passe dans le futur, c'est l'histoire de plusieurs chercheurs scientifiques qui retournent à l'époque des dinosaures pour y effectuer des études sur cette époque et sur les animaux .. Mais ils vont commettre une grave erreur et le monde va complètement changer, par la suite une grande ville américaine je ne sais plus si c'est NY va se retrouver envahit pas les dinosaures ...

Je sais pas si j'ai été assez clair mais je me souviens seulement de ça .

Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125
11 déc. 2011 à 22:31
Salut,

Ca ne correspond pas vraiment à 100% à la description

mais à tout hasard je dirais : "A sound of thunder "
3
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 38
11 déc. 2011 à 23:55
Oui ça peut être a sound of thunder, mais il y a un film qui y ressemble un peu c'est "Prehistoric". Avec des chercheures qui se retrouvent dans le Jurassic, et quand ils reviennent dans le monde "actuel" grâce a un ancien ami chercheur, ils ramènent un t-rex avec eux.
0
Ouiiii c'est bien A sound of thunder ! Merci à tout les 2 de m'avoir aidé je me souvenais plus du nom . Il me reste plus qu'a le télécharger , euuuh à l'acheter en dvd ;) .
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 00:51
Pourquoi cherche tu toujours des films ?
Sur tout tes messages y'a juste ses demande ???
0
Kronikl Messages postés 299 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 125 > Utilisateur anonyme
13 déc. 2011 à 01:07
Que veux-tu dire ? Je n'ai pas très bien compris ta question :)
0
Tu ne demande que le titre de films, sa te sert a quoi au juste?
C'est tu juste pour passé le temp en fesant un quiz ? lol
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/Kronikl
Toute tes questions sont pour demander le titre de film ? et je me demandait pourquoi ?
0