Cherche film drole...

--yao-- - 10 déc. 2011 à 19:24
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2011 à 20:27
salut !!

je cherche des films drôles (ou peu importe) parce que je suis a cour de films
j'en trouve plus alors si vous avez vu un film que vous avez adorer écrivez le moi.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 22:45
Bonsoir: the party,good morning england,bienvenue en prison,twin town,little giants,court apres moi sherif,sans plus attendre,monthy python le sens de la vie,la tete en friche,1941,times crime,bronson,le vol du phoenix(2versions),les chevres du pentagone,la grande seduction'le grand bazard, le pigeon( version noir et blanc),flic ou voyou,acolytes,affreux sales et mechants,bad santa,le sapin a les boules,bambou,be happy,breakfast on pluto,c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule,ca va cogner,doux dur et dingue,ces merveilleux fous volants ds leur drole de machines,la grande course autour du monde,chambre 1408,citizen kane,de l'or pour les braves,didine,dix petits indiens,driving lessons,miss daisy et son chauffeur,eden log,i love philipp morris,le viager,idiocracy,inside man,joyeuses funerailles,apocalypto,juno,kevin and perry go large,king of the hill,l'africain,l'annee sainte,la faille,le bal des vampires,le cerveau,le chateau des quatre obeses,le fou de guerre,le grand appartememt,le mystere andromede,les aventures du baron de maunchausen( version couleur et noir et blanc), les demons de jesus,les survivants de l'infini,qutres garcons pleins d'avenir,mad money,liberte oleron,mi temps au mitard,monsieur arkadin,morse,pirates,planete interdite,la machine a remonter le temps( version annees 50-60),voyage au centre de la terre( annees 2000 et 50-60),quatre freres,rocketeer,princess bride,un drole de paroissien,un nomme cable hogue,haunted la maison du diablele diable par la queue,,.....je stoppe la sinon je m'arrete plus,liste ci dessus contient ts les genres: science fiction,comedie,classiques,horreur,bons vieux nanards francais....
Si vous en voulez d'autres,y a qu'a demander
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 00:31
Les goonies,jo,hibernatus,oscar,marche a l'ombre,il etait une fois la revolution,pour une poignee de dollars,et pour qlq dollars de plus,le bon la brute et le truand,jeremiah jonhson,honkytonk man,iwo jiwa,la bataille de midway,it came from outer space,the thing,the thing from another world,dr follamour,les vacances de mr hulot,2001 odyssee de lespace,moon,sunshine,papa maman la bonne et moi,taxi roulotte et corrida,cigalon,planete interdite....
0
--yao-- > Utilisateur anonyme
11 déc. 2011 à 20:33
merci merci !!
vous m'avez bien aider
0
Utilisateur anonyme > --yao--
11 déc. 2011 à 20:57
De rien, si vous voulez d'autres titres films,je n'en manque pas,et j' ai vu tous ceux que j'ai cite,si vous voulez un selection plus precise n'hesitez pas: genre,annee....
idem pour series tv
Bons films!
0
--yao-- > Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 20:20
merci et pour les séries se serai cool aussi mais j'ai déjà vue : gossip girl / glee (mais sa j'aime pas trop) / 90210 / lost / being human us / surface / dexter / pretty little liars / the secret circle / vampire diaries / frères scott et raising hope
0
Utilisateur anonyme > --yao--
14 déc. 2011 à 20:27
Bonsoir,series tv britanniques: father ted ( sous titre francais ou anglais): hilarant, completememt dejeantee,une serie pour fous furieux!
Autre mais seulement sous titres anglais: one foot in the grave
miranda: preferez vo sous titree francais,on ne peut qu'adorer
Fawlty towers( l'hotel en folie) preferez aussi version originale sous titree francais
0