Recherche film (train)

Seyssina - 3 sept. 2011 à 23:31
Jennifer.fong Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012 - 12 janv. 2012 à 10:43
Bonjours je recherche un film qui se passe dans un train , je ne me souvien pas trop bien mais je sais qu'il est des années fin 90 debut 2ooo .

Je sais que le train ne peu plus s'arreté et je croix qu'il y a une bombe a l'avant du train , et le héros a la fin ne trouve pas de solution et le seul moyen de sauvé tous les passagé et de detaché le 1 wagon mais pour pas qu'il explose il doi resté appyé sur un bouton ou une poignée donc il saute dans le wagon et attand qu'il est assez loin pour le faire explosé donc il meurt a la fin . Désolé c'est tres vague comme description .

Merci .
A voir également:

2 réponses

Bonjour Seyssina,
Un train, une bombe, fin 90, cela peut être "Broken Arrow" de 1996, avec John Travolta et Christian Slater... Je ne me souviens pas trop de la fin...!!
Il y a aussi "Atomic Train" de 1999 avec Rob Lowe, mais c'est avec des produit chimiques..!!!
Sinon c'est aussi un super film... Bonne soirée.
0
Jennifer.fong Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2012
12 janv. 2012 à 10:43
Bonjour Seyssina.

Je connais le film Mystery Train Je te donne le lien, c'est peut-etre ce que tu recherches..

http://www.megavod.fr/mystery_train___vost/ 


Dis moi si c'est le bon film :)

Bonne journée
Jennifer.
0