Recherche le nom d'un film

summergrooves Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 19:08
ghwenn Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 - 12 janv. 2012 à 23:51
Bonjour,

Je recherche donc le nom d'un film pour enfants sorti il y a au moins 10-12 ans.
Un ou deux hommes remette une mallette contenant une très grosse somme d'argents à un employé (corpulent avec des lunettes et vraiment pas futé) d'une banque je pense, avec comme consigne de la remettre à une certaine personne avec comme nom de code : jus de fruit.

Peu après, un jeune garçon rentre dans le bureau en question et l'homme lui dit : jus de fruit ?
Le garçon n'aillant pas soif lui répond : non merci.
L'employé pensant être devant son contact lui remet donc la mallette rempli d'argent.
Suite à cela, le garçon s'achète via internet un château, et il prend comme nom d'emprunt : Mr macintosh. Modèle de son ordinateur qui d'ailleurs date de l'an 40.
Et petit à petit, il remplit son château avec plein d'achats, ex : jeux, billard, bowling, ...etc.

Voilà en gros, et merci à ceux qui m'aideront un peu dans ma recherche.

1 réponse

ghwenn Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2013 10
12 janv. 2012 à 23:51
salut
pas sûr, mais je propose "l apprenti millionnaire".
0