Cherche un titre!!
iboibo
-
Reptiles Messages postés 10 Statut Membre -
Reptiles Messages postés 10 Statut Membre -
bonsoir tous le monde!
je cherche un film que j'avais regardé avec mon frère, en sous titres français parce que la version orginale est en anglais, bref c'est l'histoire d'une black qui ramène son petit copain à la maison mais le problème c'est que le mec est blanc, donc le père de la fille s'y oppose .. il dort avec lui et tout.. et fait tout pour que sa fille s'en sépart,
je ne connais ni les acteurs ni le titre,
mais c'était une vrai comédie en tout cas cela quand meme 5-6 années que je l'ai regardée
je cherche un film que j'avais regardé avec mon frère, en sous titres français parce que la version orginale est en anglais, bref c'est l'histoire d'une black qui ramène son petit copain à la maison mais le problème c'est que le mec est blanc, donc le père de la fille s'y oppose .. il dort avec lui et tout.. et fait tout pour que sa fille s'en sépart,
je ne connais ni les acteurs ni le titre,
mais c'était une vrai comédie en tout cas cela quand meme 5-6 années que je l'ai regardée
A voir également:
- Cherche un titre!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Numérotation des titres ne se suit pas - Forum Word
3 réponses
Bonsoir le film est avec Ashton kutcher il s'agit de BLACK / WHITE. Je vous mets le lien du film sur allociné :
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58472.html
Bonne soirée.
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=58472.html
Bonne soirée.