Les discussions

Titre/artiste dans le grand journal 2012

Bonjour, Je cherche le titre et/ou le chanteur qu'on entend lors du "clip des marches" de Cannes juste à la fin du grand journal.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
white_swan

Hans zimmer

Bonjour, Voilà je dois faire un exposer et j'ai choisis Hans Zimmer (le compositeur de musique de films) mais j'ai juste un problème, je ne trou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Film de la voiture qui se conduit tout seul

Salut je cherche un film Indian et c'est l'histoire dans un ingénieure automobile qui se fait tue et il laisse a son fils une voiture ( rouge je cro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
abdel54200

Recherche série animée

 Résolu

Bonjour, je recherche une série animée que je regardais quand j'étais plus jeune. Elle devait passer sur TF1 le matin je pense et elle racontait l'his...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Souafeur

Les meilleurs films de tous les temps

Bonjour je vais vous montrer une liste de films que j'aime beaucoup regarder : The Shining Stanley Kubrick Adapté au livre de Stéphen King Ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
TABZAZ

Clem

Bonjour, Je n'arrive pas à revoir Clem 1, j'en suis fan...SVP aidez-moi :(

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
TABZAZ

Bonjour

je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc je crois, qui parle d'une histoire d'amour entre un jeune homme et une jeune femme, lui n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Templier Nocturne

Musique cold case saison 4 épisode 9

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis une inconditionnelle de la série TV Cold Case. J'ai beaucoup aimé la chanson de fin de l'épisode 9 de la saison 4. Quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
izi

Titre dessin animé avec chats et souris

 Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Lordz

Vos top 10 des meilleurs teen movies

Salut j'aimerai savoir le top 10 des films d'ados que vous avez préféré pour une soirée entre potes.

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Hafoum

Résiliation abonnement canal+

 Résolu

Bonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Hafoum

Musique de la vie est à nous série de tf1

Bonjour, Ce la fait déjà un bon moment que je cherche la musique du générique la vie est à nous, celle où on entend " toute ces années, n'ont rien ch...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
jessica

Je cherche une b.o dans une bande annonce

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le titre de la B.O (pour ceux qui ne savent pas c'est une Bande Originale) dans la Bande annonce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
lilali2498

Chanson pirates des caraïbes 3

Bonjour, J'aimerais connaître les paroles et le titre de la chanson chantée par les condamnés au début de Pirates des Caraïbes-Jusqu'au du bout du m...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
léna

Telechergement des filmes

 Résolu/Fermé

Bonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bjour

Recherche titre de film sur la resistance

 Résolu

bonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
solenn2010

Vampire diaries saison 2 en dvd

Bonjour à tous les fans Quelqu'un peut me dire la date excate de la sortie de la saison 2 de vampire diaries en dvd et en Francais, certaines perso...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Anubis

Episodes de power rangers sauvetage eclair

Bonjour, a tous je veut savoir ou trouver les Episodes de Power Rangers Sauvetage Eclair Configuration: Windows XP / Safari 534.10 merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
polux125

Musique wanted film (2008) (radio voiture)

Bonjour, dans le film wanted avec angelina jolie, apres la poursuite dans la voiture rouge, on entend une musique a la radio de la voiture. c'est...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
:)

Je cherche le titre de 2 film

(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.) 01 Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Souafeur

Recherche un film

 Résolu

je recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
manililove

Recherche film sf 60 70

dans un centre militaire un ordinateur de la defense prend le controle( grace a la domotique et aux cameras) pour le bien de l humanite.comme acteur p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je reçois mal certaines chaines de la télé

Bonjour, mon installation de télévision vient d'être refaite(antenne changée ,cable neuf) avant son départ on a vérifié toutes les chaines rapidement...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Petit carré noir sur ecran tele

depuis ce matin s'affiche un très petit carré noir vers le haut de mon écran, s'agit t il d'un défaut, d'une panne? le poste a 5 ans.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Horreur comedie

Bonjour je recherche des film d'horreur comiques du genre shaun of the dead , zombiland , mad zombies etc . merci

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Daegalen

Recherche de plusieurs dessins animés 2000

Bonjour à tous ! Je suis depuis quelques mois à la recherche des trois dessins animés qui composaient une cassette VHS, que je regardais je pense ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ch. T.

Films avec acteurs enfants

Bonjour je recherche des films avec des enfants comme acteurs et si possible des orphelins j'aime bien les films comme ca donc merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
natdu15

Recherche d'un téléfilm

je voudrais savoir qu'elle est le nom du téléfilm que je recherche, voici l'histoire : C'est une petite fille qui se fait kidnapper par deux parents...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Ch. T.

Je cherche le titre d'un dessin animé

Alors voilà je cherche le nom d'un dessin animé, avec plusieurs épisodes, où 3 petites filles se transforment en sorcière ou en fée, de couleurs diffé...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
eyra

Les boulets dans les films asiatiques

Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissez des comédies asiatiques avec des bons personnages de boulet. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Lilya78

Cherches le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Nico2a

Recherche de film

Bonjour, Je recherche un film dont je ne me rappel ni le titre ni les acteurs. C'est l'histoire de 2 amis qui tombent amoureux mais mettent longtemp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
white_swan

Musique émission télé.

Bonjour, Je cherche la musique du magasine Cash Investigation (l'air au piano). J'ai fait déjà pas mal de recherches sur internet mais je n'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pretty little liars

J'ai l'impression que l'épisode 13 de la saison 2 de la série est présent dans les deux premières saisons, est-ce que je me trompe ou c'est parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
happycookie

Recherche titre de film années 70

Bonjour, c'est un film qui commence par un accident de voiture. UN couple qui circule à bord d'une voiture blanche me semble-t-il, est éjecté au cours...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Vampire diaries

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que la série vampire diaries saison 2 sera diffusée sur TF1 ? Pour l'instant je regarde tout les épisodes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
s4brin4x3

Telefilm

 Résolu

Cc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Livine

Recherche d'une série animée sur canal+

Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une série diffusée sur canal + dans les années 1995-2000 (+-) , si mes souvenirs sont bon il faisait partie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
natdu15

Les 12 coups de midi

Ne trouvez-vous pas bizarre que chaque fois qu'un concurrent semble surpasser le (ou la) maître de midi, on met les pubs... Ensuite, après les pubs, r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ancien manga sur nt1

 Résolu

Bonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Marie73839

Film années 1950, n/b, orphelinat, guerre ...

Bonjour, Je recherche un film qui m'avait fortement ému dans mon enfance et au début de la télévision dans mon village ... Il y était question de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un titre de film

en fait c'est un film des années 1990 je pense le pitch 2 frères serial killer s'échappent d'une prison au état unis il arrive dans une petite ville ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
pandemonium9

Musique anime

Tout d'abord bonsoir... J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ma question car je viens tout juste de m'inscrire ici x) Voici ma ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
hibou 92

Bruce willis dans hook, où ?

Bonsoir, Bruce Willis fait un caméo dans le film Hook... Ce serait un des pirates du capitaine Crochet... On le verrait lorsqu'ils se battent à la fi...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Caméo

Je recherche le nom d'une serie

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
lisaaaaaaaaaaa

Recherche d'un titre de film !!

Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai vu, malheureusement il n'y avait personne de célèbre ou du moins dont je connaîtrais le nom. L'his...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Mya

Film d'horreur italiens

Bonjour tout le monde, bon voilà je vous explique ma situation ; je suis un grand collectionneur de film d'horreurs et ici je recherche des films d'ho...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Ch. T.

Ados enceinte a 16 ans

Jourbon je voudrais une film pour ado qui tombe enceinte mais a chaque fois je ne trouve je veut tous les film de se genre sof Juno, clem Teen mom , l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Anime shojo (amour, romance)

itazura na kiss ( 7/10 ) -skip beat ( 7/10 ) -maid sama '10/10 ) -kamichama karin (7/10) shugo chara (8/10 ) c'est trés longggg kobato (7/10...

18 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
imy

Film noir et blanc - drame

Je souhaite retrouver un film en noir et blanc que j'ai vu quand j'avais 10 ans... J'me, ai 49! Il se passe dans une vieille maison avec une vieille f...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23001 - 23050 sur un total de plus de 50 000