Les meilleurs films de tous les temps
Bonjour je vais vous montrer une liste de films que j'aime beaucoup regarder : The Shining Stanley Kubrick Adapté au livre de Stéphen King Ba...
Bonjour je vais vous montrer une liste de films que j'aime beaucoup regarder : The Shining Stanley Kubrick Adapté au livre de Stéphen King Ba...
Bonjour, Je n'arrive pas à revoir Clem 1, j'en suis fan...SVP aidez-moi :(
je recherche le titre d'un vieux film en noir et blanc je crois, qui parle d'une histoire d'amour entre un jeune homme et une jeune femme, lui n'a pas...
Bonjour à tous/toutes, Je recherche le nom d'un long métrage d'animation qui doit dater des années 80/90. Je l'ai vu petit quand il est passé l'ap...
Salut j'aimerai savoir le top 10 des films d'ados que vous avez préféré pour une soirée entre potes.
Bonjour, Canal+ augmente ces tarifs en juin, il me reste 6 mois avant la date d'anniversaire de mon inscription. Est -t- il possible de résilier mon...
Bonjour, Ce la fait déjà un bon moment que je cherche la musique du générique la vie est à nous, celle où on entend " toute ces années, n'ont rien ch...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quel est le titre de la B.O (pour ceux qui ne savent pas c'est une Bande Originale) dans la Bande annonce...
Bonjour, J'aimerais connaître les paroles et le titre de la chanson chantée par les condamnés au début de Pirates des Caraïbes-Jusqu'au du bout du m...
Bonjour, les gar juste pour savoir comment télécherger un film gratuit Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour , je recherche un tritre de film sur la resistance de 1944 , le peux que je me souvienne c est que la fin du film ....la femme blonde veux tr...
Bonjour à tous les fans Quelqu'un peut me dire la date excate de la sortie de la saison 2 de vampire diaries en dvd et en Francais, certaines perso...
Bonjour, a tous je veut savoir ou trouver les Episodes de Power Rangers Sauvetage Eclair Configuration: Windows XP / Safari 534.10 merci d'a...
Bonjour, dans le film wanted avec angelina jolie, apres la poursuite dans la voiture rouge, on entend une musique a la radio de la voiture. c'est...
(J'ai vue ses deux film la qu'une seul fois donc soyez indulgent quand même.) 01 Le premier film est sois un vieux film d'horreur sois un suspens,...
je recherche un film sur une ado tres croyante qui habite dans une ville ou ils sont tous catholique elle a un frere handicaper et vit avec ca mere el...
dans un centre militaire un ordinateur de la defense prend le controle( grace a la domotique et aux cameras) pour le bien de l humanite.comme acteur p...
Bonjour, mon installation de télévision vient d'être refaite(antenne changée ,cable neuf) avant son départ on a vérifié toutes les chaines rapidement...
depuis ce matin s'affiche un très petit carré noir vers le haut de mon écran, s'agit t il d'un défaut, d'une panne? le poste a 5 ans.
Bonjour je recherche des film d'horreur comiques du genre shaun of the dead , zombiland , mad zombies etc . merci
Bonjour à tous ! Je suis depuis quelques mois à la recherche des trois dessins animés qui composaient une cassette VHS, que je regardais je pense ...
Bonjour je recherche des films avec des enfants comme acteurs et si possible des orphelins j'aime bien les films comme ca donc merci
je voudrais savoir qu'elle est le nom du téléfilm que je recherche, voici l'histoire : C'est une petite fille qui se fait kidnapper par deux parents...
Alors voilà je cherche le nom d'un dessin animé, avec plusieurs épisodes, où 3 petites filles se transforment en sorcière ou en fée, de couleurs diffé...
Bonjour à tous, je voudrais savoir si vous connaissez des comédies asiatiques avec des bons personnages de boulet. Merci
Bonjour, je cherches le titre d'un film où des personnes (un policier, un prêtre, un voyou et d'autres personnes) sont prisonniers dans une maison et ...
Bonjour, Je recherche un film dont je ne me rappel ni le titre ni les acteurs. C'est l'histoire de 2 amis qui tombent amoureux mais mettent longtemp...
Bonjour, Je cherche la musique du magasine Cash Investigation (l'air au piano). J'ai fait déjà pas mal de recherches sur internet mais je n'ai rie...
J'ai l'impression que l'épisode 13 de la saison 2 de la série est présent dans les deux premières saisons, est-ce que je me trompe ou c'est parce que ...
Bonjour, c'est un film qui commence par un accident de voiture. UN couple qui circule à bord d'une voiture blanche me semble-t-il, est éjecté au cours...
Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce que la série vampire diaries saison 2 sera diffusée sur TF1 ? Pour l'instant je regarde tout les épisodes ...
Cc je cherche un téléfilm de m6, Une mére tue sa fille agée de 2 à 3 ans(maltraitance), à l'âge adulte les 2 soeurs de la petite décident de porter l...
Bonjour, Voila je suis à la recherche d'une série diffusée sur canal + dans les années 1995-2000 (+-) , si mes souvenirs sont bon il faisait partie ...
Ne trouvez-vous pas bizarre que chaque fois qu'un concurrent semble surpasser le (ou la) maître de midi, on met les pubs... Ensuite, après les pubs, r...
Bonjour, je recherche un ancien manga qui passait sur NT1 dans LGK. J'ai oublier le titre. Les seuls élément dont je me souviennent sont : - 4 ho...
Bonjour, Je recherche un film qui m'avait fortement ému dans mon enfance et au début de la télévision dans mon village ... Il y était question de ...
en fait c'est un film des années 1990 je pense le pitch 2 frères serial killer s'échappent d'une prison au état unis il arrive dans une petite ville ...
Tout d'abord bonsoir... J'espère ne pas m'être trompé d'endroit pour poster ma question car je viens tout juste de m'inscrire ici x) Voici ma ...
Bonsoir, Bruce Willis fait un caméo dans le film Hook... Ce serait un des pirates du capitaine Crochet... On le verrait lorsqu'ils se battent à la fi...
Bonjour, Alors je cherche le nom d'une serie passée a la télé il y a quelques années je crois: C'est l'histoire du quotidien de jeunes de 17 ou plu...
Bonjour, Je recherche un titre de film que j'ai vu, malheureusement il n'y avait personne de célèbre ou du moins dont je connaîtrais le nom. L'his...
Bonjour tout le monde, bon voilà je vous explique ma situation ; je suis un grand collectionneur de film d'horreurs et ici je recherche des films d'ho...
Jourbon je voudrais une film pour ado qui tombe enceinte mais a chaque fois je ne trouve je veut tous les film de se genre sof Juno, clem Teen mom , l...
itazura na kiss ( 7/10 ) -skip beat ( 7/10 ) -maid sama '10/10 ) -kamichama karin (7/10) shugo chara (8/10 ) c'est trés longggg kobato (7/10...
Je souhaite retrouver un film en noir et blanc que j'ai vu quand j'avais 10 ans... J'me, ai 49! Il se passe dans une vieille maison avec une vieille f...
Bonjour, Il y a quelques mois, ma Télévision Toshiba compatible Hd m'a proposé de rajouter des chaines ( la 51, 52, 53, 56 ) ces chaines sont en réal...
Bonjour, je suis a la recherche d'un film que j'ai vu mais dont le titre m'échappe. C'est l'histoire d'un gars qui se lance le défi de ne pas se ...
Bonjour j'ai 11 ans,je voudrais m'inscrire a incroyable talent 2012. Si quelqu'un c'est comment s'inscrire a incroyable talent envoyer moi un message...
J'ai juste une petite question es-ce que dans la saison 8 de desperate Lynette et Tom vont se remettrent ensemble ? J'ai tellement hâte de savoir que ...
salut, je recherche le titre d'un film, où deux hommes sont vendeurs dans un vidéoclub et ils effacent toutes les bandes, et donc les refont eux même?...
Discussions autour des films et séries.