Les discussions
Chaines hd neuf/canal
RésoluBonjour, J'ai une interrogation concernant mon abonnement tv neuf/canal, en effet je devrais recevoir les chaine HD de base. Cependant lorsque je v...
Je recherche un film d'amour....
Bonjour, Je cherche un trés beau film d'amours qui fait pleurer ? vous en conaisser , si oui pouvé vous me guider? merci
Mas sabé el diablo
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 dans la serie el diablo , quand il ya quelque chose de l'amour ,il y a des chansons...
Quel sont les titres de ces films ?
RésoluBonjour, Quel sont les titres de ces films ? 1.http://img183.imageshack.us/img183/2308/filmu.jpg 2.http://img264.imageshack.us/img264/8296/fi...
Cherche un titre d'un film
Bonjour, j'ai vue un film et je voudrais savoir son titre que j'ai oubliée Le film parle de l'empire romain, à la fin du film il se passe une bata...
Site français pour aprendre le na'vi entierem
slt ge recherche un site français pour apprendre le na'vi merci davance
Vampire diaries
Salut!! j'aimerais beaucoup regarder vampire diaries saison 2 épisodes 7 (masquerade)... mais il n'y a aucun site quil le veut bien!! AIDER MOI PLEASE...
La rafle, chanson du début du film
RésoluBonjour, j'ai vu le film la rafle et entendu un chanson de Edith Piaf et je n'arrive pas a trouver le nom c la chanson qu'il passe au tout début...
Paranormal activity ? avis ...
RésoluBonjour, J'ai la VO de paranormal activity sous titré en français, et je ne sais as si le regarder est une perte de temps, ou si c'est réellement u...
Branchement parabole
Bonjour, qui peut me donner un schéma de branchement pour une parabole, j'ai actuellement un rateau et je veux acheter une parabole pour recevoir les ...
Titre d'un film
j'aimerais bien savoir le titre de ce film , je m'en souvien plus du tout :s alors c'est une Fille ( 17 ans a peu pres ) qui veutrentrée dans 1 equi...
Comment fimer son ecran de ps3 in game
bonjour je joue a call of duty et jaimerais filmer des cachette et des astuce en ligne mais je n est qu un simple portable ou on voit tres mal et pour...
Titre du film (?)
est ce que quelqu'un c'est quelle film ou c'est une chinoise qui va dans une grotte avec 1 personne et tombe dans un piège . elle voit un lac avec un ...
Recherche titre de film
Résoluune histoire émouvante, triste entre deux frere de banlieu et le jeune frere se fait tué a la fin pour les erreur de son grand frere ! aidez moi je ne...
C koi la déférenc entre step up et sexy dance
bonjour allor j'aimerai bien savoir c koi la diference entre le filme step up et le film sexy dance merci d avance
Film americain informatique
salut, Voilà je cherche un film americain des années 1990, je crois, ou on demande a un gars dans une univeristé de fabriquer un ordinateur a moin...
Musique de fin bones s05e09
Je cherche le nom de ce morceau que shazam n'a pas reconnu... Heeeelp !!!
A la recherche du titre ...
Bonjours a tous é toute , je recherche le nom du titre d'un film que je cherche depuis un momen.. C'est l'histoire d'une famille , ils on deux peti...
Mon ordi hp ne demare plus :(
Depuis hier mon ordi portable hp pavilion dm3 , s'allume mes ne veut pas atteindre la page de demarage . Donc je le redemare en mode ' recomender ' pu...
Je joue a la ps3 mais le graphisme est bas
Bonjour mon tv Denver marche mais le seul probleme pour les jeux vidéo il marche très bas quelqu'un aurais des solution a me donner pour modifier l'i...
Cherche musiques gossip girl ep.1 saison 4
Bonjour, je recherche désespérément les musiques du premier épisode de la saison 4 de Gossip Girl. Je n'arrive à trouver que les musiques à partir ...
Sketch alain chabat pompe sans les mains !
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le sketch d'alain chabat ou il fait une démo de gymnastique à savoir des pompes sans les mains, à un doig...
Sf policier
bonjour je recherche le titre d'une serie (je me repelle que le policier s'apelle yoyo quand il bouger la cravate son vantre s'ouvrait robo)
Recherche différentes séries et téléfilms
Bonsoir Je recherche les séries et téléfilms suivants : - LA MONTAGNE DE DIAMANTS LES 3 PARTIES - LE DESERT DE FEU AVEC ANTHONY DELON - SEULEM...
Je recherche un film.
Bonjour, Quelqu'un sait comment s'appelle le film dont l'interprète as des pouvoirs genre superman, mais en comique, le film je dirai qu'il es...
Recherche nom dessin animé manga
Bonjour je commence a être desespérée ! depuis plus d'une heure je cherche le nom d'un dessin animé manga qui passait il y a au moins 5 ans ... la ...
The mentalist
The Mentalist vostfr HD voir la saison 1 et 2 sur ce site gratuit http://housestream.eb2a.com///modules/news/article.php?storyid=397
Meilleurs film d'animaux
quelqu'un aurait un super film d'animaux ou meme un dessin animé qui date de a peu pres l'année derniere ou il y a de 2 ans . 1 film pas tres quoi . ...
Feux de l'amour
bonjour à toutes et à tous j'ai raté l'épisode d'aujourd'hui, car j'ai dû amener mon fils à son examen de sport pour son CAP? et mon magnétoscope est...
Schema de branchement
Bonjour, Recherche schema de branchement tv lcd ,décodeur canalsat , enregistreur dvd philips le tout avec sat canal + et antenne rateau mercid'avan...
Antenne tv
Bonjour, je possede actuellement une television, je souhaiterais en installer deux de plus dans chaque chambres. je n'ai qu'une seule antenne rateau...
Chansons f'anniversaire
l'anniversaire de ma fille aura lieu le28 novembre.elleva avoir une annè etje cherche des chansons d'anniversaire pour animer la fète
Film rock
RésoluSalut, pendant une soirée une amie et moi nous prenons pour des Rock Stars ! Alors pour nous mettre dans l'ambiance nous cherchons des films avec une ...
Cherche titre film!!
Bonjour, je cherche le nom d'un film depuis des semaines!! Il s'agit d'un film où une femme loue un appartement. Au bout d'un moment elle se rend comp...
Recherche film
Bonjour je recherche un film que j'ai vu il y a bien longtemps. C'est l'histoire d'une fille qui realise un devoir "un memoire" sur les sorcieres de...
Recherche musique de film
Bonjour quelqu'un connaitrais la musique des 20 premiers seconde du film "weirdsville" svp
Starstruck
Bonjour, Si vous savez sur quel site il est possible de voir tous les épisodes ( en français) de Starstruck ( série) merci de les dire. Confi...
Renseignements
Bonjour, j'aurais voulus savoir sur quels sites on pouvait telecharger des films de guerre gratuitement . Un trs grand merci pour les renseignements ...
Recherche un film hindi
Bonjour Merci pour les informations. je cherche ce film hindi mai je n est ni le titre ni les acteur et il est passer a la tv Concernant le film j'...
Films dramatiques
Salut , Jaimerais savoir si vous connessez des film du genre dramatiques pour Ados . Exemples : Thirteen ; Le laurier blanc , des poupées et des a...
Cherche une série
bonjours, je cherche une série du style blue mountain state ou bien encore the hard times of rj berger si vous avez des suggestions; merci -- ...
Recherche du titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film américain réalisé en 2005. l'histoire de ce film c que le héros a été congelé pendant 500 ans (je pense) et...
Vieux films
Je suis a la recherche d'un film ou une femme est enceinte de 5 enfants mais lors de la'ccouchement les médecin se rende compte qu'un sixième enfants ...
Je recherche un film que j'ai adoré.
Bonjour, j'avais vu un film il y a longtemps qui parle d'un garçon qui a des pouvoirs, il va dans une école spéciale, il prend même un bus qui va supe...
Best comedy film
SLT JE VOULAIS SAVOIR QUELLE EST SELON VOUS LE MEILLEUR FILM D'HUMOUR: pour moi j'ai adoré monteur monteur. get smart.
Wwe truké mais pas toujours...
Beaucoup disent que le catch est toujours truké,mais je n'en suis pas si sur: Hier, lors de Backlash Céna est reparti inconscient et en civière.Big Sh...
Britannia high en streaming
Bonjour, Je cherche un site ou je pourrait regarder la série BRITANNIA HIGH en streaming avec tout les épisode en FR !! (car je trouve des site mai...
Je cherche le nom d'un manga
je me souvien k'il sagissait d'un types qui venait de la terre , il est mort pour sauvait un jeune garcon et un petit bonhome lui a rendu la vie son ...
Societe de stocage de film
RésoluBonjour, j'ai lue il y a longtemps qu'il existait une scociete qui enregistre et stock tout se qui passe à la tele mais je ne retrouve pas son nom. Me...
Cherche un episode des simpson
Bonjour à tous, je cherche l' épisode des simpson ou Moe parle avec Abraham Simpson quand il est devenu une machine 'love test' pouvez vous m' aidez...