Je cherche des films d ados familials

miminova Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 24 août 2009 à 03:02
 nono - 12 janv. 2012 à 18:09
Salut,
je cherche des films d ados ou y a ni du sexe ni de la drogue , des films familials comme HSM ou camp rock ou de science fiction comme twiligt ou harry potter , aidez moi svp j vous en serais tres reconaissante !
merci d avance et gros bisoux
A voir également:

14 réponses

benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 65
24 août 2009 à 22:22
TOUT LES FILMS DU STUDIO GHIBLI (Japon), animation japonaise pour les 7 à 77 ans avec de l'action(!!!), de l'humour, des mondes fantastiques, des sentiments qui vous donnent la larme à l'oeil, de l'intelligence et une vraie réflexion.
Bref, Camp Rock va pas rivaliser contre....

Donc les films de Miyazaki :

-Le voyage de Chihiro (oscar du film d'animation en 2002)
-Le château dans le ciel
-Porco Rosso avec Jean Reno pour la voix française
-Princesse Mononoké (un peu violent et complexe, mais un des plus grands films de ces 20 dernières années, une réflexion écologique jamais vue, une introduction à la spiritualité nippone..)

Sinon, une production ghibli plus légère :
-Le royaume des chats (délicieux pour tous les amateurs de félin)

Régalez-vous, je le garantis

Les seuls films tout public qui peuvent rivaliser sont ceux des studios Pixar (ratatouille, là-haut à voir en ce moment au ciné et en 3D!!, wall-e, etc...)
2
il y a aussi pour le studio ghibli
- arriety et le petit monde des chapardeurs
- edgar cambriole chateau cagliostro
- mon voisin totoro
- horus prince du soleil
- le chateau ambulant (magnifique a voir )
-ponyo sur la falise
-pompoko
-nausicaa de la vallee du vent (aussi magnifique)

les contes de terremer sont dans le meme esprit
que les studio ghibli et aussi un ete avec coo
0
miminova Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
24 août 2009 à 19:18
Desolée :$
1
miminova Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 10
3 nov. 2009 à 21:10
Mercii bcp ,Ils ont l air de tres bons film !!
Vivement le week-end pr les voir :D
1
Comme film il y a :
-ce dont rêve les filles
-pour le meilleur et pour le rire (génial)
-wild child ( génial)
-17ans encore
-collège rock star
-4filles et un jean 1
-4 filles et un jean 2
-aquamarine
-john tucker doit mourir
-lolita malgrè moi
- lucky girl
-ice princess
-le diable s'habille en prada
-nany express
-trouve ta voix
-juno
-winter break
-confessions d'une accro du shopping
-15 ans et demi
-grandeur nature
-mère-file mode d'emploi
-lizzy mc guire le film

Voilà, j'espère que tu trouveras ce que tu veux !! En tout cas, ils sont tous géniaux =P
0
comme film il y a aussi rencontre avec une star
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 27
24 août 2009 à 03:16
Hellow ,

Musical : Tenacious D ( ça devrait plaire aux jeunes ça ;D ) , Sweeney Todd

Horreur : Chucky ( Tous ! )

Humour : Big Momma's House I & II , Bruce Tout puissant ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 août 2009 à 19:18
C est pas tout a fait le genre de films qui m impressionent :s
Merci comme meme pour ton aide :)
a+
0
Sailor-love Messages postés 288 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 27
24 août 2009 à 20:47
Bah de rien mais ça c'est des films d'ados sans sex & violence
0
25 août 2009 à 01:50
Oo merci bcp , ca tombe bien j adore l animation japonaise :D
0
25 août 2009 à 02:15
J'aime bien aussi les series mangas comme love hina et nana <3
0
benyaamin Messages postés 48 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 65
25 août 2009 à 09:34
J'ai oublié un film GHIBLI

KIKI la petite sorcière !
0
Adrien122 Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 37
25 août 2009 à 20:46
Hello.
Il y a plein de bons films familiaux pour adolescents ! Par exemple « Princesse malgré elle » avec Anne Hathaway et Julie Andrews, qui est un film vraiment drôle et qui suit vos critères. Sinon, il y a aussi « Hairspray » qui est une comédie musicale avec Zac Effron et John Travolta ou encore « She’s the man » qui est une reprise d’une histoire Shakespearienne et qui met en scène Amanda Bynes. Comme vous le voyez, il y a plein de bons films que vous pourrez trouver. Je vous conseille de faire un tour sur Amazon.fr, où vous aurez des films pour pas cher et en plus ce site vous donne un choix par rapport aux films que vous cherchez ! Bonne chance.
Au revoir.
0
27 août 2009 à 01:34
Mercii bcp , j ai vu les bandes annonces , j aime bien
y a aussi un film " another cindrella story" si t aimes ses films que tu m as envoye , tu vas l aimer :D
Mercii bcp
0
27 août 2009 à 01:40
Est que vous pouvez m'envoyer des titres de films de patinage artistique :D
J aime bien ce sport et merci de pouvoir m accorder un peu de votre temps et dsl si je vous derange :s
0
avec du patinage artistique y a le film "ice princess"
sinon en film pour ados : "freaky friday", "lolita malgré moi", "mission rosalinda", "another cinderella", "le journal de bridget jones", "la nuit au musée", "the biggest fan" <3, "american graffiti"; "vampire, vous avez dit vampire ?", "fish and chips"; "cody banks"; treize à la douzaine" (trop bien comme film et très familial !!!); ...
0
comme film de patinage il y a aussi coup de foudre sur la glace
0
16 févr. 2010 à 18:12
J ai adoore wiild chiild <3 trroo genial (l)
Merciii !! =D
0
il y a aussi 17 ans encore

Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

CaPuCcInO
0
moi je cherche un film comme:
-wild child
-princesse malgré elle
-se que veulent les filles

c tous des ados qui se retrouve dans un univers qui ne leur appartient pas

Merci d'avance!! :D CaPuCcInO
0