FILMS Horreur/fantastiques, plutôt émouvants
Crescendolls
-
Crescendolls -
Crescendolls -
Bonjour a tous et à toutes !
.
Je suis à la recherche de films un peu flippants, sombres mais à la fois beaux! je ne suis pas fan des scenarios à 10 francs avec du sangs partout !! (genre Destination finale ou massacre a la tronconneuse!!)
.
J'ai beaucoup aimé le Labyrinthe de Pan, L'Orphelinat, N'ai pas peur du noir, les Autres.... voila le genre de films que je recherche ! alors si vous en avez d'autres je preneuse !
Merci beaucoup !!
.
Je suis à la recherche de films un peu flippants, sombres mais à la fois beaux! je ne suis pas fan des scenarios à 10 francs avec du sangs partout !! (genre Destination finale ou massacre a la tronconneuse!!)
.
J'ai beaucoup aimé le Labyrinthe de Pan, L'Orphelinat, N'ai pas peur du noir, les Autres.... voila le genre de films que je recherche ! alors si vous en avez d'autres je preneuse !
Merci beaucoup !!
A voir également:
- FILMS Horreur/fantastiques, plutôt émouvants
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire - Forum Logiciels