Les discussions

Tnt sat

 Résolu

bonjour je voudrais savoir ,j'ai acheter un decodeur en france , mais j'habite en belgique , ma parabole ne fonctionne pas . avant j' avais 1 analogi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
technologiedz

Musique de bref

Bonjour je recherche la musique qu'on entend dans les épisodes "bref j'ai un plan cul régulier" et "bref je suis un plan cul régulier" Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Ch. T.

Film de science fiction fin 80 début 90

Bonjour, je recherche un film qui parle de changement de monde parallèle. J'ai quelques bribes de souvenir. Je me souviens d'un jeune qui se retrouve ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Romuuu

Probleme allumage tv standart

Bonjour, Hier j'ai essayé (j'ai 14 ans alors faites simple) de rallumer une vieille tv thomson a tube cathodique qui a 15 ans a peu pres qui doit fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
totocrantelle

Recherche le titre d'une nouvelle série

Bonjour à tous ! Je cherche le nom d'une nouvelle série, elle est centrée sur 4 garçons. L'un d'eux se voit proposer de chanter mais il refuse si s...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
madie07

( film ) popstar

Le film Popstar est passé Mardi 13 Juillet à 10 H sur M6. J'aimerais bien le revoir mais il n'est pas sur M6 repaly. Avais vous une solution pou...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
lélé09

Recherche films avec des animaux

Bonjour, Est-ce que vous pourriez me conseiller des films avec des animaux marins ? Pas le genre épouvante/horreur, des plutôt sympathiques du sty...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
natdu15

Musique de pub/ mercedes benz? vous connaisse

Bonjour, Est-ce que vous connaissez le titre de la chanson de la pub pour Mercedes-Benz, celle ou une redactrice de mode voit une jeune femme sorti...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Moi meme

S'il vous plaît besoin d'aide

bonjour je cherche un clip c'est au debut il y a l'accouchement de la copine du mec et elle decede et ensuite il veux faire adoppter son fils jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
romain 69

Titre film avec ours et enfant

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film qui parle d'une enfant qui va chercher son père au pole nord et elle rencontre un énorme ours polaire. Il y...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bruce Willix

60 seconde chrono musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre ( si possible ) de la musique de dé but du film quand on voit les photo défiler ect... Merci à tous ce qui pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yannrgpt

Comment bien chanter et être remarqué ???

Comment bien chanter et comment être remarqué pour qu'on sache le talent que nous avons ?? car mes copines me poussent à chanter mais je suis timide ,...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Maéva

Recherche bon films

Coucou, Vous avez des films "Coup de coeur " a recommandé ?

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
yannrgpt

Jean gabin lino ventura

bonsoir je cherche un reportage de jean gabin qui raconte une bouffe avec lino ventutra mais je ne me rappelle plus dans quelle emission c'est assez a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
fab

Julie lescaut

Bon jour, je suis a la recherche du streaming du 14x02 quelqu'un l'aurait???

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
atolleasy1

A la recherche d'un film...

Bonjour, Depuis quelques temps (un bon moment) je suis a la recherche d'un film mais je n'ai que très peu d'information. J'ai vu le début de ce fil...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
EmyKalia

Aucun support sur télé

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin avec mon téléviseur qui marque " aucun support " j'ai repris le manuel utilisateur , fait la recherche auto ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rafit jad kuldinger

Je veux avoir comment faire pour le programe

slt je veux avoir comment faire pour voir le programme national sur nille sat j ai canal Algérie et a 3 mais programme national j ai pas il est crypte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
LeChikito

Foot de rue saison 1

bonjour tous le monde je vous savoir si quelqu'un pouvais me dire ou trouver l'épisode 1 de la saison 1 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pafdantafass

Ou télécharger légalement les teen titans

je suis a la recherche d'un site ou je pourrais télécharger la série animé "Teen Titans" sans télécharger de logiciel sur mon ordie

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Farfadet88

Titre film - petit garçon qui jouer au basket

Bonjour, j'essaye il y a des années a trouver un film qui doit etre des années 80. Peut-etre un telefilm. L'histoire (de ce que je me rapelle) e...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dacoste

Le film the artist.

 Résolu

Bonjour, Je cherche, pour un article, combien de prix (en tout) le film "the artist". Merci de votre compréhension :) !

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
snames

Recevoir la télévision avec vlc

Bonjour, Après des recherches interminables, Je cherche toujours comment regarder la tele via le lecteur vlc. J'ai tout essayé, rien ne marche. J...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
emilebona

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'un film qui passait à la télévision. Mes souvenirs du film sont: ça se passe dans un avion qui n'a plus de ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Recherche d'un mangas

salut je voudrais savoir le titre d'un mangas je me souvient juste que c'est passer sur mcm et que c'etais un garçon qui est tomber dans autre monde e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Recherche un animé

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un animé dont je n'ai plus le nom et que je ne parviens pas à trouver : l'histoire commence alors qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Manga fan

Bonjour, je suis une fan de manga mais ces temps si je ne trouve pas de manga de style romantique avec de l'action mais aussi un peu imaginaire, mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Zombie

Bonjour, je voulais savoir apar the walking dead il existe tu d'autres serie de zombie

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

Telefilm ou serie m6 ou fr3 jeunes marins

Bonjour, je recherche un film jeunesse sous forme de telefilm en plusieurs épisodes ou serie (pas sûr à 100%). Dans le générique très entraînant...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
sylv1du34

Titre de films

Bonjour, Je recherche des films où il y a des pièges, des passages secrets, j'ai des vagues souvenirs un moment donné où il y a des serpents qui to...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
natdu15

La petite maison dans la prairie (l'incendie)

Bonjour, Je recherche l'épisode La petite maison dans la prairie L'incendi partie 1 . Chez moi j'ai la partie 2 mais ses pas pratique...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cémoi76

Je recherche des titres de films!!!

Bonjour , je recherche des titres de films assez récent à voir. Des noms de films qui sont bien. Je voudrais des films qui sont sortis entre 200...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
roromki

Recherche téléfilm "un viol"

Bonjours à tous, je suis actuellement à la recherche d'un téléfilm passé à la télé pour la première fois en 2009 et qui est repassé en mars de cette a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
bjour

Comment télécharger john carter

Bonjour, Comment télécharger john carter ? svp

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Marcelino

Je cherche le titre d'un film!!!!!

 Fermé

Bonsoir à tous!! Je viens de repensé à un film que j'avais à la télé en 2009 et j'aimerais en connaitre le titre parce que j'ai très envie de le revoi...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
anonyme1600

Je cherche un film intéressant à voir

Bonjour, Alors, actuellement je meurs d'ennui . Si quelqu'un de vous aurai vu un bon film américain, coréen, japonais, ou même taiwanais... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Foolishyoja

Les sorciers de waverly place

je voudrait le lien pour regarderle film merci!

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
misspinky

Je recherche des titres de films

Bonjour à tous, Je recherche des titres de films sur les légende chinoise, guerre, comme par exemple: hua Mulan. Merci d'avance, roromki.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GTA54

Dictator - sacha baron cohen

 Résolu

Hello à toutes et tous ! Savez vous quand le film Dictator de Sacha Baron Cohen (Ali G, Borat, Bruno) sort en France ? =) Merci -- "Mais comme...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
GTA54

Download/filme saw6

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous conaissez un bon site pour télécharger des films svp :) Ou si vous avez un lien direct pour ce film : Saw 6 ...

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
good-_-bye

Des artistes comme albert dupontel

Bonjour, J'ai déjà vu tous les films où jouait Albert Dupontel, et où il a participé en tant que réalisateur etc. Vous connaissez des artistes si...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
kevin76110

Serie

salut je voulais savoir si vous connaisser des bonne serie tv comme the walking dead et the killing

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
guitareuh

Titanic 3d

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait jusqu'à quand titanic 3D est au cinéma Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
yannrgpt

Recherche de titre de film

je cherche le titre d'un film sorti en 1993 ou peut -être 2001? en tout cas il y a longtemps, au cinéma. Une femme se réveille dans la peau d'une autr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
yannrgpt

The walking dead

bonjour je suis un fan de the walking dead et jaimerai savoir dans combien de temps sort la saison3 merci

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cobranoir123

Titre d'une émission parodique

Bonjour. Je recherche le nom d'une émission de divertissement en "prime-time" qui a été diffusée il y a moins de 5 ans constituée d'une succession ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
M-a-t-h

Titre d'un film

Bonjour, Je suis à la recherche du titre du Film et des acteurs. Merci si vous pouvez m'apporter otre aide... Trois jeunes hommes qui partent en vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Kkaiser

Recherche serie tv

je cherche des bonne serie tv

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
cobranoir123

Recherche dessin animé années 90

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un dessin animé des années 1990 qui passait sur France 3 il me semble. Il s'agit d'une petite fille, r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Alix&Laura

Recherche series

Bonjour, je cherche des series a regarder dans le genre drame, romance, fiction comme par exemple: pretty little liars (les menteuses), kyle xy, la vi...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
wexer
Résultats 23601 - 23650 sur un total de plus de 50 000