Orgeuil et préjugés

lineless2100 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 - 13 avril 2012 à 05:45
 C'estmoi974 - 16 avril 2012 à 06:44
bonjour,
voila j'ai regardé le film orgueil et prejugé avec keira knightley pour la première fois en 2010. la version que j'avais était complète ( scène de baiser à la fin sur le balcon de pemberley entre elisabeth et M. darcy) et la traduction était differente de celle que je trouve actuellement. quelqu'un pourrais t'il m'indiquer sur quel site trouvé cette version ou encore sous quel nom afin d'orienter de la meilleure façon mes recherches.

merci d'avance

3 réponses

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux. Mais essaye avec le titre en anglais "Pride and prejudices". Sur le site faisant du streaming, tu trouveras.

Bonne journée.
0
lineless2100 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013
13 avril 2012 à 13:29
j'ai telecharger une version differente de celle que j'avais en 2010. dans la version de 2010, il y'avait à la fin un baiser entre elisabeth et monsieur Darcy à Pemberley sur le balcon de la propriété de M. Darcy.
la version que je vois dans les site de streaming est une version où meme les dialogues ont été modifiés et où il n'y a pas cette scene de la fin.
0
Bonjour,

Les deux versions sont la même sauf que pour une le baiser sur le balcon y figure et l'autre pas. Cela je crois pour répondre aux attentes d'un certain public. A près en ce qui concernent les dialogues ça ne je sais pas.

Malgré tout l'histoire reste la même il me semble. Regarde l'histoire en vostf c'est bien mieux.

Bonne journée
0