Créer un site spécial séries

Djerka -  
 Djerka -
Salut à tous, je viens vous solliciter dans le cadre de mon projet de création d'entreprise je dois mener une enquête auprès d'un maximum de personne et savoir si mon projet est faisable. Alors vous trouverez un petit questionnaire qui ne vous prendra à peine 5min. Merci à vous et surtout, surtout svp, partagez le questionnaire un maximum de fois sur votre mur pour que vos amis puissent y répondre et qu'ils fassent de même avec leurs amis et ainsi de suite, merci à vous, vous ne savez pas à quel point c'est important pour moi, merci

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHJhdmtOVnNsYVN2bHpKZW9VT3BJZHc6MQ
A voir également:

1 réponse

SpicySpiky Messages postés 139 Statut Membre 201

Voilà j'ai répondu.
Tu devrais rajouter dans les genres de série : historique et heroic fantasy.
Et dans "qu'attendez d'un tel site" tu devrais rajouter : "obtenir les derniers épisodes en temps réel".
Honnêtement je ne crois pas trop à un tel projet. Comment proposez une offre concurrentiel face au téléchargement et à la rapidité de diffusion des séries sur le net et les newsgroups.
Comment pourrais tu obtenir par exemple les derniers épisodes de Game Of Thrones, avant même les chaînes françaises qui disposent d'un budget énorme, alors que ces épisodes sont déjà dispos sur le net.
Je veux dire, qu'apporte tu de plus que le piratage n'offre pas ?
Désolé de la brutalité de mon propos, mais la réalité des faits est toujours brutale.
0
Djerka

Alors tout d'abord, merci à toi d'avoir répondu au questionnaire et des suggestions que tu m'as proposées.

Pour répondre à tes questions, moi ce que j'aimerais proposé, c'est plus site de série à la demande, comme le propose les chaines de télé en replay. Sauf qu'en replay, on ne peut voir que certains épisodes, comme par exemple ceux de la veille ou ceux d'il y a quelques jours.

Moi je veux mettre à disposition des gens non seulement toutes les saisons avec tous les épisodes, mais en plus je veux le faire gratuitement, et légalement comme les sites de streaming.

Mon but ce n'est pas de proposer des séries avant leurs sorties à la télé, ou d'être la première à la publier, mon but c'est de permettre aux gens de regarder leurs séries préférées quand ils ont envies, à n'importe quel moment, revoir autant de fois qu'ils veulent les épisodes qu'ils ont envie de regarder.

Si par exemple quelqu'un a commencé à regarder une série à la saison 3, mon site lui permettra de regarder la 1 & la 2 si il veut, et dans l'ordre, pas comme à la télé où montre l'épisode 10 après on montre le 6 ou le 2... tu vois ce que je veux dire. Au lieu de passer 10ans (façon de parler) à chercher les saisons d'une séries, finir par la trouver et qu'on se rend compte qu'il manque l'épisode 5, 12,36, 42 etc...

De plus, pour répondre à ta question du piratage, pourquoi irais tu télécharger illégalement des séries, si tu peux les voir gratuitement et légalement ? Et même si je propose de télécharger les séries de manière payante, ça représenterais quoi quelques centimes pour un épisode comparer au nombre de temps que tu prendrais pour le trouver en bonne qualité ? Moi pour tout te dire, je téléchargeais beaucoup avant, les séries, mais depuis la fermeture de megaupload, j'ai été dégouté, je galère, à trouver mes épisodes et en bonne qualité, ça m'énerve, c'est pour ça que j'ai eu cette idée, proposer un service gratuit limité, mais aussi payant avec des avantages...

Voilà j'espère que ce que j'ai dit t'as éclaircit un peu sur mes motivations
0