Cherche un dessin animé
June
-
natdu15 -
natdu15 -
Bonjours à tous :)
Je cherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup quand j'étais petite. ça va peut être être compliqué, parce que ce n'est pas une série, mais juste un film en cassette (ça doit dater des années 1990)
C'est un mélange de différents contes de fée (blanche neige, cendrillon, y a pinnochio aussi).
L'héroïne habite avec sa belle mère et ses deux affreuses soeurs. après j'ai surtout des flashs. Elle à une boite à musique avec un couple qui tourne, à un moment, elle coupe du chou pendant toute la nuit, à un autre, elle va a un bal habillée d'une robe blanche, d'un loup blanc, le tout dans un traineau qui doit être en glace et qui est en forme de cygne.
voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens.
J'espère que quelqu'un saura me dire ce que c'est :)
Je cherche le titre d'un dessin animé que j'aimais beaucoup quand j'étais petite. ça va peut être être compliqué, parce que ce n'est pas une série, mais juste un film en cassette (ça doit dater des années 1990)
C'est un mélange de différents contes de fée (blanche neige, cendrillon, y a pinnochio aussi).
L'héroïne habite avec sa belle mère et ses deux affreuses soeurs. après j'ai surtout des flashs. Elle à une boite à musique avec un couple qui tourne, à un moment, elle coupe du chou pendant toute la nuit, à un autre, elle va a un bal habillée d'une robe blanche, d'un loup blanc, le tout dans un traineau qui doit être en glace et qui est en forme de cygne.
voilà, c'est à peu près tout ce dont je me souviens.
J'espère que quelqu'un saura me dire ce que c'est :)
A voir également:
- Cherche un dessin animé
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Téléchargements gratuits de film et dessin a. ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Dessin animé 3 filles - Forum Cinéma / Télé