Explication fonctionnement decodeur TV free
vinzouilleee
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment fonctionne le décodeur TV de free.
Je m'explique: on peut y brancher une antenne rateau et il y a un cable ethernet qui part vers le CPL.
A quoi sert ce CPL? Et les chaines sont-elles transmises par l'antenne rateau ou par le "téléphone=adsl" ?
Merci d'avance!
Je souhaiterais savoir comment fonctionne le décodeur TV de free.
Je m'explique: on peut y brancher une antenne rateau et il y a un cable ethernet qui part vers le CPL.
A quoi sert ce CPL? Et les chaines sont-elles transmises par l'antenne rateau ou par le "téléphone=adsl" ?
Merci d'avance!
A voir également:
- Explication fonctionnement decodeur TV free
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
3 réponses
Bonjour...
Je ne connais pas précisément le décodeur de Free, MAIS, généralement, chez les autres FAI, le décodeur TV se branche sur la sortie TV de la box pour l'entrée, et par HDMI ( ou péritel) sur la télé en sortie...
Les CPL ( par 2 minimum !) servent à utiliser le circuit domestique électrique pour acheminer le signal sans fil supplémentaire si la box et le décodeur sont éloignés....
Cdt,
@+
Je ne connais pas précisément le décodeur de Free, MAIS, généralement, chez les autres FAI, le décodeur TV se branche sur la sortie TV de la box pour l'entrée, et par HDMI ( ou péritel) sur la télé en sortie...
Les CPL ( par 2 minimum !) servent à utiliser le circuit domestique électrique pour acheminer le signal sans fil supplémentaire si la box et le décodeur sont éloignés....
Cdt,
@+
Et donc les chaines sont transmises par l'antenne et par l'adsl? Ou juste par l'un des deux?